Vous recherchez des vitamines et des nutriments


 Alors que les fruits contiennent des vitamines hiver? Bien sûr, en premier lieu sont les oranges, les mandarines, pamplemousses et citrons. Nous savons tous très bien qu'ils riche en vitamine CCe qui renforce le système immunitaire et ralentit le vieillissement, plus nous protège contre défavorable environnement de l'action. La vitamine C dans les oranges stockées pendant une longue période en raison de peau épaisse. Indemnité journalière de vitamine contient 150 grammes d'orange, alors ne les mangent pas quelques morceaux un jour de ne pas provoquer des réactions négatives, des allergies, des nausées et des pierres mouvement de rein.

 En plus de la vitamine C, les mêmes agrumes contiennent Vitamine PCela renforce les vaisseaux sanguins et acide foliqueIl est nécessaire pour le fonctionnement normal de l'appareil reproducteur. jus de mandarine aide à soulager l'enflure, nettoie parfois les poumons de mucus il accumulées. Bien sûr, vous ne pouvez boire si vous ne avez pas d'allergies.

 Persimmon. Persimmon contient une foule de substances utiles, même si vous ne aimez pas son goût, sa bonne grâce à manger. Dans le tissu kaki que dans les pommes, il améliore la digestion, les aliments ne restent pas longtemps dans l'estomac. En outre, la pulpe du fruit a Les propriétés antibactériennesSon jus rincer la gorge avec un rhume ou la toux (jus dilué avec de l'eau). Le bêta-carotène, de potassium, de l'iode - Tous contenue dans kaki, effet positif sur notre yeux, le cœur et la thyroïde.

 Il ya des contre-indications. Kakis peuvent être consommés pour les personnes souffrant d'obésité et ceux atteints de diabète - fruits contient de grandes quantités de sucre, en raison des propriétés particulières de la kaki ce sucre est absorbé très rapidement. Les nutritionnistes recommandent de ne pas manger plus de deux fruits par jour - pour les personnes en bonne santé.

 Bruyère. Églantier contient les ingrédients suivants: vitamines B, C, E, K, P, fer, cuivre, silicium et de phosphore, ainsi que des acides aminés et antioxydants. Incidemment, se rosé est considéré comme un antioxydant qui affiche non seulement le corps des substances nocives, les toxines, mais augmente également la résistance du cancer et les maladies cardiaques.

 Contre-indications sont également disponibles. Le bouillon de la hanches est un puissant diurétique, selon les personnes dont les reins malades sans l'avis du médecin de l'utiliser impossible.

 Choucroute.


 Choucroute contient les ingrédients suivants: les vitamines A, B, E, PP, ainsi que l'iode, le fer, le potassium et le magnésium. En outre, la choucroute est une source d'acide ascorbique, et elle améliore la digestion. De plus, il a une très faible teneur en calories - 100 grammes de salade de choucroute contient seulement 20 calories. Presque toute l'énergie qui vient avec le chou, a passé sa digestion. Particulièrement ardents admirateurs régimes stricts essaient même de faire le régime que par ce produit, mais les médecins ne recommandent pas de le faire, ne pas nuire.

 La vitamine D. Cette vitamine est produite dans le soleil, dont nous manquons souvent en hiver. Sans exposition constante aux rayons ultraviolets dans le corps il ya une carence en vitamine D, nous vous recommandons donc de reconstituer ses réserves suivantes produits: lait, poissons de mer, les œufs. Par ailleurs, plus la vitamine D contenu dans champignons séchés et de foie de morue. Si les champignons sont simples: la soupe cuit et ont reçu la vitamine foie de morue alors besoin d'être prudent - il est très calories, 100 grammes contient moins de 613 calories.

 Le sélénium et le zinc. Ces substances nous avons besoin pour améliorer l'immunité, surtout en hiver, lorsque le corps est exposé à de nombreux facteurs négatifs. Le sélénium est présent dans oranges, ail, fruits de mer (Y compris les poissons marins) champignons, carottes et les betteraves. Le zinc est bœuf et le porc, la volaille, les œufs, les fruits de mer.

 Quelques conseils pour l'alimentation d'hiver.
 Essayez de cuisiner des soupes. Ils améliorent le métabolisme et chaleureux, plus rapidement absorbée. Vous pouvez trouver de nombreuses recettes différentes pour les soupes, de ne pas manger les mêmes choses, entre eux, vous pouvez trouver des recettes des soupes faibles en calories si vous suivez la figure.

 Ajouter un thé le lait, le gingembre, miel, citron. Un de ces produits avec de bons combats rhumes, outre meilleur tiède. Meilleur pour "l'effort sur un froid" - un thé avec du citron et le gingembre. En passant, vous ne pouvez pas utiliser les feuilles de thé, la base de la boisson est gingembre.

 Ne pas se asseoir sur un régime alimentaire. Hiver - ne est pas le meilleur moment de l'année pour perdre du poids. Au lieu de cela, les nutritionnistes recommandent de renforcer l'apport calorique de 300 calories par jour, parce que le corps consomme plus d'énergie qu'en été.