Opinion aide à perdre du poids. Dès la naissance, nous sommes sous l'influence de l'environnement, la création dans nos esprits au-delà de certaines limites ou dans lesquels sont tributaires des images cadres comportements portent sur tous les domaines de notre vie. Les exemples les plus simples: les prévisions météo a annoncé qu'il va pleuvoir - l'image que vous cherchez un parapluie - l'image; avec l'anniversaire d'un ami - cadre, vous obtenez un cadeau - image. Cette relation et trames d'image et construit l'ensemble de notre traitement, y compris la nourriture.

 Sous l'influence de paramètres par défaut erronés (frame), nous avons formé au comportement alimentaire de mal (de l'image). Il ya une façon très simple et pourtant complexe sortir de cette situation - le remplacement de certains cadres et autres images. Advanced, il qui exige une attitude critique envers eux-mêmes pour identifier ce cadre, le désir de changer et l'action constante dans cette direction. Simple - parce qu'ils ne vous obligent pas à un effort excessif et les résultats apparaissent très bientôt il y aura vdohnovlyayusche et amusant.

 Par où commencer?

 La plupart des gens qui utilisent cette méthode de perte de poids, premier test les mêmes difficultés liées à l'évolution des habitudes et le mode de pensées et d'émotions enracinées, et de commettre les mêmes erreurs. Ce qui suit sont les erreurs les plus communes.

 - Pas encore commencé succès pré-doute. Des phrases comme: «Je ne veux pas", "je ne peux pas supporter si longtemps", "si la méthode ne fonctionne pas" est une conséquence de notre cadre imposé qui empêchent exécuter son plan.

 - Rêves en fonction des difficultés futures, les difficultés et les dangers, la création d'un cadre tout nouveau, ce qui rend pratiquement impossible d'atteindre l'objectif.

 - Pré-recherche raisons de l'échec à la génétique mauvais, beaucoup de questions urgentes, le manque de temps libre, la difficulté et d'autres choses.

 - L'attente des résultats instantanés sans donner le corps la possibilité de se regrouper, frustrés et critique de tous les méthode de perte de poids, nier la possibilité d'un changement positif, et parfois à leur insu ou de penser petit.

 Chacune de ces images est en mesure d'apporter aucun effort pour prévenir et même commencer à travailler sur vous-même. La principale chose à comprendre à temps que l'impact de la même intégré dans votre état d'esprit sur lequel vous essayez de vous débarrasser de et. Comprendre cela - ce est la moitié de la bataille, nous ne pouvons apprenons que les mauvaises images - ce ne est pas une partie de vous, ils sont étrangers et doivent être détruits comme une maladie. On ne peut que bien en colère contre moi-même et se rendre compte que ce est vous contrôlez vos pensées, vous ne sont pas.

 Transformer en un optimistes

Opinion aide à perdre du poids. En PNL il est une merveilleuse façon de gérer vos pensées et émotions. Il sera utile pour nous de neutraliser les effets néfastes du stress qui mène à la suralimentation. Cette méthode est bonne pour sa polyvalence et simplicité. Il est adapté pour une utilisation avec ne importe quelle situation dans la vie, bonne ou mauvaise, car elle permet la facilité de sensations désagréables événements et, inversement, l'augmentation des heureux. Alors ...

 Imaginez quelque chose de gentil, mais pas de gâteau ou de beignet, et certains heureux événement ou un moment joyeux. Penser clairement, en détail, se sentant à nouveau les mêmes émotions.

 Commencez lentement agrandir l'image tout en regardant leurs propres sentiments. Que ressentez-vous? Pour la plupart des gens, cette technique entraîne une augmentation des sentiments positifs. Maintenant, enlevez de l'image elle-même, en notant les changements d'humeur. Ce qui s'est passé? Envie de sortir.

 Maintenant, essayez de faire la même chose pour vous de la photo désagréable. Lorsque vous approchez sentiments négatifs se développent, et la suppression - amortie. Pratique, apporter des compétences à l'automatisme, il doit fonctionner comme un airbag.


