Bodybuilding pour les femmes: Exercices. Une excellente façon d'améliorer le tonus du corps et de renforcer vos muscles et de leur donner une bonne forme est culturisme pour les femmes. Exercices de musculation fonction de la charge d'alimentation, qui est conçu pour non seulement renforcer, mais aussi "d'améliorer" votre corps. Le but de la musculation est, bien sûr, construire le muscle, mais la formation de poids pour les femmes peut porter et de nature réparatrice.

 Bodybuilding est conçu pour les femmes des exercices dans lesquels vous souhaitez effectuer principalement par le biais des équipements de musculation et d'obus lourds contribuent à améliorer la forme des seins, de renforcer les muscles des jambes et de la presse, et de créer un beau relief bras et le dos.

 Exercice pour les seins

 Prenez un haltère (poids, parler à l'entraîneur) et allonger sur le dos sur le banc. Diluer main dans la main, et président des frais généraux. Effectuez 10 répétitions 2-3 approches. Culturisme pour les femmes, qui exercices visant à augmenter la masse musculaire ne peut pas augmenter la poitrine composée de tissu adipeux, mais ils sont en mesure de le ramasser et améliorer la forme, qui est également important pour de nombreuses femmes.


 Exercice pour les fesses

 L'un des exercices les plus efficaces pour corriger la forme des fesses et de renforcer entre eux sont Squats sur les épaules et un barbell Fentes sur chaque jambe. barres de poids à choisir de sorte que vous pouvez le garder sur ses épaules pendant la répétition de temps. Squats besoin de prendre un très profond, de sorte que les muscles de la cuisse arrière liés aux muscles du mollet. Faire fentes avec une barre à faire un pas lent vers l'avant puis plier les jambes. Ne essayez pas de tout faire vite - de sorte que vous risquez de vous blesser. Peut être utilisé pour la perte de poids et les squats, les avis sont très importants.

 Pied Exercice

 Gonflez pieds ne peut pas difficiles en utilisant des haltères ou barbell. Debout avec le composé pondération, soulevez votre corps sur vos orteils. Des efforts devraient être communiqués aux muscles du mollet.