alimentation d'eau. Il existe deux types de régimes: utiles et nuisibles. Aide utile démarrer un mode de vie sain, être actif, peut manger des aliments sains sans restreindre l'alimentation nécessaire pour le corps des nutriments. Toute autre régime pour perdre du poids rapidement, mais tout aussi rapidement en arrière, et même avec deux à trois kilos en trop. alimentation de l'eau - l'un d'eux.

 Qu'est-ce qu'un régime alimentaire de l'eau?

 Ce nouveau régime est maintenant au sommet de la popularité. Il a plusieurs variations, mais ils ont une chose en commun: l'extrême. Vous ne avez pas mangez et buvez que de l'eau. Certaines variations offrent quelques jours seulement de l'eau potable, mais ajouter des légumes frais ou de fruits lorsque le poids commence à tomber. Une autre variante - l'eau et les pommes. On croit que ce est juste une autre version de la famine.

 Si vous êtes en parfaite santé, plusieurs jours de jeûne sans doute pas de mal. Cependant, comme un moyen de perdre du poids ne est pas la meilleure option. Vous serez tellement faim que le régime après nakynetesya votre malbouffe préférée, ob'yidayuchys et le poids de retour.

 Risques alimentation d'eau

 Lorsque vous utilisez uniquement (ou presque seulement) l'eau, le corps perd substances vitales. Des résultats rapides obtenus par le régime alimentaire, vous perdez trop de livres facilement, mais pas de la graisse, et l'excès de liquide. Aller vite vers les muscles beaucoup plus rapidement que la perte de poids saine lorsque le taux quotidien est réduit de 600 à 800 calories.


 En conséquence, le régime alimentaire de métabolisme de l'eau diminue fortement, et après le régime ont à manger beaucoup moins de maintenir le poids atteint.

 Si vous prenez assez d'eau menace la déshydratation, résultant en des étourdissements, des évanouissements, la constipation et les maux de tête. Et ce ne est pas la liste entière.

 Diet "Ice Water"

 Il ne est même pas un régime parce qu'il ne est pas nécessaire d'exclure des produits et de réduire leur nombre. La seule condition - vous devez boire de l'eau froide. Le corps brûle plus de calories en raison du fait que l'estomac a obtenu dans son eau froide de chaleur à la température corporelle. Le froid de l'eau, les plus de calories que vous passerez sur le corps au chaud. En outre, l'utilisation de grandes quantités de liquide aide plus sentir la satiété, donc vous mangerez moins. Aussi l'eau nettoie le corps des toxines.

 Résultat

 L'eau est essentielle pour nous en tout cas, une assez grande quantité chaque jour. Mais au lieu de manger! Si vous voulez perdre quelques kilos, avec de l'eau, puis boire froide avec de la glace. Mais si vous voulez perdre du poids et sauvegarder le résultat, l'alimentation de l'eau ne sera pas accoupler. Il est préférable de manger moins, mais toujours prendre tout organe nécessaire. Vous aurez non seulement se sentir bien, mais ne pas nuire à la santé d'autant plus important.