L'odeur de citron améliore l'humeur et augmente l'efficacité. L'huile de citron aide au rhume et de la cellulite. Le jus de citron est bien rafraîchissante et blanchit la peau. Contribue également à perdre du poids!

 Le citron est bon pour la figure que riche en acide citrique, qui normalise le métabolisme, augmente la production de sucs gastriques, améliore la digestion et décompose les graisses. Par conséquent, l'utilisation de jus de citron avant les repas réduit le danger pour sa silhouette, v. Pour. jus de citron neutralise les graisses présentes dans les aliments.

 La capacité d'établir une digestion de citron, éliminer les toxines et les déchets produits est très important dans la perte de poids, selon les nutritionnistes. Pour la plupart de nos problèmes avec le surpoids est associé à l'incapacité de l'organisme à digérer complètement la nourriture. Donc, sortir substances nécessaires, y compris l'aide à décomposer les graisses.

 En outre, grâce à l'excellent travail du tractus gastro-intestinal dans le corps ne se accumulent pas les toxines qui inhibent également le métabolisme des graisses et empêchent la combustion.

 Le zeste de citron moins utile que le jus. Il ya des substances spéciales (pectine), qui régulent les niveaux de sucre dans le sang, ce qui signale le corps à la faim. En conséquence, Si vous mangez un zeste de citron, peuvent ternir l'faim pour 4 heures. Une utilisation régulière, il est la prévention du diabète.

 Caractéristiques alimentation

 Régime citron est très simple, il ne est pas prévu de suivre un menu, envisager de calories ou de mesurer le nombre requis de grammes de chaque produit. Quand elle ne voulait pas renoncer à leur régime alimentaire traditionnel.

 Juste parce que vous ne changez pas vos habitudes alimentaires, votre corps ne acceptera régime citron comme une situation stressante. Aussi vous ne sentirez pas la faim ou perte de force. Parce que vous continuez à manger comme avant. Au contraire, La vitamine C, trouvé à fortes doses dans les citrons, augmenter l'immunité et de l'énergie responsable.

 Lemon Diète - une solution simple, une sorte de compléments alimentaires, mais vous produisent eux-mêmes, si confiant dans son naturel et la sécurité. Vous avez juste besoin d'ajouter le jus de citron et l'eau dans votre alimentation. Bien sûr, il est souhaitable de réduire la quantité de sucreries et féculents pour obtenir plus de résultats.

 Perdre du poids sur ce régime est en améliorant le métabolisme et «blocage» des lipides (graisses de la nourriture).

 Conditions alimentation

 Suivant le régime de citron doit essayer de réduire la quantité de glucides dans l'alimentation et les féculents (pommes de terre, pâtes). Mais la graisse que vous ne peut pas contrôler.

citron Diète.

 Avec l'eau de citron permis des autres boissons: café, thé, tisanes, un peu d'alcool. On pense que un verre de vin sec (mais pas plus d'une journée) même renforcer l'effet de prendre les citrons.

 Eau avec du citron à boire le matin sur un estomac vide. Bien sûr, lorsque le nombre de citrons et verres d'eau dépasse le montant de trois pièces, le montant total de citron boisson élixir à un moment si difficile.


 Dans ce cas, boire au moins un verre d'un citron sur un estomac vide, et l'autre pendant la journée avant de manger.

 Au cours de l'estomac de régime citron est configuré pour travailler différemment, il est donc préférable de ne pas créer des charges inutiles et de manger régulièrement, souvent en petites portions.

 En plus de l'eau de citron est recommandé d'ajouter une pâte à plat et le zeste de citron. Par exemple, les ajouter à une salade ou couper un citron dans le poisson chaud, la viande peut également saupoudrer citron.

 Après le régime devrait progressivement revenir à un régime alimentaire normal. Il est souhaitable d'étendre le citron dans la nourriture et parfois mener "Jour citron», ainsi que d'un régime alimentaire, limiter les produits nocifs et commencer la journée avec un verre d'eau il serra le jus d'un citron.

 Diet Menu

 Il existe plusieurs types de régimes citron. Classique et la plus longue façon de perdre du poids pour les citrons offerts Teresa Chong, diététicienne américaine. Dr Chong a même écrit un livre sur les avantages et l'unicité d'agrumes jaunes, et son impact positif sur le processus de perdre du poids.

citron Diète.

 Professeur offre un régime de 17 jours, au cours de laquelle vous devriez boire de l'eau avec du jus de citron. Au cours de la perte de poids dans l'eau de citron peut perdre jusqu'à 15 livres.

 Le premier régime de jour prend un verre d'eau et il serra jus d'un citron. En outre, le nombre de verres d'eau et les citrons augmenté de un par jour jusqu'à ce que le neuvième jour, quand boire 9 tasses d'eau avec du citron 9. Sur le 10e jour devrait perdre un citron et un verre d'eau, qui détiennent alimentation dans l'ordre inverse, et après 17 jours de revenir au volume un verre de jus d'un citron.

 Certains régime prodlyayut pour un jour, faisant de la 10-jours faim, et de réduire la quantité d'eau et de citron sur un début de la 11e journée. Dans un jour faim prise pot de trois litres d'eau, qui est pressé jus de citron trois, et cela se étend à boire toute la journée, plus de boissons et de nourriture ne sont pas autorisés.

 Malgré une telle utilisation à long fruit aigre, Teresa Chong croit que son régime alimentaire ne sera pas de mal à personne. Au contraire, selon le professeur Chong, le jus de citron juste débarrasser de tous les problèmes avec le tractus gastro-intestinal.

 Médecins modernes ne sont pas si sûr. Alors demandez se abstenir de régime citron de personnes avec une acidité élevée des maladies digestives et de l'estomac graves et d'allergie aux agrumes.

 En général, plus l'envie de vous écouter. Étourdissements, l'insomnie, les brûlures d'estomac, douleurs abdominales est les signaux du corps qui utilisent de grandes quantités de citrons elle ne correspond pas. Par conséquent, l'apparition de tels symptômes sur un régime d'abandonner et de revenir à l'ancienne nourriture.

 Photo shutterstock.com