À ne pas confondre avec les différents types de châtaignes - est cultivé dans les parcs russes et réelle marronnier châtaignier, également connu comme comestible ou noble.
En Russie, à l'exception de la côte de la mer Noire, ne poussent pas châtaignes. Ces marrons sont de plus en plus en Europe, Asie et Amérique du Nord. Bien sûr, ne importe qui peut acheter ces fruits inhabituelles dans notre pays, mais ici, le prix provoque souvent le ressentiment.
Propriétés curatives de châtaignes
Il existe plusieurs variétés de châtaignes. Populaires "châtaignes". Ces fruits comme les noix ont une haute teneur en calories. Cependant, par rapport à noisettes, noix, les arachides et amandes, châtaignes dans très peu de graisse contenue. Ces fruits sont parfaits pour un régime végétarien. Ils comprennent - 3% de minéraux utiles, environ 2, 5-3, 5% de fibres, et les vitamines A, B et C.
Le châtaignier semences peut être jusqu'à 62% d'amidon et 17% de sucre et de protéines jusqu'à 6%. Surtout beaucoup de vitamines dans les fruits mûrs. Voici les scientifiques ont trouvé jusqu'à 1500 mg% de vitamine C et de 0 à 18 mg% de vitamine C.
En médecine populaire souvent utilisé comme propriétés médicinales et comestibles, le marronnier d'Inde. Beaucoup de maladies peuvent être guéries en prenant le bouillon spécialement préparé de différentes parties du châtaignier. La guérison considérée non seulement des fruits, mais les fleurs, l'écorce et les feuilles des arbres.
Châtaignes: comment cuisiner les fruits sains à la maison
La façon de cuisiner ces fruits plus populaire - le grillage sur le charbon. Ce est plus simple et efficace appropriée la manière à tous ceux qui reposent dans le pays, a décidé d'offrir à ses clients de nombreux châtaigniers.
Comment faire cuire différents fruits à la maison? Tout d'abord, les châtaignes peuvent cuire dans le four. Une fois que vous avez supprimé la saleté reste, il suffit de couper la pointe de chaque fruit et placez les marrons dans le four pendant environ 15 minutes. Coupez les pointes des fruits solide ne est pas si facile, mais si vous ne le faites pas, vos marrons peut exploser.
Deuxièmement, vous pouvez simplement les faire frire dans une poêle des noix de brun. Comment bien cuire les châtaignes? Comme avec la méthode précédente, faire une petite coupure, mettre des fruits sur une plaque chaude et faire cuire avec le couvercle fermé pendant 20 minutes.
Certains fans marrons retirez du feu après le premier coup du fruit. On croit que les plus délicieuses châtaignes grillées - ceux qui sont prêts à exploser.
Troisièmement, vous pouvez faire cuire des châtaignes. Comment faire cuire les châtaignes bouillies? Vous devez d'abord effacer la peau du fruit. Pour cette châtaignier jeter quelques minutes dans l'eau bouillante, puis retirez toute la peau, toutes les membranes et films. Les fruits traités plongé dans l'eau froide et laisser cuire jusqu'à tendreté. Habituellement cuisson des châtaignes se termine 20 minutes après que l'eau a bouilli. Ensuite, il est recommandé de vidanger et maintenez pendant 5 minutes cuits fruits dans le pot vide avec le couvercle.
Souvent marrons ajoutée à d'autres plats. Avec ces fruits dans de nombreux pays faire des sauces. La meilleure sauce brune servi avec de la viande. Châtaignes bouillies écraser avec une fourchette, faire une purée. Ajouter le beurre, noix de muscade, la crème et le sel. Cette sauce est parfait pour le canard, le poulet et le lapin.
Vous pouvez faire une sauce délicieux dessert utilisant châtaignes bouillies. Comment faire un tel assaisonnement inhabituelle pour le plat principal? Juste faire bouillir les fruits pelés dans le lait sucré, convertir la purée de marrons et servir.
Châtaignes donnent un immense espace pour la créativité culinaire chaque famille. Dans certains pays, le dessert de châtaigne populaire. Fruits bouillis mélangés avec xérès et le brandy, ajouter la crème fouettée et Bizet, et sur le dessus saupoudré de chocolat.
Vous pouvez utiliser les châtaignes comme condiment à vos plats préférés. Laissez ce petit détail fin sera le point culminant de l'ensemble de votre cuisine, parce que dans rare préparer châtaignes.
Mais il ya un obstacle majeur: les châtaignes sèchent rapidement, ils ne peuvent pas suivre. Ces fruits sont vendus sur le marché qu'à l'automne, donc il n'y a qu'un petit temps "de châtaigne" dans lequel vous pourrez profiter de la particularité de ce produit.