Diet Minus 60: Exemple de menu. Vous aurez besoin

  •  Le désir de perdre du poids
  •  Volonté
 Instruction
  • 0,1

     Moins de soixante système est un moyen unique et simple pour perdre du poids. Fondateur du système - Catherine Mirimanova, donc se débarrasser de 60 kilos de trop. Sur ce régime n'a pas besoin d'abandonner les aliments préférés, des bonbons, des viandes, féculents.

  • 0,2

     L'idée principale de ce régime - ne pas manger après 18 heures. Mais au même régime de temps "Minus 60" a une caractéristique intéressante excellente - 24:00 vous pouvez manger de tout. Et ne pas même possible, mais nécessaire. Petit déjeuner manquer est strictement interdite. Sinon, il ya une menace de briser le régime après 12 heures. Même si nous ne voulons pas manger, vous devez vous forcer.

  • 0,3

     Le petit déjeuner doit être le plus tôt sera le mieux. Idéalement - immédiatement après la récupération. Le plus vite le corps va obtenir la nourriture, le métabolisme des lancements plus rapides et commencer à se débarrasser des kilos en trop. Comment ne importe quoi peut être abusé sucreries, les aliments gras, sans tenir compte de la teneur en calories. Selon l'auteur de l'alimentation, tous les aliments acceptés jusqu'à 12 heures sans un impact négatif sur la figure, même si ce est un gâteau. À une exception réveil très tôt peut être réalisé en deux petits déjeuners. Un début - une petite collation. Deuxièmement, un peu plus tard - un petit déjeuner complet.

  • 0,4

     Restrictions commencent après 12 heures. Pour le déjeuner éliminé complètement les aliments frits, ne pas manger les produits de farine et des bonbons.


     Le sucre est préférable d'oublier le lendemain matin. Et, en plus, la viande et les produits du poisson ne doivent pas être utilisés conjointement avec des pommes de terre et les pâtes (peut les manger séparément). Voici quelques variantes de modèle dîner. Soupe de légumes avec Crispus, tranche de fromage, du café noir sans sucre. Poulet cuit au four (ou un couple), le sarrasin ou le riz, le thé noir sans sucre. Pâtes aux fromage râpé, salade de chou et les tomates avec de l'huile d'olive, un verre de lait aigre. Toute sushi (rouleaux), une tasse de thé à base de plantes.

  • 0,5

     Pour le dîner, appliquer des règles plus strictes. Le principe de l'alimentation séparée. Pommes de terre et les pâtes bloqués. KENO peut manger le sarrasin et le riz. Les produits laitiers ne devraient pas être plus gros 5%. Non autorisé à dîner plats frits. Complètement éliminé le sucre et la farine. Voici quelques options pour manger, ce qui permet l'alimentation "Minus 60". Salade de fruits, assaisonnée avec du yogourt sans sucre, café sans Sarre. Sein bouillie de poulet, œuf à la coque, thé sans sucre. Sarrasin, mandarines, pommes, prunes, le thé vert. Salade de riz avec des tomates et des concombres, assaisonné de lait caillé, thé noir sans sucre. Fromage, habillé avec du yogourt, une tranche de fromage, café non sucré.

  • 0,6

     Si vous suivez toutes les recommandations du "60 de moins», le résultat sera bientôt visible. Surtout si vous ajoutez à la nutrition petit mais quotidienne d'exercice.