Les suppléments nutritionnels.

 Comme additifs alimentaires agissent sur le corps


 Les femmes touchées site sur leurs pages même ces sujets! Quand un client entre dans le magasin, il obtient les produits qu'il convient non seulement pour le goût, il attire l'attention sur l'extérieur. Presque personne ne va acheter les pommes de poissons ou véreuses rassis manquants. Il suffit de penser et les fabricants qui ajoutent leurs produits dans une grande variété d'additifs alimentaires. Bien sûr, pas de nourriture saine dans leur utilisation ne est pas possible, même en théorie.
 Suppléments nutritionnels modernes fournissent alimentaire odeur appétissante, font le look très attrayant pour les clients. A ces fins, des arômes, des colorants et d'autres substances qui sont mauvaises pour la santé. Pour faire la crème plus de forme solide il des émulsifiants et stabilisants généreusement ajoutés. Produits nutritionnels soulèvent vitamines ajoutées artificiellement, minéraux. Et la durée de conservation accrue par l'addition d'agents de conservation, affecte négativement le corps.
 Bien sûr, une bonne nutrition et la figure parfaite va plus, les aliments plus contre nature que nous mangeons.
 Considérez additifs alimentaires les plus couramment utilisés dans l'industrie alimentaire aujourd'hui.
 Commençons par les conservateurs. Les agents de conservation jouent un rôle important dans la durée de conservation des produits. Surtout beaucoup d'entre eux sont dans le poisson de sel et absolument toutes les boissons. Si une personne a une tendance accrue aux allergies, ne pas manger beaucoup d'aliments avec des conservateurs. Ils ralentir la croissance des micro-organismes nocifs, mais dans le corps humain lui-même les conservateurs ont également un impact négatif.
 Considérons maintenant une composante intéressante - le nitrite de sodium. Le nitrite de sodium aide alimentaire longtemps pour garder la couleur naturelle. Il empêche la détérioration de la développement de produits de micro-organismes dangereux en elle, mais est elle-même une substance toxique.


 Son nombre de produits en strictement rationnés, des concentrations excessives dangereuses pour la santé.
 Une bonne nutrition ne est pas possible lors de l'utilisation de produits qui contiennent des quantités élevées de polluants silhouette parfaite ne peut pas être avec eux.
 Fabricants utiliser non seulement les conservateurs, ils ont d'autres façons de faire la présentation du produit.
 Nous passons maintenant à ces additifs - sont des antioxydants. Ils sont également conçus pour augmenter la durée de vie des produits. Des antioxydants sont ajoutés en grandes quantités dans les puces, diverses viandes, le beurre et l'huile végétale. Des antioxydants sont sans danger pour le corps, tel que l'acide ascorbique, l'acide citrique, la lécithine. Cependant, il existe des substances nocives - sulfite, elle est utilisée dans les fruits secs, bien que rarement son fabricant indique sur l'emballage.
 Tous les fruits avant de les manger mieux laver soigneusement, surtout agrumes. Ce est parce qu'ils manipulent des substances nocives qui ralentissent le processus de décomposition. Et les exigences d'assainissement de base parlent de la même chose.
 Pour aider les producteurs viennent épaississants que presque personne ne corps humain à digérer. Il gélatine, la pectine, l'amidon modifié et le composant agar-agar. Parmi ceux-ci, seule la dernière substance ne est pas nocif pour le corps et les avantages ainsi que élimine les substances toxiques. Une bonne nutrition permet l'utilisation de certains épaississant alimentaire, cette confiture, de la gelée. Concentration de la substance y avait épaississement et faire plus de bien que de mal.
 Certains produits nous sont familiers peut pas faire sans les additifs alimentaires. Par exemple, la crème glacée. Alimentaire moderne est une grande variété d'additifs alimentaires qui ont un effet différent sur le corps. Il est souhaitable de connaître les additifs nocifs et prêter attention à l'étiquette du produit - tout à coup ils sont en elle?
 La figure idéale exige la connaissance de beaucoup de choses. Une bonne nutrition - le point principal.