Beaucoup de gens sont insatisfaits de leur apparence. La plupart des défauts apparence peut masquer cosmétiques, vêtements, etc. Cependant, pour certaines personnes, leurs défauts sont problème très important. Par exemple, la longueur des pattes. On croit que si une personne a des jambes plus courtes normes généralement acceptées, ce ne est pas comme tout le monde. Aujourd'hui, vous pouvez allonger les jambes de l'opération, mais ce est une procédure coûteuse qui peut avoir des conséquences négatives. Pour aider dans cette situation peuvent exercer pour allonger les jambes.
Effectuez ces exercices peuvent être avec la permission du médecin, car vous pourriez avoir des problèmes de santé qui ne fera pas.
Le premier exercice qui va aider à allonger les jambes est en marche. Exécutez meilleur cross-country de renforcer la charge sur les jambes. Run prend au moins 30 minutes par jour, en alternance carrière forte de petits tirets du jogging. En exécutant peut ajouter sauts.
Chaussures appropriées, remise en forme (chaussures de course ou des espadrilles - vous choisissez) et donner des résultats de régularité.
Après l'exécution d'effectuer un exercice qui se étendent peu vos muscles vient d'être chargé. Prenez la chaise haute, les pieds ne doivent pas toucher le sol. Accrochez-pondération de pied, qui peut être acheté à des magasins de sport. poids de poids doit être de un à trois kilogrammes. Asseyez-vous dans cette position prend environ une demi-heure. Donc vous étirez votre jambe.
Quant à la pondération, alors ils peuvent effectuer d'autres exercices tels que balançoires baisse ou de hausse. Afin d'étendre les jambes se adaptent parfaitement des exercices d'étirement. Muscles étirés réchauffé et le meilleur allongement exposés.
Exercices pour allonger les jambes doivent être effectuées régulièrement. Si vous voulez obtenir un effet visible, vous avez à dépenser beaucoup de temps pour se entraîner.