Comment enlever la graisse de la côtés, l'exercice et les calories. La perte de poids sur les côtés, les fesses et les cuisses est possible que si vous perdez du poids global de votre corps. La seule façon possible de perdre du poids avec un endroit particulier - le recours à la chirurgie plastique. Heureusement, des exercices visant à mettre dans le ton et renforcer vos côtés, les fesses et les cuisses peut améliorer la forme de ces zones, que vous allez perdre du poids global de votre corps. Soyez prêt à exercer pendant trois à six semaines et l'alimentation jusqu'à ce que vous voyez des changements importants, sauf que vos vêtements est devenu pour vous un peu lâche. Vérifiez avec votre médecin avant de faire des modifications globales à votre régime alimentaire et la formation du caractère.

  •  Etape 1

 Réduire la quantité totale de calories qui vont dans les produits frais, les grains entiers et les viandes maigres et les boissons urizavshy utilisation de calories, les aliments transformés, la cuisson, l'alcool et les collations salées.

  •  Étape 2

 Se engager dans l'exercice aérobie de 30 à 90 minutes quelques fois par semaine, ce qui rend l'accent sur les côtés, les fesses et les cuisses. Tout exercice qui augmente la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire à un point où vous pouvez parler, mais ne pouvez pas chanter, au moins 10 minutes, peut être attribuée à la quantité totale d'exercice par jour.

  •  Etape 3

 Effectuer trois séries d'exercices grimpeurs de huit à douze répétitions au moins deux fois par semaine. Commencez sur vos genoux. Se pencher en avant, plaçant ses mains sur le sol. Déplacez votre poids et renforcer les jambes aussi longtemps que votre ressort sera répartie entre les mains et les pieds. Apportez votre pied gauche vers l'avant et le placer entre les mains, en gardant votre jambe droite derrière vous. Poussez vers le bas les deux jambes et les deux pieds changent de position, forçant votre jambe gauche se tenir entre ses mains, et prenez votre pied droit en arrière et vypryamyvshy il. Encore une fois, répéter.

  •  Étape 4

 Effectuer trois séries de huit à douze squats prises au moins deux fois par semaine. Lancer d'une position debout, les pieds à une courte distance en dehors, les bras sur les côtés. Abaisser les hanches au sol, comme si vous voulez vous asseoir sur une chaise. Continuer à descendre jusqu'à ce que vos talons ne sont pas vidirvutsya étage. Lorsque vous atteignez cette position, jetez vos mains vers le plafond et poussez vos pieds quand vous sautez du sol, redressez vos genoux. Terrain sur les genoux pliés et de continuer à exercer la position inférieure. Encore une fois, tout répéter.

  •  Etape 5

 Faites trois séries de huit à douze répétitions côté débute moins deux fois par semaine. Début dans une position debout, les jambes écartées légèrement. Soulevez lentement votre jambe gauche sur le côté que possible. Tenez-le pour un compte et progressivement à l'étage inférieure. Répéter l'opération avec l'autre côté.

 Comment rapidement se débarrasser de la graisse sur les hanches

 Graisse autour des hanches est difficile de perdre, surtout pour les femmes qui sont sujettes à des dépôts de graisse sur les côtés et les cuisses. Le moyen le plus rapide pour se débarrasser de la graisse autour des hanches sans chirurgie - réduire l'apport calorique pour enlever la graisse sur tout votre corps et exercer spécifiquement pour les cuisses. régime de développement qui élimine calories nocives et programme d'exercice consistant en entraînement cardiovasculaire et la force vous aidera à supprimer pouces supplémentaires sur vos hanches à un moment donné.

 Utilisateur

  •  Effectuer des exercices cardiovasculaires au moins 30 minutes trois fois par semaine. Jogging, la natation, l'aviron et le cyclisme augmentent également votre rythme cardiaque, qui à son tour vous aider à brûler des calories. Dès que votre corps commence à se habituer à ces exercices, augmenter progressivement l'intensité et la durée de l'exercice.