 Une fois que vous sentez que l'ambiance commence à se détériorer immédiatement changer ce mécanisme, supprimer des événements désagréables et apporte heureux.

 Je vois un guide!

 Armé d'une bonne attitude et la confiance en soi, imaginez ce que vous voulez vraiment. Vous devez comprendre le but, qui est votre nouveau mode de vie, et la façon à ce que vous avez à faire. Faites-le en toute impartialité, sans donner des estimations, sans doute, et ne cherche pas des excuses et des raisons des échecs possibles.

 Pour couper tout le chemin à la retraite, faire une sorte de serment comme:

 Je renonce au mode de vie antérieur avec ses faiblesses indulgence, l'autocritique et tout nouveau. Je crée pour leurs points de vue au-delà pour me aider à penser différemment.

 Je change mes schémas de pensée et de passer à un nouveau mode de vie basé sur les principes de la nutrition et l'activité physique. Je adresse mes pensées. Je suis le propriétaire de son corps, ce est à moi. Graisse est décomposée, il est seulement nécessaire que souhaitent.

 Le processus de perdre du poids - pas de lutte, et l'étape intéressante de la connaissance de soi et de changement. Je ne ai pas besoin de se battre avec eux, tout sera facile et amusant, parce que je dois effectuer un seul exercice.

 Il reste maintenant à choisir quelqu'un de votre entourage, à qui serait particulièrement embarrassante en cas de défaillance, et en regardant honnêtement dans les yeux à ce serment.

 Samoprohramirrovanie

Opinion aide à perdre du poids. Maintenant que tous les ponts brûlés, nous pouvons procéder à exercer. Cette méthode simple, mais ingénieux repose sur le remplacement d'autres images.

 Avez-vous déjà vdumuvalysya pourquoi est votre poids? Non, ce ne est pas à propos de kilogrammes abstraites, et quelque chose de tangible. Essayez de vous rappeler, ressemble à un paquet de l'huile de cuisson ou de la margarine. Chaque pèse de 200 à 250 grammes. Cela signifie que chaque kilogramme penderie supplémentaire sur vos côtés, sont de quatre à cinq de ces packs. Il est facile de calculer que dix kilogrammes de pas moins de quarante. A vingt ans?! A quarante ans?! Imaginez ce tas de graisse laide vous partout envie pour elle, et ne oubliez pas plus, il vous stimulera. Vous pouvez occasionnellement présente comme fond graisse de cette pile coule dans votre corps et il est aussi laid plis.

 Et maintenant exercer directement. Pensez à votre plat préféré dans la catégorie fioritures. Supposons que ce gâteau "patate". Maintenant, imaginez que le nom de cette délicatesse est écrit par vous détestiez police est quelque chose de puant abomination dégoûtant en apparence, l'odeur et le goût. Essayez de l'image était vraiment ignoble. Laissez vous devenez inconfortable, il bénéficiera!

 Entraînez votre idée jusqu'à ce que l'expression "gâteau" pomme de terre "" commence à vous causer de l'inconfort sans votre volonté. La même chose devrait être fait avec tous les mots qui désignent des produits qui mènent à l'obésité. Peu d'efforts et de tout ce que vous avez aimé pendant des années, et que tout ce temps gâcher votre vie vous fera dégoûté. Le changement de système d'alimentation, et il va commencer à changer et votre silhouette.

 La même technique peut être utilisée pour l'éducation dans leurs nouvelles habitudes utiles. Exemple - gruau le matin, pas tout son amour, mais en vain! Lorsque le petit déjeuner, imaginez-vous mince, sain et beau. Après un gruau de tout devenir votre plat préféré. De même, et faire d'autres produits utiles, mais inhabituelles pour vous.

 Maintenant, armé d'une nouvelle méthode dans la lutte contre l'excès de poids, vous avez toutes les chances d'atteindre ses objectifs. Tout dépend de vous!