alimentation d'eau. Diet eau se réfère à la monodyet dite et est considéré comme l'un des programmes les plus faciles à respecter. Liste des aliments utilisés quotidiennement ne aura pas à changer, ainsi que leur nombre, mais la perte de poids dans ce cas sera 2-3 livres par semaine. Alimentation habituelle alimentation en eau offre également une vue, avec la faim au cours de la perte de poids ne se produira pas. Le système principal secret à suivre au cours du mois - la bonne attitude à l'eau. En outre, ce est un régime alimentaire idéal pour l'été.

 Au cours de sa fondation alimentation en eau est compétente et la fréquence de la consommation d'eau de boisson ordinaire. En fait, si nous analysons le régime alimentaire d'une jeune fille moyenne, vous pouvez voir que la plupart sont le manque d'humidité. Jus de fruits, thé, café, le cacao ne est pas un substitut de l'eau pure. En outre, il ne ya aucun avantage et agro-alimentaire habitude. À la suite de ces actions, surtout si les boissons sucrées, la nourriture commence à errer, le processus de digestion ralentit et la graisse non désirée dans les vidkladayuchys de la peau, gâcher la forme.

 Par conséquent, la règle la plus importante, qui adhère alimentation en eau- Interdiction de l'utilisation de toute nature a été bu immédiatement après avoir mangé. Vous devez attendre au moins deux heures jusqu'à ce que la majeure partie de la nourriture laisse pas l'estomac. Mais avant le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, cependant, besoin de boire un verre d'eau (de préférence - de 20 à 30 minutes). Cette procédure prépare le système digestif avant un repas, et, de plus, contribue à réduire la faim et produits ainsi moins saturés.

 L'apport quotidien de liquide par jour, qui recommande alimentation en eauDoit être calculée en fonction du poids du corps et les femmes devrait être de 40 ml par kg de poids corporel.


 Oui, dame, pesant 70 kg, vous devriez boire par jour pour environ 2, 8 litres d'eau. Cette dose est assez grand, mais tout le liquide, bien sûr, ne pas boire en une seule fois, et uniformément répartie. Pendant le régime le métabolisme du corps, et même après la cessation de contrôle dans le poids normal assez facilement.alimentation d'eau. La seule limitation qui fournit alimentation en eau - Une interdiction stricte sur l'utilisation de toutes les autres boissons et un remplacement complet de l'eau. Où donner, par exemple, la tasse de café quotidienne est absolument pas possible en 3 minutes après son utilisation devrait boire un verre d'eau pour remplir la perte de fluide. Il est important que l'eau utilisée était vraiment propre, en bouteille ou purifiée par un filtre. L'eau du robinet ordinaire contenant du chlore, le sel et le fer coagulant et boire en tout cas impossible, surtout dans les montants du programme. Au cours de la boisson de repas également permis. Se réveiller le matin, immédiatement devrait boire environ une tasse d'eau pour activer le métabolisme.

 Autorisé ajouter l'eau quelques gouttes de jus de citron. Non seulement cette améliorer le goût du liquide, mais aussi reconstituer les ressources du corps avec de la vitamine C. Il est préférable de boire de l'eau à la température ambiante, par petites gorgées. L'idée que l'eau froide favorise la perte de poids plus rapide, malheureusement, trompe: il digestion plutôt lent. Certains experts estiment que le système de conformité ne devrait pas durer plus de 2-3 semaines, tandis que d'autres estiment que le programme est une partie intégrante d'un mode de vie sain. Diet eau doit être utilisé avec précaution chez les maladies et troubles du système cardiovasculaire rénaux.