Ballet du corps. Il est connu que envoyer leurs enfants à l'école de ballet devrait être très tôt - à l'âge de 3-5 ans. Mais que faire si ses parents de temps ont deviné histoire dans un studio de danse et maintenant vous quoi d'autre a été je veux apprendre même juste déplacer et ont aiguisé le même chiffre que dans le ballet? Il ya une solution - bodybalet. Au stade du Théâtre Bolchoï vous obtenez certainement pas, mais certainement sentir comme un danseur.

 Bodibalet (ou exercices de ballet) - Un type d'exercices de danse d'aérobic sur l'utilisation de la danse classique. Bien sûr, tous les éléments sont très simplifiées. Personne ne va vous forcer à devenir dans une position dans laquelle vous ne pouvez pas être (par exemple, diluer chaussettes 180 degrés et dans une position de squat). Cependant, la charge dans ce genre de remise en forme très au sérieux. Levage, stretching, différentes étapes, plye, sauter et ainsi de suite - tous présents dans la formation.

 Si vous vouliez faire ce type de formation comme un corps de ballet, vous devez être patient.


 Les muscles sont fatigués et gravement blessé, mais l'effet de figures de ballet ne le feront pas immédiatement. La gymnastique de ballet - ce est toujours pas une école de ballet où le train pendant plusieurs heures chaque jour. Vous serez également en seulement deux ou trois heures par semaine.

 Remarque qui fonctionne avec toutes les zones du corps. Utilisez-le pour faire le soulagement taille (presse), les jambes, les bras, les fesses, aligner votre posture et faire un beau parcours. Si vous faites corps de ballet, vous ne avez pas besoin des exercices spécifiques pour les fesses, les cuisses, presse ... Ainsi vous activement perdre du poids. En outre, bodybalet développe la souplesse et les articulations. ballet du corps - ce est aussi beaucoup de plaisir - car les classes sont la musique classique, et il peut égayer votre humeur.

 programme de formation dans le cadre du «corps de ballet» est conçu pour les personnes de tout âge, le physique et la formation. Donc, vous ne devriez pas avoir honte.