Une bonne nutrition saine est un aspect important de la vie humaine. Bien sûr, vous pouvez vous permettre toutes sortes d'excès. Mais nous devons comprendre que cela peut affecter l'apparence et la santé. Particulièrement impact dévastateur des polluants augmente avec l'âge.

 Une bonne nutrition saine - est, tout d'abord, la modération. Suralimentation menace de faire de l'embonpoint, roztyahuvannyamshlunka, la détérioration de la digestion, l'émergence de maladies de l'intestin. Parce que la nourriture est préférable de prendre fréquemment, 5-6 fois par jour, mais en petites portions. De cette façon, vous ne sentirez pas faim, et des portions modérées ne sera pas surcharger l'estomac et de l'intestin, facilitant ainsi leur travail. Il est également important de briser entre les repas ne étaient pas plus de deux ou trois heures. Sinon estomac commence "vide", et il menace l'émergence de la gastrite. Si vous ne avez pas à compter sur un repas complet, vous ne devez pas mourir de faim et être sûr de manger. Mais "snack" doit être correcte. Il peut être des fruits, des légumes, du yogourt, noix, jus de fruits.

 Non recommandé abus de fudamy rapide, comme dans de manger beaucoup de cholestérol, des conservateurs et des substances cancérigènes.

 Juste pour les produits nocifs sont fumées plats avec beaucoup d'épices, les aliments contenant des conservateurs et concentrés, de la nourriture et les aliments riches en graisses, sel et sucre et des spiritueux. Si les produits sont nocifs pour la santé, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les utiliser. Il est possible, mais nécessaire - modérée, et en connaissance des conséquences de leurs effets sur le corps.


 Pour être des aliments sains et en bonne santé, il doit être diversifiée et se assurer d'inclure tous les jours et les graisses, les protéines et les hydrates de carbone et de vitamines et de minéraux. À cet égard, si vous utilisez l'alimentation, soyez prudent avec le régime sélection de raznooboraznyh. Les régimes peuvent conduire à une pénurie de nutriments dans l'organisme, et donc - à la maladie.

 Utile pour nos graisses du corps se trouvent dans les aliments, légumes, et surtout - dans de l'huile d'olive, les poissons gras, la viande, les noix. Les protéines sont dans la viande, les légumineuses, produits laitiers, œufs, noix, champignons. Les glucides se trouvent dans les céréales, céréales, pâtisseries, légumes. Vitamines et minéraux utiles trouvés dans les légumes, les fruits, les salades vertes, des légumes, des baies, du miel.

 Le pourcentage des produits doit être comme suit: environ 50-60% de l'alimentation devrait être glucides, 20-30% - protéines, et 10 à 15% - matières grasses. Les variations possibles dans les deux sens, mais pour répondre à un juste équilibre des nutriments à des écarts mineurs.

 Ainsi, une bonne nutrition - est la clé incontestable à la beauté, la santé et la longévité. Ce est très important pour les habitants des villes qui ont affecté l'écologie et toutes sortes de stress. Plutôt, il sera difficile au premier abord suivre les recettes régime alimentaire sain et se livrent à des plats familiers et délicieux. Mais réaliser progressivement l'importance et l'utilité de cette étape, vous pouvez obtenir des résultats étonnants et d'économiser pendant des années à la beauté et de la santé.

 Elena Grigorieva.