Parfois, les filles dans leur quête pour perdre du poids et deviennent un modèle va à l'extrême. Mais Valery Levitin, déplacé au-delà des limites. Elle a 39 ans. Elle ressemble à une momie ou d'un squelette ambulant.
Dystrophie conduit la jeune fille à ce qu'elle a à boire suppléments spéciaux qui le soutiennent et ne donnent pas un faible. Normalement, si ce ne est l'anorexie, elle doit peser au kg de ces 57 à 76 de croissance.
Le pire, ce est que il ya des filles qui sont inspirés par son exemple. Ils veulent aussi atteindre une perte de poids rapide, et Valéry eux agissant de cette manière par l'exemple. Anorexie, boulimie ces filles ne ont pas peur.
Aujourd'hui, elle tente de se débarrasser de la malnutrition et de la maladie de surmonter, parce qu'elle veut avoir une famille.
Elle tente également d'aider d'autres personnes qui ont la maladie de l'anorexie. Valeria souffre également d'un manque de communication, car il décourage les autres de dystrophie.
Il est dit qu'il ya un problème possible à prendre racines Valerie de son enfance. Après tout, quand elle était petite, sa mère était terrifiée que sa fille, comme la plupart des parents ont un traitement de l'obésité qui est assez dur.
Par conséquent Valeria demandé comment perdre du poids rapidement depuis l'âge de 16 ans, quand elle pesait 64 kg.
Maintenant, elle se appuie espère aller à Moscou, où il a l'intention de trouver une femme qui accepte d'être mère porteuse pour elle.