Garder le poids après le régime. Dans ne importe quel régime plus difficile - est de garder le poids acquis après le régime. Ce qu'il faut faire?
 Il semble que tout est fini, le régime alimentaire a passé avec succès, livres supplémentaires haineux perdus en toute sécurité toutes les restrictions sur la mer de friandise préférée et nourriture insipide dans le passé ... mais il ne était pas là! Comme vous commencez à manger normalement dans le premier, ne pas se nier dans les bonbons et vkusnostyah afin strass perdu livres revenir à vous, mais ne peut toujours pas eux-mêmes, mais avec «amis». Après cela, vous vous trouvez à la croisée des chemins: Que faire ensuite, en rester là, parce que les souvenirs du régime haï est très frais et littéralement menez horreur glacée, ou de retourner à l'alimentation et toute leur existence terrestre se transformer en un régime sans fin et la lutte contre le surpoids.
 Mais ce ne est pas le seul moyen de sortir de cette situation. Aujourd'hui, vous pouvez trouver une échappatoire pour sauver, et le poids, tout en se limitant pas particulièrement.
 Comment faire? Lisez la suite pour le découvrir!
 Comment maintenir le poids après avoir épuisé régime alimentaire?
 Tout d'abord, penchons-nous sur cette question - pourquoi êtes-vous effectivement eu à recourir à l'alimentation? La raison la plus courante pour ce est le désir d'avoir des regards de modèle ou d'insatisfaction dans leur apparence. Il est probable que vous ne avez même pas essayé de consulter un médecin et savoir de lui, l'alimentation ou l'autre manière de perte de poids de l'adapter pour vous. Et laisser beaucoup de temps pour supporter le poids résultant. Et ce est fondamentalement mauvais. Avant de «se accrocher» à ne importe quel régime, vous devriez consulter un expert, il est probable que vous ne avez même pas en surpoids. Si vous vous sentez qu'il est très sensible, ce est effets probables de maladies qui, d'hormones ou dysfonctionnement du métabolisme. Ces problèmes ne peuvent pas simplement fixer régimes. Dans ce cas nécessite un centre de santé complet.
 Maintenant, nous allons parler de la plus importante, comme toujours garder avec les énormes résultats de difficulté?
 Après l'alimentation premières pensées sont souvent «Maintenant je peux manger des pommes de terre frites votre favori (ou tout autres goodies riches en calories)."


 Bien sûr, il ya un désir d'aller au supermarché et cette fois ne est pas exactement sur les feuilles de laitue. Très souvent, nous satisfaire ce désir. Cependant, en réalité, il est fondamentalement faux pas. Après tout, le régime alimentaire de votre corps le temps de se adapter au nouveau système et, normalement, devrait inclure pas couru, et en douceur. Retour à la vie normale prend habituellement deux fois plus de temps que de longue diète.
 Par ailleurs, ne oubliez pas de sport. Eh bien, si vous avez le temps, le désir et la possibilité de visiter les gymnases, les piscines et centres de conditionnement physique. Mais si cela ne fonctionne pas, et il n'y a pas de volonté, puis juste marcher autant que possible, oublier l'existence d'ascenseurs et ne pas chercher sièges sur les transports en commun, une fois de plus attendre, perdre ces calories supplémentaires.
 Qu'en est-il la nourriture, tout est simple. Une bonne nutrition équilibrée - ce est la règle principale, qui devrait toujours suivre pour maintenir un poids constant. Peut-être vous une ou deux fois entendu parler de la règle des «plaques». Nous avons décidé de rappeler une fois de plus à ce sujet. Lorsque vous mangez, prenez son bol d'habitude et mentalement diviser en parts égales, et une partie est sur deux niveaux. Ensuite, ce est simple. D'un côté de la plaque doit toujours être à base de légumes, de fruits, de baies, d'un quart de protéines et d'hydrates de carbone pour une autre. Il ne importe pas les produits que vous apprécierez important d'observer proportion.
 Dites aussi «non» la nourriture avant de se coucher dernier repas doit être d'au moins trois heures avant le coucher. Mais si la faim vous fait endormir, puis boire un verre de kéfir ou du yogourt manger un.
 En outre, il est préférable de limiter la consommation d'alcool et d'oublier de fumer.