Manger à la table de vacances correctement


 Festive dîner généralement différents lots de plats délicieux sur la table, sauf si vous voulez manger tout, ou du moins essayer. Et comme cela arrive souvent, lors des fêtes de vacances nous ne avons pas de contrôler votre appétit, Mangez beaucoup de mettre dans les jambes, les fesses et l'abdomen apparaît pouce supplémentaire - au mieux.

 Mais vous pouvez déplacer le déjeuner lourd, le dîner assez facile, juste assez à temps pour payer la faim, poignée de l'appétit avant naedites en calories des aliments gras.

 Après que nous commençons à prendre du poids? Eh bien, il n'a pas à être un nutritionniste pour donner la bonne réponse. Salades avec de la mayonnaise, de la graisse de poulet juteux, les pommes de terre et de viande, farcie à la crème - tous délicieux et contient beaucoup de calories que le corps n'a pas le temps de modifier physiquement leur énergie. Et si vous mangez tout cela ensemble, et avec de l'alcool, ce qui émousse sensation de plénitude, soufflage infligé la figure grave. Dans la matinée, le poids supplémentaire montrera livres et demie et se développer une taille de pouces.

 Comment éviter? Il existe une solution. Seulement besoin de passer à un régime alimentaire équilibré, parce la table de vacances ne est pas seulement nuisible, mais la nourriture utiles. Baked dans la viande de feuille, salade de légumes frais, poissons et fruits - tout cela peut être consommé en quantités suffisantes, car il contient relativement peu de calories. Bien sûr, même dans ce cas serait une exagération manifeste en calories, mais mieux récupérer 500 grammes d'un kilo.

 En général, la table de vacances mieux vaut ne pas se asseoir faimBesoin de manger au moins à l'avance de ne pas nahapatysya-rapide quelque chose de savoureux et incroyablement satisfaisant.


 Essayez d'abord de se concentrer sur la salade de légumes (légumes frais, sans mayonnaise), ils auront lieu dans l'estomac, donc de réduire la quantité de nuisibles nourriture que vous essayez sans doute un peu plus tard. De plus ce est la bonne approche au point de vue alimentaire, parce que les légumes frais améliorer la digestion, respectivement, et les aliments gras causent moins de dommages.

 Si la table est Poisson, Appuyer sur eux. Poisson frit, surtout marine contient beaucoup d'acides gras insaturés, les vitamines D et E, sont bons pour la santé. En outre, ces substances peuvent combattre les effets de l'alcool, ne abandonnez pas la satiété "zatyhnuty", comme il arrive généralement lorsque potable.

 En aucune façon ne pas boire les sodasSurtout douce. Ils ne sont absolument pas étancher la soif (en raison de sucre), mais très bien déclencher la suralimentation (via le dioxyde de carbone, qui irritent l'estomac), accélérer l'absorption d'alcool (et lui, à son tour, augmenter l'appétit). Il est préférable de boire compote de fruits ou de l'eau bouillie normale. De plus les saveurs et les stabilisateurs de boissons gazeuses par eux-mêmes de causer des dommages à l'organisme.

 Comme vous pouvez le voir, Recommandations sont assez simples. Lors de la table de vacances peut être consommé juste besoin de le faire à bon escient, ne passe pas et ne perepyvav pas ce ne devrait pas être. Viande grasse - petits poissons - un peu plus. Salade de légumes frais doit toujours être dans votre assiette, mais les salades à la mayonnaise essayer de manger moins. Farcies bonne sans crème. Bien sûr, vous pouvez dire que vous êtes sur un régime et ne mange rien, mais que vous offensez probablement hôtesse qui se tenait toute la journée à la plaque.