Le cou est délicate et nécessite des soins constants


 Comme la région du cou et du décolleté peau très sensible sur leur offre, presque pas de glandes sébacées. Et si le cou, le visage, les mains que nous regardons, le cou est souvent l'attention obdilyayemo. Mais cette charge ne doit pas être autorisé sur le cou est raide en permanence nous nous dirigeons toute la journée, respectivement, devraient fournir soins appropriés.

 La plupart des femmes ne se soucient pas pour le cou du tout jusqu'à ce que vous commencez à voir les rides. Par ailleurs, généralement les premières rides apparaissent juste au niveau du cou, ce qui est tout à fait naturel, elle a commencé à publier notre époque autour. Pour éviter cela, il suffit d'effectuer quelques règles simplesQui est devenu la norme dans l'Ouest et ne peut pas se implanter ici.

 Laver le col doit chaque nuit, nettoyer soigneusement de cellules mortes (qui vous ne pouvez pas voir) et de la pollution. Plus de ne pas utiliser de savon ordinaire et installations spéciales pour le visageTel qu'une mousse ou une lotion. Lors du lavage masser votre cou dans un mouvement circulaire, se déplaçant vers le haut du bout des doigts, ne puis rincer nettoyant. De cette façon simple, vous ryatuyetesya des cellules mortes, invisibles à l'œil nu. Prendre une douche, essayez d'envoyer périodiquement des jets d'eau froide sur le cou sous des angles différents, de sorte que vous pourrez améliorer la circulation sanguine dans les tissus. Soit dit en passant, les douches plus efficace, elle renforce le corps dans son ensemble et permet de perdre du poids.

 Après lavage de la peau du cou est un must adoucir. La meilleure chose pour cette utilisation de l'eau claire avec un peu de jus de citron. Lorsque la peau est trop sec ou elle commencent à apparaître les premières rides, obtenir crème cosmétique ou une lotion spéciale du cou, ils aident à lisser les rides et hydrater la peau.


 Une fois que vous avez lavé et adoucie la peau du cou (si nécessaire), ne oubliez pas appliquer une crème nourrissante à base d'extraits d'herbes toniques et l'atténuation. Cette crème protège la peau et réduire la perte d'humidité, comme dans le cas de la main, tous les soirs nous humidifier. Il est préférable d'acheter une crème étiqueté «cou» se il n'a pas réussi à acheter, acheter des moyens classiques pour faire face conçus pour la peau normale ou sèche. Ce est aussi près de remplacement. Choisissez la crème pour le cou peuvent suivre les mêmes règles que la crème.

 Crème pour hydrater et nourrir la peau du cou doit être appliqué correctement, sinon l'effet de son utilisation va diminuer de manière significative.

 Première frotter une petite quantité de produit dans le creux.

 Tête légèrement en arrière pour mettre la crème de la main droite sur le côté gauche du cou, et à gauche - à droite. Faire mouvement circulaireDirection du mouvement de bas en haut, du menton vers la poitrine.

 Après application de la crème faire le massage pendant 10 minutes, le dos de votre main tapote son cou sur les côtés et le menton massage mouvements rapides - appuyez vos doigts sur les touches que pianistes.

 Neck est point faible - la thyroïde. Lorsque vous faites toute manipulation dans le centre de la nuque, accepté uniquement légère touche d'un doigt. Si vous ne suivez pas cette règle, frotter la crème trop ou être actif pendant le lavage, peut nuire à votre santé, déclenchant hyperfonctionnement thyroïdien. Dans ce cas, sans aller chez le médecin ne peut pas faire, alors faites attention.

 En fait, ce est tout le conseil, comme vous pouvez le voir dans le soin de cou pas une grosse affaire. Nous espérons que cet article a été utile pour vous.