Diète pour les fruits secs.

 Perdre du poids dans les fruits secs


 Les fruits secs est délicieux, pas tout simple, utile, mais malheureusement, régal très nutritif. Beaucoup de gens ont probablement entendu parler qu'il ya un certain régime alimentaire de fruits secs. Est-il vrai que profiter de ce produit inhabituelle peut perdre du poids? Tentons de clarifier cela.
 En bref sur les avantages de divers fruits séchés.
 Séchée effectivement conserver de nombreux éléments nutritifs du produit d'origine (celui qui a produit des fruits secs) - composée de diverses vitamines, des minéraux, du sucre, et une quantité grave de fibres. Guérisseurs antérieures souvent utilisés avec les fruits secs sont utiles que leur utilisation pour lutter contre diverses maladies et le corps de l'épuisement physique général. Aujourd'hui, la popularité n'a pas diminué beaucoup de fruits secs, fruits parce comprennent souvent régime de santé de régime, plus utilisé pour la beauté peau, des cheveux et des ongles. La valeur énergétique de fruits secs très élevé. Comparez: Calorie abricot - 49 calories d'abricots secs - 215 calories dans 100 grammes de produit final. Soit dit en passant, a longtemps été observé que manger beaucoup de fruits secs est souvent irréaliste parce qu'ils saturent normalement le corps sans chargement tractus gastro-intestinal. En outre, le produit se stabilise l'estomac. 
 Comment choisir les meilleurs fruits pour lesquelles le régime alimentaire?
 Pour la nourriture de régime adapter seuls fruits naturels (ce est à dire vous ne pouvez pas utiliser des fruits confits). Sur des paramètres tels que la qualité séché strictement interdite sauf, généralement préférable d'acheter ce produit rozfasovuvalnoyi dans un emballage spécial. Si vous décidez de faire l'achat sur le marché avec elle, se rappeler les points importants:
 1) Si les abricots se allument, surtout, elle a été traitée avec des substances nocives - dioxyde de soufre. Dans ce cas, il est préférable de trouver un produit naturel de la couleur normale.



 2) Nice peau extérieure brillant sur les pruneaux sont habituellement le résultat du traitement de la glycérine produit.
 3) Si le produit est emballé fuite (ou est tout simplement un talus dans la boîte), il peut ruiner ravageurs, dans ce cas, il est souhaitable de broyer la pulpe du doigt (sentir beaucoup et se assurer qu'aucun larves et autres animaux).
 4) L'arôme du vin nous parle d'irrégularités dans le processus de séchage, de l'achat de ce produit devrait être abandonnée.
 Une des règles principales: avant de manger des fruits secs, ils doivent être lavés à fond sous l'eau chaude courante (disponible sous le robinet).
 Diète pour les fruits secs dans le régime alimentaire.
 Diet dure cinq jours. Pendant ce temps, doit oublier tout aliment sauf les fruits secs et les noix sans les épices habituelles. La portion quotidienne de nourriture se compose de trois principales variétés du produit (fruits secs) et deux types de noix, il est d'environ 100 g. Ce montant doit être réparti uniformément sur la journée. De plus, le régime alimentaire comprend des produits suivants:
 1) non sucré thé vert en quantité (dans la raison).
 2) l'eau non gazeuse.

 Théoriquement alimentation journée, vous pouvez perdre du poids à 0, 5 kg. Cependant, pour aller bien avec elle, sinon le résultat peut disparaître rapidement. Pour éviter cela, les premiers jours de l'alimentation devraient éviter tous les bonbons, aliments fumés, les cornichons et tous les aliments très riches en calories. Seulement une semaine a permis progressivement d'inclure tous les aliments ci-dessus dans votre alimentation.
 Le régime alimentaire de fruits secs est une autre version de «délicieux» pour perdre du poids, mais ne oubliez pas de l'impact négatif d'une alimentation déséquilibrée sur la santé humaine. Avant de commencer son mieux pour consulter un nutritionniste ou être prêt à tout moment pour arrêter l'expérience sur son corps.
 Maigrir avec l'esprit!