Diète sans dîner.

 Évitez les repas, mais suivre le régime alimentaire!


 Diet "pas de dîner" simple et accessible à toute personne intéressée. Quand il ne est pas nécessaire de compter les calories ou la préparation des repas diététiques spéciaux. Tout ce que vous avez à faire - est d'abandonner le dîner. Pensez-vous que cette méthode ne peut garantir la perte de poids sur quelques livres? Essayez et vous verrez pour lui-même.
 Les principales bases de régime sont les suivantes:
 Ce régime ne interdit pas de manger certains aliments et ne vous force pas exclure certains éléments du régime alimentaire. Non seulement limitation est l'utilisation de «mauvais» gras, si gras lorsqu'ils sont consommés morceau de saucisse ou de poulet, il est utile de neutraliser l'impact négatif en les prenant, après quelques tranches d'ananas, mandarine ou plusieurs petites moitiés de pamplemousse. Parlant le langage humain - saisir les aliments gras fruits. Il est souhaitable de contrôler la quantité de nuisible aliments, car aucun profit de notre corps, il ne fonctionne pas. Dans l'ensemble, le menu peut être très différente, mais il devrait certainement être complète, car il n'y a pas de dîner de nourriture.
 Petit déjeuner à l'repas principal. Si vous avez des difficultés avec ce matin mangé une petite tranche de pain ou une cuillerée de pommes de terre, ce régime vous aidera au moins pendant un certain temps pour se habituer à un repas complet le matin. Une alimentation complète du matin fonctionne bien sur le corps et ne interfère pas avec la perte de poids. Le petit déjeuner est permis de modifier ne importe quel dessert, alors non seulement il vous facturer avec énergie le matin, mais aussi d'améliorer l'humeur.
 Déjeuner Mlle fumer. Après avoir mangé son à part entière dans le milieu de la journée, vous êtes beaucoup plus facile de percevoir le dîner de manque. L'interdiction de certains aliments et non, il vous suffit de suivre l'utilité de l'alimentation. Vous pouvez demander l'aide d'un nutritionniste qu'il a fait le menu pour vous.



 Le dernier repas devrait se terminer jusqu'à six heures. Passé ce délai, aucune nourriture nourrissante est sous stricte interdiction parce qu'il ne ferait que compliquer le processus de perte de poids ou de la nuit, rendre complètement impossible. Ceci est généralement dû au fait que l'activité habituelle du soir est très faible et calories consommées pendant la nuit complètement consommé par le corps et déposé en tant que réserves de graisse. Si le corps ne reçoit pas de nourriture la nuit, il doit utiliser ses réserves de graisse qui se sont accumulés avant.
 Après six heures autorisé à boire du thé vert, l'eau non gazeuse ou bouilli, thé nature sans sucre. Par ailleurs, pendant la journée, aussi, ne oubliez pas de la pleine utilisation de l'eau, car elle élimine de l'organisme par des toxines naturelles.
 Comment faire face à un désir bien dîner?
 Pour éteindre le désir de manger une tranche de jambon juteux la nuit, vous avez un repas complet dans le délai imparti à cet effet. Si vous désirez manger devient insupportable, essayer de vous distraire TV, livre ou autre chose. Dans les cas extrêmes a permis de manger des fruits (pommes, oranges), ils ne semblent pas en surpoids, processus de perte de poids parce qu'ils ne font pas mal.
 Résultats régimes.
 Poids troisième fois dans ce mode est la nourriture assez lent, mais il ne est absolument pas infligé les blessures. Habituellement perte de poids jusqu'à deux kilogrammes par semaine, ce qui est considéré comme un excellent résultat parmi les régimes ne sont pas de type rigide. Bien sûr, si ce régime combiné avec l'exercice, vous pouvez ajouter en toute sécurité plusieurs numéros à un demi-kilo.
 Ce régime est considéré comme l'un des plus sûrs avec petit-déjeuner et le déjeuner bonne alimentation pas nuire à l'organisme, de sorte que toutes les questions nécessaires qui lui sont soumises en quantité suffisante.
 Maigrir avec l'esprit!