Baies et fruits.

 Profitez de l'ensemble des baies et des fruits


 Fruits et baies ont toujours été utile, car leur composition riche en diverses vitamines et oligo-éléments. Cependant, tous les fruits sont égaux, tous composition différente, différents effets sur le corps humain. Dans cet article, nous considérons les propriétés des plantes sélectionnées par les nutritionnistes comme le plus utile.
 Abricot. Ils comprennent dans son carotène membres bêta. Cette substance est converti dans l'organisme en vitamine A, ce qui permet de renforcer les nerfs oculaires. En outre, la vitamine A empêche le développement de différents cancers qui aujourd'hui est un élément important, parce que dans notre high-tech et les maladies oncologiques élevés de contamination de l'environnement rythme effréné développé. Gardez à l'esprit que le plus difficile fruits d'abricot, le plus profit de laquelle elle apporte au corps. Bien sûr, je veux dire les fruits mûrs, pas vert.
 Bananes. Ces fruits sont riches en potassium, une substance qui permet le développement normal du tissu musculaire, en particulier en ce qui concerne le muscle cardiaque. En outre, les bananes sont une bonne source de substances qui agissent sur le ukreplyayusche cardiaque, ils empêchent les maladies cardiovasculaires (bien entendu, dans une moindre mesure). En outre, les bananes neutralisent suc gastrique afin qu'il améliore la digestion et réduit également son acidité. Ce est, les personnes souffrant de brûlures d'estomac, les bananes bénéficient, éliminer l'inconfort de chaque repas.
 Raisins. Ce est une excellente source de fer, il est nécessaire pour le développement normal des organes. Le fer joue un rôle important - aide le corps à fournir de l'oxygène à tous les tissus. Les raisins secs sont également utiles à certains égards, il est tout à fait inférieure pour les raisins frais, outre plus reste. Utilisez de préférence dans les aliments tous les jours au moins une petite quantité de raisins secs.
 Figue. Pas si commun un invité sur notre table, mais ce ne est pas moins utile. Figures non seulement riches en potassium, mais aussi différents glucides, contient de la vitamine B6, aide à réduire les niveaux de cholestérol sanguin.


 Figures santé, aide le système cardio-vasculaire.
 Canneberge. La canneberge très rare beaucoup plus fréquent de jus. Son utilisation aide le corps à combattre les infections, qui à son tour permet aux systèmes internes du corps à combattre plus efficacement les bactéries.
 Citron. Sur ce qui est écrit beaucoup de choses, tout le monde sait que le citron est une excellente source de vitamine C. Les propriétés restantes de citron est également largement connue, ce est un renforcement général de l'organisme, et les propriétés antipyrétiques et anti-inflammatoires. Lemon commune sur notre table, il ne fait aucun sens pour décrire en détail.
 Framboise. Il contient de grandes quantités de vitamine C, un bon agent anti-inflammatoire (claire que possible pour les plantes). Dans des propriétés fébrifuges, framboise contenant un acide spécial qui aide le corps à lutter contre le développement des cellules cancéreuses. Framboises contiennent beaucoup de fibres, il est considéré baies très utile à tous les égards, il est souhaitable d'utiliser au moins occasionnellement, et non la négligence du thé avec des framboises.
 Mangue. Un invité rare dans notre région, fruits exotiques pays tropicaux. Il est riche en vitamines C et A, si vous avez la possibilité de l'utiliser régulièrement - ne pas l'ignorer. Mango est utile, mais il ne est pas toujours possible d'acheter, et les piqûres de prix. Mango est tout à fait possible de remplacer le fruit «domestique». Mais si vous allez sur une visite guidée des pays tropicaux exotiques, soyez sûr d'essayer ce fruit.
 Melon muscade. Ce fruit est une bonne source de vitamine C, mais il est également riche en bêta-carotène et de potassium renforce le cœur. Nutritionnistes conseillent de l'utiliser dans les aliments chaque fois que possible.
 En fait, ce est toutes les baies et les fruits qui sont souhaitables pour manger les plus utiles. Nous ne devons pas oublier que tout ensemble de pilules de vitamines coûteux ne profitera pas autant que ses homologues "naturelles naturelles."