Les mythes courants sur les soins de la peau


 Ce qui est souvent discuté dans le cosmétologue de cabinet, les pensées, les peurs et les hypothèses exprimé son visiteur? Et le plus important - comment tout cela est vrai? Cet article répertorie les plus populaires erreurs de classement des femmes les concernant la beauté et de soins personnels.

 1. L'injection de Botox élimine le besoin soins permanents de la peau.
 En fait, aujourd'hui, il ya tellement de produits et des procédures à l'effet qui ressemble à un résultat de l'utilisation de Botox. Cette esthéticiennes d'injection combinés recommandent d'utiliser des remèdes maison pour les soins de la peau. Cependant, le fait Botox ne garantit pas une peau parfaiteSi pour arrêter ses soins. Il lisse les rides, rajeunir, il dispose à cette extrémité.

 2. Si la fille est moins de 25 ans puis, pas nécessairement traiter la peau en profondeur.
 Même pour une peau jeune et belle il suffit de laver avec du savon et absolument suffisant. Bien sûr, mettre sur crème pour le visage livres est également nécessaire, cependant, et détendre complètement impossible. Vous pouvez choisir les moyens pour les soins de la peau pour son âge, bon choix de ces produits est assez large dans la quasi-totalité des marques populaires cosmétiques.

 3. Lorsque devrait briller acheter des outils pour la peau grasse.
 En fait briller dans le soi-disant "zone T" ne signifie pas toujours que votre peau est grasse. Peut-être le problème réside dans le manque de zones d'humidité, même à très haute agent de matage de la qualité est peu probable pour aider. Le problème de la déshydratation de la peau utilisation correcte plus d'eau et utiliser une crème hydratante qui est adapté à votre peau.


 4. Dans la première apparition des rides devrait immédiatement prendre maquillage Anti et obtenir un coup de Botox.
 Premières rides apparaissent longtemps avant qu'elle commence à se en apercevoir, il est déjà 20 ans. Tout d'abord, ils ont l'air mauvais grilles visibles, et jusqu'à 30 années rides deviennent plus visibles. Trop apparition précoce de rides peut indiquer un manque de protéines ou à faible humidité et être aussi le résultat d'une mauvaise alimentation ou un stress extrême. Cosmétiques ne augmenteront pas et les rides deviennent plus profondes, mais ne peuvent pas se débarrasser d'eux, comme ce est souvent revendiqué dans l'annonce. Trop rides précoces - ce est une occasion de revoir votre alimentation, pas de raison d'utiliser des produits chimiques coûteux.

 5. Dans des instructions pour crèmes rien d'intéressant.
 Au lieu de cela, l'étiquette des produits cosmétiques devrait être lu attentivement, car il peut être contenu des informations très intéressantes. Par exemple, les médicaments ampoule sont utilisés qu'une seule fois, après l'application tout simplement inefficace. Obtenez ce peut être exactement selon les instructions du paquet.

 6. Le résultat de l'utilisation de la crème doit être vu moins d'une semaine après son application constante.
 Ingrédients utiles présents dans les crèmes, prennent effet après au moins trois semaines de produit de l'utilisation quotidienne. Si le résultat est négligeable après un mois d'utilisation de la crème, alors il peut être remplacé par toute sécurité plus efficace. Pas avant.

 7. Mieux vaut acheter signifie une marque.
 En fait, ce ne est pas nécessaire. Il est possible d'appliquer des outils de différents fournisseurs, mais ne utilisez pas la crème - sérum avec le même effet de différentes entreprises, car cela peut endommager la peau.