Le jeudi 6 Septembre, une deuxième émission de la deuxième saison du projet populaire "équilibré et heureux."
Sur l'air «raisonnable et heureux-2" qui a élu capitaines Davydky Olga et romaine Yaremko. Kapytanstvo Mais ce est aussi une grande responsabilité, ce est le deuxième roman de l'air devait donner l'immunité à un membre de l'équipe pour gagner le concours.
En conséquence, la sécurité a reçu la convoitée Angela Garkavenko. Mais comme le montre par pesée, ce ne était pas du tout comme il a décollé tant de livres.
Le drame a commencé à se dérouler dans l'équipe bleue. Sœurs jumelles Olga et Tatiana Homanyuk Bender a chuté juste un kilogramme. Et l'une des sœurs ne pouvaient pas former à cause d'une blessure au genou, mais le second ne était pas en mesure de tirer deux.
Quoi qu'il en soit toute l'équipe bleue cette fois chuté à seulement £ 26, et leur équipe étaient deux plus humain. Équipe rouge a chuté £ 29 et naturellement gagné.
En plus de la zone de risque étaient également sœurs Anastasia Buhalda et Oleg Golovanov, qui tout d'un coup a chuté aussi, juste un kilogramme. Ces quatre participants ont obtenu le vote.
Le deuxième volet du projet a quitté Anastasia Buhalda, a voté contre la majorité absolue de l'équipe.
Mais l'après-spectacle résultat Nastia choqué tout le monde - il a chuté drastiquement le poids - 36 kg.
Rappelons que le premier projet de gauche la plus épaisse participant au projet Vyacheslav Krivosheev. Pendant une semaine, il a jeté seulement £ 3. Après le projet, il a laissé tomber un autre £ 35.
Rappelons que «raisonnable et heureux" - une version ukrainienne du projet populaire américaine "The Biggest Loser" ("perdu la plupart de tous»). L'essence du projet est que les participants qui souffrent d'excès de poids vont perdre du poids, mais aussi de se battre pour le prix de 250 000. UAH.!
Les participants sont divisés en deux équipes, avec chacun d'eux pour les cinq mois portant sur un entraîneur professionnel. Sous la stricte supervision de formateurs et nutritionnistes participants devront passer par des tests physique, l'alimentation, la tentation et de pesage.
VOIR: "Pondéré et heureux" - Julia Kuvshinovo dit de perdre du poids 44 kg
À la fin de chaque semaine, l'équipe pèsent, la détermination de la perte de poids globale. L'équipe moins baissé poids devrait voter pour déterminer qui va rentrer à la maison avec les participants, que l'équipe a donné la possibilité de gagner. Le gagnant sera le participant durant le projet shudlyy plus.
Le vainqueur de la première saison de l'émission était Nicholas Voroshnov que pendant le projet a chuté £ 85., Qu'est-ce que le pourcentage est de 48, 50%.