Alimentation kéfir.

 Menu kéfir régime pour perdre du poids


 Alimentation kéfir gagné beaucoup de popularité aujourd'hui, beaucoup de gens l'utilisent pour perdre du poids, se débarrasser de l'excès de poids, améliorer la figure. Perdre du poids avec l'aide de yogourt vraiment facile, d'autant plus que ce est une boisson utile, le corps apprend vite qu'elle. Les nutritionnistes ont noté que la consommation régulière du kéfir améliore l'intestin, l'efface de substances nocives, élimine les toxines stagnantes, ce qui porte le bénéfice total du corps. Grâce à ces propriétés aujourd'hui yogourt est un excellent moyen de perdre du poids, abordable et facile.
 Et maintenant se rapprocher à un sujet qui est directement aliments diététiques à base de yogourt. Aujourd'hui, il ya des douzaines de différents régimes de kéfir, certains sont efficaces et certains peuvent causer des dommages à l'organisme. Certains favoriser la perte de poids rapide, certains d'avoir un impact nul. Nous ne pouvons pas décrire toutes les options, mais nous allons vous donner un choix de trois menus régime yogourt différente. Le premier menu plus rigoureuse secondes plus doux, troisième encore plus doux. Le choix est le vôtre, lire le menu soigneusement et décider lequel d'entre eux devraient rester.
 Simple alimentation yogourtLa première option.
 La durée de l'alimentation de trois jours, alors, indépendamment de la santé devrait l'arrêter. Le menu est extrêmement simple: une journée à boire 1, 5 litres de yogourt faible en gras. Vous pouvez boire de l'eau, vous ne pouvez pas avoir quoi que ce soit. Diet difficile si vous avez jamais existé problèmes avec l'estomac, il est préférable de ne pas l'utiliser, il ya un risque d'aggraver un vieille maladie. Idéal - avant de commencer un régime pour consulter un nutritionniste professionnelle.
 Simple yogourt de régime, la deuxième option.
 Diet Ce régime est beaucoup plus doux, mais quand il se agit, il est possible pour le même nombre de livres. Vous devez boire chaque jour est les mêmes 1, 5 litres de yogourt, mais maintenant autorisé à manger des fruits et légumes. Pas beaucoup, 1 kg maximum par jour. Mangez de préférence cinq ou six fois par jour. Ce régime est conçu pour cinq jours, mais pour toute maladie, il doit cesser immédiatement. Le menu, tout ne est pas difficile, cependant, est loin de régime idéal. Prolonger la durée de l'alimentation strictement interdite alimentation est conçu pour un maximum de cinq jours, puis le corps va dans un autre mode de consommation de nutriments, permettra d'économiser calories et de gras de magasin.



 Alimentation kéfir, le troisième menu d'option.
 L'alimentation est également très difficile, mais ce est le moindre danger du corps. Si vous ne avez pas les maladies de l'estomac, vous pouvez choisir en toute sécurité le menu et de s'y tenir tout au long de la saison. Ne oubliez pas que toutes les personnes ont un poids différent en dessous du menu spécifié pour un poids de 70 kg si votre poids est différent de ce chiffre, procéder à des ajustements. Le menu est conçu pour sept jours, après quoi le processus de perte de poids devrait arrêter indépendamment de la santé.
 Première régime de jour. Il est nécessaire de boire 0, 5 litres de yogourt faible en gras et de manger 400 grammes de pomme de terre cuite. Cuire les pommes de terre dans le four peut.
 Le deuxième régime de jour. régime de lait: 400 grammes de fromage faible en gras et 0, 5 litres de yogourt faible en gras. Régime sans limites, pour votre commodité, et de faire un calendrier. Surtout, la nourriture était tous les jours en même temps. Par exemple, à 08h00; 13h00; 18h00. Ce est trois fois - le petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
 Troisième jour alimentation. Usual 0, 5 années de yaourt, 400 grammes de fruits frais (tous sauf bananes et raisins).
 Quatrième jour alimentation. Maintenant, vous avez besoin de manger 400 grammes de poulet bouilli, 0, 5 litres de yogourt. Bien sûr, la perte de poids est préférable d'utiliser la maison de la viande de poulet, au lieu de magasin gril.
 Cinquième jour alimentation. Encore une fois, 400 grammes de fruits (à l'exclusion des raisins, bananes), 0, 5 litres de yogourt.
 Le sixième jour alimentation. Cette journée est la plus difficile, ne est autorisé à boire de l'eau et pas plus de 1, 5 litres. Si vous vous sentez maintenant malaise, vous arrêtez le régime. Beaucoup de gens "vont la distance", le sixième jour, certains ont même spécifiquement pour l'arrêter, parce que jusqu'à ce point le processus est déjà difficile à perdre du poids, les premiers résultats sont présentés dans la figure.
 Le septième jour alimentation. 0, 5 litres de yogourt, 400 grammes de fruits (sauf bananes et raisins).
 Maintenant règles supplémentaires pour chaque jour. Lors d'une perte de poids grâce à ce menu est autorisé tous les jours à boire 1, 5 litres d'eau plate. Meilleur limite de 1 litre. Plus la tasse de matin de thé vert sans sucre.
 Après le régime d'une semaine devrait limiter la consommation d'aliments gras, ou en livres chuté lors de la perte de poids, le retour rapide. Pour les mêmes raisons, il est conseillé de se abstenir de confiserie, bonbons. En passant, si vous voulez perdre du poids, bonbons devraient être abandonnées en tout cas, de se asseoir sur un régime ce est facultatif.