Toute calorique alimentaire est, en d'autres termes la valeur vigoureusement. Il ya des produits à forte, moyenne ou faible en calories. alimentaire de l'énergie contribue généralement à définir en surpoids, il tente d'exclure de l'alimentation quotidienne. Pour maintenir la condition physique, la performance, l'apparence intelligente et de la santé, doit constamment surveiller la valeur énergétique de leur nourriture.
Mais il devrait être conscient de terrain d'entente, comme dans la poursuite d'une silhouette élancée peuvent être exclus de leurs aliments de menu qui sont nécessaires pour maintenir la santé. Est-il certains aliments riches en calories et certains aliments que nous normalement considéré comme dense et essayer d'éliminer obsolète? Quels sont les mythes au sujet de calories nous empêcher trouvons enfin les proportions parfaites? Essayons de comprendre!
Mythe № 1. Nous savons tout sur les produits de calories
Peut-être savent, mais pas tous, et d'oublier parfois que les produits de calories ont à comparer.
En fait, une des plus grandes erreurs que les fruits et légumes moins de calories que les produits à base de viande par exemple. Mais parmi eux, vous pouvez trouver, de l'utilisation constante de laquelle un couple de kilohrammjd supplémentaire fourni. Ce est, par exemple, des olives, de leur calorique moyen (5-7 grandes baies) est comparable à une petite portion de poisson maigre. Un demi-avocat sur les calories est comparable à un bon sandwich ou de viande tartes! Bien que, de nombreux autres paramètres et peuvent être plus préférable dans notre alimentation.
Raisins - il appartient aux baies, qui peuvent être difficiles à aller mieux. En fait, les raisins contiennent des substances qui favorisent l'appétit, donc si vous l'utilisez, manger le déjeuner ou le dîner assez dense, vous pouvez réellement prendre du poids. Lorsqu'il est utilisé dans des limites raisonnables, que l'exhaustivité 5-10 baies quotidienne de raisins ont menacé. Cependant, ce ne est pas pour rien que appartient à vysokouhlevodnoy fruits. Raisins contiennent de grandes quantités de sucre, car cela augmente le niveau d'insuline dans le sang. Cela devrait prêter attention aux personnes atteintes de diabète ou de l'obésité.
A fruits de calories et les noix. Bien qu'ils soient souvent placés comme un complément utile aux flocons de céréales (muesli et différents bars). Ils sont certainement utiles, mais ils ne ont pas appelé alimentaire. Et comment souvent les filles préfèrent remplacer le tourteau ou un gâteau si délicieux goûter composé de noix et de fruits secs. Par exemple, le gâteau au yaourt calories (tranche 100g) la moitié de celle d'un mélange de fruits secs et de noix.
Pour une raison que beaucoup considèrent comme l'huile d'olive moins de calories que le beurre ou de tournesol. Ce ne est pas que ces huiles calories est environ le même.
Mythe № 2. Il est strictement interdit après 18h00
En fait, vous avez juste besoin d'avoir le sens commun et de développer votre propre routine. Si vous planifiez la soirée (ou la nuit), vous rentrez tard, aller au lit après minuit, il vous suffit de récupérer un repas complet.
Si ce est vous-même obstinément solide que vous ne pouvez pas manger après six ans, elle a un impact négatif non seulement sur votre silhouette, combien la santé. Là après six ne est pas recommandé pour le mode standard le jour du départ à dormir 21,00 à 22,00, mais avec cette règle peut y avoir des exceptions. Je ne comprends pas tout à la lettre.
Mythe № 3. Afin de perdre du poids, vous devez manger des aliments avec des calories négatives
On pense qu'il ya des aliments avec les calories consommées ne sont pas recueillies, mais plutôt dépensé. Les partisans de ces régimes prétendent que vous pouvez manger ce que vous voulez. Nous ne faisons qu'ajouter à votre régime alimentaire ces aliments avec des calories négatives, et ils aider à garder le poids correctement.
Ce mythe, bien sûr, est sorti de nulle part, le fait que la mise en œuvre de tout processus dans le corps humain a besoin d'énergie, de sorte que même dans la digestion des calories alimentaires nécessaires. Certains aliments ont une très faible teneur en calories que, après la digestion nous obtenons une "ligne de fond" de zéro presque pur. Mais cela ne signifie pas que la consommation de ces aliments que nous pouvons manger de bonbons d'impunité, gâteaux et tartes.
Mangez des aliments avec les calories "négatives" impossibles et beaucoup mangent trop irréaliste. Typiquement, calories négatives attribué légumes, épices et herbes diverses.
Mythe № 4. Lors de l'utilisation de l'eau froide consommé plus de calories pour aider à perdre du poids
En fait, l'utilisation de la fonte (plutôt froide) corps de l'eau consomme légèrement plus de calories que lors de l'utilisation de l'eau ordinaire, à la température ambiante. Mais même si vous buvez environ 2 litres d'eau de fonte tous les jours, ne pas dépenser plus de 70 calories, qui peuvent être comparés avec même un dîner léger goûter, au cours de laquelle ont acheté au moins 200 ou 300 calories.
Mythe № 5. Pour récupérer, vous devez choisir des produits malozhyrni ou sans gras
En fait, souvent ce est juste un coup de publicité. Si le fromage peut effectivement être faible en gras, alors que ce est sur les gâteaux, gâteaux ou autres goodies que nous ne devrions pas attendre. Au contraire, ils ne sont pas inférieurs à leurs homologues valeur énergétique de graisse ordinaire ou pour améliorer le goût ils ont ajouté de sucre supplémentaire, substances féculents ou un repas que seulement augmenter leur teneur en calories. En fin de compte, il se avère que la graisse dans le produit presque pas (fabricant n'a pas mentir - la graisse du produit!) Mais suffisamment de glucides.
En réalité mythes au sujet de la teneur en calories et les méthodes de sa réduction grand ensemble. Pour éviter d'être pris par la suivante, étudier attentivement les informations sur l'emballage, faites attention à la composition et le bon sens. Enfin, les nutritionnistes et autres professionnels encore n'a pas été annulé. Et ils vous aideront à naviguer cet océan de l'information sur l'alimentation saine et variée.
(Illustration: Serg Zastavkin, shutterstock.com)