Cyclisme pour la perte de poids. Perdre du poids et de l'air plus mince rêve de beaucoup de femmes, mais aller à votre rythme et gymnases régimes tout le monde ne est capable de faire. Ce qu'il faut faire? Nous vous conseillons de commencer à utiliser vélo pour la perte de poids. Oui, ce est vélo normal ne sera pas seulement perdre du poids, mais aussi apporter à votre vie et de la diversité de saturer un peu d'air frais sur la formation. Si vous avez assez de motivation, vous pouvez essayer l'humeur de IDSytin audio pour la perte de poids, ce qui, à en juger par les commentaires, donne de bons résultats.

 En fait, ne devrait pas être interprété comme quelque chose de radical dans votre vie - que ce soit un moyen de se améliorer et de devenir une partie de votre journée régulière.

 Cyclisme pour la perte de poids: les avantages

 Le vélo est une excellente alternative à d'autres types de formation. Le fait est que, si le vélo est tout à fait un grand nombre de muscles (cuisses écartées et mains expertes, les muscles abdominaux, le dos, etc.), ce qui implique à la fois l'aide de simple exercice est difficile. En outre, balades à vélo, enfin vous font sortir et sentir le souffle de brise fraîche. Quant aux chiffres, le seul vélo minute brûle des calories 5-8, et à 10 minutes à vélo aidera à se débarrasser de 48 calories. Il est facile de calculer que si vous pouvez monter 10h00 réinitialisation seulement 200 grammes de matières grasses.

 Recommandations lors de l'utilisation du vélo pour la perte de poids

 Lancer trajet 10-20 minutes par jour 2-3 fois par semaine.


 Pas besoin de charger à la fois brusquement muscles, si vous n'êtes pas le monter. Chaque semaine essayez d'augmenter la distance et la vitesse de suite. Lorsque vos muscles se habituent à un peu de la charge, commencer à presser le maximum de leurs forces, faisant un courses droites. Si vous n'êtes pas sûr de votre santé avant l'entraînement vélo consulter votre médecin.

 Comment choisir un vélo pour la perte de poids

 Aujourd'hui, il existe de nombreux modèles différents de vélos. Quel type de vélo est adapté à la perte de poids? Si vous envisagez de monter dans les parcs et d'autres endroits où il ya une bonne route goudronnée, il est préférable de choisir un modèle avec des roues de petit diamètre. Dans ce cas, si vous préférez veloprouhlki minceur dans des lieux plus «sauvage», alors regarder pour les vélos de voyage avec roues de grand diamètre, ils ont une meilleure maniabilité et irremplaçables de longues distances à parcourir.

 Un autre point important qui doit être pris en compte dans le choix d'un vélo pour la perte de poids - plusieurs vitesses. Avec des engins à différents niveaux de vitesse, vous pouvez ajuster la charge, augmentant ou en diminuant, ce qui serait conforme à accélérer ou de ralentir la combustion des calories.