Diète pour les allergies.

 Limitez-vous aux produits


 Dans la société moderne, diverses allergies sont considérées comme la maladie la plus vaste. La plupart déclencheurs d'allergie appelées allergènes - substances qui se trouvent dans la région environnante, y compris la nourriture, la nourriture. Ils ne sont pas visibles à l'œil, mais sont très bien notre corps, surtout si elle est sensible.
 Bien sûr, les allergies provoquent un complètement différents composés chimiques, tous ne sont pas dans la nourriture, mais avec une forte réaction allergique aux greens interdit souvent, les médecins manger presque tous les légumes et les fruits. Le fait que ces mêmes cerises ou abricots peuvent ainsi contenir suffisamment de "catalyseur" pour provoquer un écoulement nasal ou tousser si vous fortement exprimé dans sa réponse.
 Habituellement, dans ces cas allergologue interdit tout simplement de consommer tous les aliments qui peuvent causer des réactions. Cependant, certains ont un plus grand degré de risque que le reste d'entre eux et nous parlerons.
 En conséquence, Alegre dans les aliments habituellement exclue de l'alimentation:
 1) La plupart des poissons marins.
 2) Œufs.
 3) La plupart des produits laitiers.
 4) ne pas subir le processus de fumage.
 5) épices, assaisonnements sortes.
 6) Baies, fruits et légumes rouges (habituellement des tomates).
 7) herbes de la choucroute et sure type de l'oseille.
 8) Toutes les agrumes.
 9) Les produits qui contiennent une sorte de moderne industrie des appâts de nourriture - des exhausteurs de goût, les parfums et autres produits chimiques.
 10) Le miel d'aucune sorte.
 11) abricots secs, figues sèches, raisins secs et tous.
 12) Les sodas, car ils contiennent des produits chimiques nocifs de colorants et de saveurs.
 13) Les boissons contenant de l'alcool.
 14) Chocolat, café et du cacao (ce est aussi allergènes).
 15) Tous les fruits exotiques.
 16) Les sucreries et d'autres produits de l'industrie de la confiserie.
 Voici une liste des produits qui ont un risque moyen d'allergies, donc dans certains cas, ils sont aussi des médecins exclusive dans le régime alimentaire:
 1) froment, de sarrasin, de seigle produits.



 2) Maïs sous aucune forme.
 3) Les poissons gras et la viande (surtout en ce qui concerne le hareng).
 4) Fruit risque plus faible que leurs homologues agrumes: abricots, nectarines, pêches et même les bananes.
 5) Les boissons à base d'herbes (c.-même le thé).
 Nous passons maintenant à des aliments que les règles de régime a permis à l'emploi. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger tout (en fait de déterminer de quoi manger et quoi ne pas - la compétence médecin).
 1) La viande maigre et de volaille, poissons d'eau douce.
 2) yogourt et le lait fermenté cuite.
 3) Le foie, les reins et la langue de bœuf.
 4) Le pain n'a pas été faite à partir de blé.
 5) Légumes (leur liste donne seulement un allergologue, généralement les concombres et les courgettes).
 6) Gruau, bouillie d'orge, semoule porridge, bouillie de riz.
 7
) De tournesol, d'olive et le beurre.
 8) les pommes et les poires séchées.
 9) Compote des quelques poires, pommes, thé faible, la teinture d'églantier.
 Habituellement alimentation pour les allergies prendre environ trois semaines, période pendant laquelle le médecin trouve une liste des produits qui sont à risque. Parfois, vous pouvez calculer le coupable et la maladie, mais il se avère pas tous les cas. Bien sûr, menu diététique allergologue est si équilibré qu'il était susceptible d'être approuvé alimentation diététiste. Lorsque le corps est affaibli, il doit obtenir un ensemble complet de nutriments, il est bon pour combattre la maladie.
 Typiquement, commencent peu à peu à introduire des aliments de la seconde liste, et puis si l'allergie se manifeste pas dans le cours sont des aliments de la première liste. Habituellement allergène contiennent. En passant, ne oubliez pas les caractéristiques importantes: certaines substances le corps réagit avec un retard de quelques jours. Cependant, ce médecin ne oubliera pas et toujours en alerte devant la diète.
 Ne pas sous-estimer la gravité des allergies, il peut causer des complications graves, il affiche très important de suivre toutes les recommandations du médecin, y compris l'alimentation.