Fitness dans le bureau. La plupart des sports peut être difficile de trouver le temps, mais peuvent engager directement dans la forme physique en milieu de travail, joignant ainsi l'utile à l'agréable et de gagner du temps.

 Exercices pour les muscles de la poitrine

 Position de départ: assis sur le bord d'une chaise, vypryamyvshy dos. Accoudoirs du fauteuil devraient embrasser les mains sorte que la main et le coude situés à l'extérieur de l'accoudoir. Avoir une position de départ, serrer les coudes, comme si tirant les bras vers lui. Maintenez cette position pendant cinq à six secondes, puis relâchez. Répétez quinze à vingt fois.

 Exercices pour la presse

 Position de départ: assis sur une chaise, le dos droit, les épaules redressées, les fesses un peu tendu. Prenez une grande respiration et expirez maximum Tirez ventre. Répétez au moins cinquante fois. Corde muscles du ventre devraient être par la presse.

 Exercices pour les hanches et les jambes

 Position de départ: assis sur une chaise, genoux serrés.


 Obipretes ses bras sur la chaise des deux côtés, les mains devraient être à mi-cuisse. Puis commencez à faire pression sur les mains hanches maximales muscles de contrainte. Après cinq à sept secondes, se détendre. Répétez au moins vingt fois. Cet exercice permettra de résoudre le problème commun des «culottes» des femmes.

 Position de départ: assis sur une chaise, le dos droit, les pieds de largeur des épaules, vos muscles abdominaux serrés. Poussez virage à droite du talon et du pied gauche sur le sol, en gardant la tension de cinq à sept secondes. Répétez dix fois chaque jambe. Cet exercice fait travailler les muscles de la cuisse.

 Position de départ: assis sur le bord d'une chaise, le dos droit, les pieds joints, genoux serrés. Redresser pied alternativement à droite et à gauche, avec une chaussette pull over. Prenez tout le temps que vous vous sentez une légère sensation de brûlure dans les muscles. Cet exercice permet de renforcer les muscles de la cuisse avant.