Diet Pas de table numéro deux, comment faire un menu rugueuse. Diet 2 nombre prescrit pour ceux qui souffrent de la gastrite chronique avec un manque de sécrétion et une exacerbation de la maladie, l'entérite, la colite. En outre, le système de la prise alimentaire peut être considéré comme une option pour la transition vers un régime équilibré pendant la récupération. Parlons plus sur ce qui est le régime Desk Reference n ° 2, comment faire un menu rugueuse, regardez.
 Diet n ° 2 est physiologiquement complète, donc caractérisé par une action mécanique douce et légère stimulation de la fonction sécrétoire des organes digestifs.
 Une de ses caractéristiques est que le menu peut inclure non seulement des plats différents degrés de meulage, mais même traitement thermique. Ainsi, dans la plupart des systèmes de santé frits approvisionnement alimentaire catégoriquement exclus dans ce cas permis cuisson.
 La seule réserve - les aliments frits ne devraient pas être couverts par la croûte rugueuse, ce qui exclut les panure étape dans la farine ou de chapelure.
 En ce qui concerne l'alimentation, il est préférable de celles qui ne contiennent pas un grand nombre de tissu ou de tissu conjonctif. Bien sûr, il ya des produits à exclure de l'alimentation. Tout d'abord, ce est la nourriture indigeste, rester longtemps dans l'estomac qui favorise l'irritation. Vous ne pouvez pas manger pendant un nombre d'alimentation 2 est plats trop froid ou trop chaud - leur température devrait être modérée.
 Alimentation quotidienne de l'alimentation doit être le contenu calorique total sein 2800-300 calories. Dans ce cas, il devrait contenir environ 420 grammes de glucides, protéines 90-100 g (60% de ce qui devrait être d'origine animale) et la même quantité de graisse (25% - origine végétale). Nombre boire des liquides - 1, 5 litres.
 Le régime alimentaire est caractérisée par fréquente, mais pas les repas trop lourds - jusqu'à cinq fois par jour.
 Une grande partie du menu comme toujours avec les régimes thérapeutiques font soupes. Ils sont formés pour la viande instable sans gras ou de bouillon de poisson et de bouillon de légumes ou fongique. Ingrédients principaux: finement shynkovani ou purée de légumes, pommes de terre, boulettes de viande, pâtes, nouilles. Si les grains sont utilisés, ils doivent être bien cuits et écrasés. Les exceptions sont la soupe de lait, vaisselle liquide avec des pois, des haricots, de millet et de la soupe.
 Le régime alimentaire de la ration inclus pain de blé, mais pas nécessairement frais, mais hier ou intentionnellement légèrement podushennyy dans le four. Sur la confiserie utilisation autorisée ne est pas des petits pains de fantaisie, des biscuits, des biscuits secs. De temps en temps (2 fois par semaine) est également interdit gâteaux au fromage, tartes farcis à la viande cuite ou de poisson, le riz, les pommes, confiture de fruits. Il est strictement interdit de pain frais et des pâtisseries avec du beurre ou pâte feuilletée.



 La viande du nombre d'alimentation 2 est autorisé à utiliser le bœuf maigre, veau, lapin. Boeuf et de porc ne sont autorisés que dans la forme de viande de jeunes animaux. Vous pouvez également inclure dans l'alimentation des volailles - poulet ou de dinde. Préparez les produits de viande, principalement par la cuisson ou la cuisson, friture recommandée pour lubrifier escalope avec une masse d'oeufs.
 Le poisson doit être faible en gras. Vous pouvez faire bouillir, cuire, frire ou ragoût, pas avec paneer. Mais salé, du poisson fumé, et toutes sortes de conserves de poisson contre-indiqués.
 Comme les produits laitiers sont autorisés kéfir, yogourt, diverses boissons lactées. Le fromage peut être consommé sous sa forme naturelle, et utiliser pour cuisiner certains plats, comme soufflés, puddings, gâteaux au fromage.
 Autorisé à utiliser le fromage et le lait, la crème et la crème sure ne peut être ajouté à l'antenne. La seule exception concernant les œufs - des œufs durs.
 Bien sûr, ne peut pas faire dans la préparation des différents menus de traitement sans céréales. Ils sont cuits dans l'eau, mais dans certains cas, peuvent ajouter une petite quantité de lait.
 Dans tous les cas, les céréales doivent être bien cuits, friable. Vous pouvez également faire de la vapeur ou de puddings cuits. KENO peut pas utiliser pshenku, l'orge, l'orge et le gruau de maïs et de haricots.
 Légumes du nombre de régime 2 autorisés toute question que dans la façon de leur préparation. Ils cuisinent, cuire, ragoût. Mais la première, neproterti, mariné et légumes salés utilisation est interdite. Vous pouvez également préparer des salades avec des tomates fraîches et des légumes bouillis, avec l'ajout de la viande, le poisson et les œufs.
 Fruits et baies doivent être bien mûrs. Toutefois, seuls les types et variétés très légers autorisés à utiliser neprotertom, tous les autres doivent se adapter à l'état de purée. Vous pouvez également préparer la compote, gelée, mousse, gelée.
 Les exceptions sont les fruits à chair dure et les baies avec des céréales secondaires ou peler, comme les framboises, groseilles, groseilles, figues, des dattes.
 Pour saveur divers plats que vous pouvez préparer toutes sortes de sauces pour viandes, poissons, légumes ou de bouillon de champignons, et les feuilles de laurier utilisation, aneth haché, le persil, le céleri. Cependant, sauces en tout cas ne devraient pas être forte, de sorte numéro de régime alimentaire deux moutarde exclusive, le raifort, piments.
 Pour confiseries ne peut ajouter la vanille ou de cannelle.

 Boissons ne peuvent être inclus dans le menu et le vin infusion. Thé au citron recommandée, le café ou le cacao. Légumes, fruits ou jus de baies doivent diluée avec de l'eau. Occasionnellement, vous devez prendre bouillons hanches ou son.
 Peter,