La règle la plus importante lors du calcul de calories des aliments de faire un calcul à la nourriture, pas après. Si vous voulez quelque chose à manger, compter les calories, puis manger, alors assurez-vous d'écrire. Et vous devez écrire une calorie 100 grammes (ou des parties) et le nombre de calories que vous avez mangé.
- Comment compter les calories dans les plats complexe photo
Ceux qui ne avaient jamais compté les calories, ne sera pas facile. Tout d'abord, la nécessité de nous former au régime. Deuxièmement, commencer à absorber le petit déjeuner ou le dîner devront débourser pas saisir et bloc-notes avec un stylo. Troisièmement, vous devez être amis avec les mathématiques, même si le certificat est solide "trois".
Toute habitude est formée dans un mois. Jolies 30 jours calculent méticuleusement calories alors vous alimentation correcte consistaient presque automatiquement
Première étape
Avant de changer le régime alimentaire ou à perdre du poids, faire cuire portable nette, stylo et une calculatrice. En outre, vous devez sélectionner la table appropriée pour vous calories. Le secret de la bonne calcul - utiliser la même table. Peredyvitsya tout ce que vous trouverez sur l'Internet, et choisissez l'une des plaques, qui est le montant maximum de la nourriture. Si vous faites cuire quelque chose hors de l'emballage ou la boîte, prendre cela comme une base pour les calories, qui est indiquée sur l'emballage. Aussi, vous aurez nécessairement besoin de balances de cuisine électroniques, capables de déterminer la masse du produit au gramme près.
Dans un premier temps, il est important de comprendre, ce est quoi et combien vous mangez. Table lire attentivement. Certains des produits qui y sont indiqués en grammes, d'autres en morceaux, d'autres dans des emballages. Essayez de faire cuire le dîner et calculer sa teneur en calories. Il ne est pas arrivé? Ça va. Finalement apprendre.
Deuxième étape
Calcul des calories de corridors individuels.
Pour les hommes: 660 + (13 x 7 poids) + (5 x la croissance en pouces) - (6, 8 x âge en années)
Femmes: 665 + (9, 6 x de poids corporel) + (1, 8 x croissance en centimètres) - (4, 7 x âge en années)
Le chiffre obtenu doit être multiplié:
- Si vous menez une vie sédentaire, 1, 2;
- Si 1-3 fois par semaine vont à la piscine ou faire une course, puis à 1, 375;
- Beaucoup et l'exercice ou le travail physique régulière, qui ont la possibilité de passer une partie de calories, 1, 725.
Ce nombre final - le nombre de calories nécessaires pour maintenir le corps au moment de temps, que pour vous de ne pas prendre du poids. Il est défini comme la limite supérieure du couloir. Soustraire les chiffres de 20% - obtenir le pouvoir calorifique moyen nécessaire pour se débarrasser de l'excès de poids. Cette quantité de calories sur l'extrémité inférieure du couloir.
Par exemple, se il est célibataire de 28 ans, une femme a une hauteur de 165 centimètres et pèse 80 kilos et travaille comme secrétaire dans le bureau, son passage est comme suit:
+ 665 (9, 6 x 80) + (1, 8 x 165) - (4, 7 x 28) x 1, 2 = 1918 kcal (limite supérieure)
1918 calories - 20% = 1534 kcal (limite inférieure).
Tous les bons aliments dans un proche avenir sera construit sur le même corridor de 1534 calories à 1918 calories.
Troisième étape
Votre troisième étape - apprendre à envisager de plats simples. Par simple inclure thé, pain grillé, bonbons, biscuits. Dans un verre de thé sans sucre 2 calories. Pour calculer combien de calories sont dans une sucrerie, acheter exactement 100 grammes caramels préférés ou "Myshek le Nord.» Maisons de compter le nombre de bonbons à 100 g. Localisez le 100g étiquette de calories et diviser par le nombre de pièces. De boulettes devraient venir près le même. Nombre de raviolis en pack de livres diviser par 5 (en savoir combien de pièces 100g), et ensuite chercher le paquet de calories. Calculer le nombre de calories par une boulettes et faire cuire pour le dîner autant que vous pouvez vous permettre, sur la base des calories de couloir.
En vous devez absolument enregistrer toute la nourriture et des boissons que vous obtenez dans votre bouche. Dans le cas de la perte de poids sans bagatelles
Quatrième étape
Calcul de calories des plats complexes. La chose principale dans ce cas - pour comprendre le principe. Dans le Bloc-notes Gardez une section distincte, qui font tous les plats qui sont habituellement Cook. Bortsch, soupes, céréales, les pâtes, la marine, les côtelettes et ainsi de suite. Par exemple, vous allez faire cuire les pommes de terre compote avec de la viande.
Notez tous les ingrédients dont vous aurez besoin:
- Pommes de terre (10 tubercules secondaires)
- Oignon (1 tête)
- Carottes (1 objet)
- La viande de porc maigre (400g)
- L'huile de tournesol (50 g)
Maintenant, les échelles pèsent chaque produit séparément et noter soigneusement tous les numéros de corrélation avec le poids de calories sur la table.
10 pommes de terre = 720 g = 83 (kcal pour 100 g) 7 x 2 = 597, 6 kcal
1 oignon 50 g = 43 x = 0, 5 = 21 5 kcal
1 carotte = 65 d = 33 x 0, 65 = 21, 45 kcal
Porc d = 400 = 316 x 4 = 1264
L'huile de tournesol = 50 x 899 g = 0, 5 = 449, 5
Oignons et les carottes dans le beurre exagérer, ajoutées dés de porc et dans le temps, couper les pommes de terre. Ce est rempli d'eau et éteint jusqu'à tendreté. Toute Calorie pot de compote de pommes de terre sera 2354, 05.
Ensuite, vous pouvez choisir une des deux options.
1. Placez le poids sur la plaque, enregistrer son poids, puis mettre une partie de la plaque de pommes de terre, vous allez manger et le nombre de calories de votre portion habituelle.
Ne oubliez pas de prendre loin de la foule nette plaques de poids
2. La grande cuillère traduire le plat fini d'un pot à l'autre, compte tenu du nombre de cuillères. Mettez sur le poids du sac en plastique. Dessinez exactement une cuillerée d'aliments préparés et mis sur l'emballage. Donc, vous savez combien de calories sont dans une cuillère de pommes de terre prêtes compote avec du porc et combien vous pouvez manger en un repas. Cette méthode est bien que vous n'êtes pas lié à un navire particulier.
Lorsque vous préparez le même plat la prochaine fois que vous ne aurez pas besoin de compter les calories. Mettez tout simplement partie souhaitée et profiter de la nourriture.