  •  Réduisez la quantité de calories que vous êtes absorbé dans 500. Cette baisse va vous aider à perdre jusqu'à deux kilos de graisse par semaine. Une fois que votre corps commence à perdre du poids, vos hanches vont diminuer en volume.
  •  Éliminer les aliments avec sucre de votre alimentation et de limiter à des aliments faibles en gras, riches en protéines, glucides modérée. Ces produits comprennent les céréales à grains entiers, viandes maigres, légumes, fruits, poissons et faible teneur en gras des produits laitiers. Remplacez les boissons gazeuses et boissons aux fruits ou de l'eau et zéro calories.
  •  Suivez sur des exercices d'abduction de la hanche au cours de chaque session. Allongez-vous sur le sol, à gauche, un peu jambe pliée au niveau du genou et vypryamyvshy pied droit. Prenez un haltère dans votre main droite et placez votre main sur le dessus des côtés de la cuisse droite. Soulevez lentement votre jambe droite chargé aussi haut que possible, en essayant de le maintenir droit. Abaissez la jambe au sol encore et encore. Retour à l'autre côté et répétez avec la jambe gauche.
  •  Ne fentes pour aider non seulement vos hanches, mais aussi les côtés et les fesses. Mettez vos pieds ensemble et les mains portent le cou ou mis sur vos hanches. Un pas en avant et pliez votre pied droit, gardant le dos droit, aussi longtemps que votre côté droit ne soit plus parallèle au sol. Placez la jambe arrière encore et encore, en changeant de rythme.

 Comment se débarrasser des poches de graisse

 Poches de graisse apparaissent souvent sur les cuisses, les côtés, l'abdomen et les fesses. Cependant, une alimentation saine et l'exercice régulier vous permettront de réduire la graisse dans ces zones à problèmes.

  •  Réduisez la quantité de calories que vous consommez par jour à 500 et remplacer les aliments transformés frais, des plats faits maison. Va se couper de la consommation de la farine blanche, les graisses saturées et les aliments ayant une teneur élevée en sucre, les céréales complètes en les remplaçant, oméga acides gras polyinsaturés et de saccharose seul fruit naturel.
  •  L'exercice au moins 30 minutes par jour pour brûler des calories et réduire la graisse dans le corps. Exercices pour améliorer cardiovasculaire et le système de formation de force devraient être combinées afin qu'ils brûlaient 500 calories par jour. Classes aide terme réduire poches de graisse dans les zones problématiques comme les côtés, les cuisses et les fesses, tandis que la croissance musculaire dans les zones problématiques permettra d'améliorer votre métabolisme et réduire la graisse dans ces domaines.
  •  Concentrez-vous sur vos poches de graisse sur les côtés, les fesses et les cuisses, effectuer de façon répétée des exercices pour les jambes. Vous pouvez utiliser le détendeur autour des chevilles et essayer de prendre un côté de la jambe d'apporter dans le ton de la surface extérieure de vos hanches. Squats et les fentes sont très efficaces pour donner jambes de tonalité et vos hanches et les fesses.
  •  Réduire les poches de graisse sur le ventre et les côtés qui font régulièrement des exercices pour les muscles abdominaux. Torsion grande pour fournir tonalité abdominaux supérieurs, en position couchée sur le dos et les jambes se déplaçant comme si vous roulez à vélo, vous range muscles abdominaux inférieurs. La torsion latérale lorsque vous pieds directs loin et ne tordant dans chaque sens, réduire tenaces «cercles de sauvetage" autour de la taille.

 Réduire les poches de graisse sous la main, faire des exercices quotidiens pour les mains. Bytsepsovoho boucles - un moyen efficace de mettre en avant des mains de ton, leur donnant une forme musculaire agréable. Pour réduire la graisse sur le dos de la main, prenez un haltère dans la main, soulevez-les sur votre tête et plier et redresser vos bras.