Les produits qui favorisent la santé de la peau


 Toute femme aimerait voir sa peau du visage était sans défaut, les rides, douce, lisse et soyeux. Actuellement, il existe de nombreux produits cosmétiques pour le visage, toniques, crèmes, lotions, etc. Cependant, beaucoup ne me souviens pas souvent que non seulement rend nos produits cosmétiques de la peau parfaite, mais les aliments que nous mangeons. Après la peau a besoin de certaines vitamines et substances qui nourrissent, de protéger et de renouveler.

 1. Noisettes. Il contient du sélénium, il rend la peau plus élastique, empêche l'éruption de la peau (acné). En outre en raison de sélénium dans l'organisme produit de l'acide hlutationova, avec l'aide de radicaux libres qui détruisent le collagène et l'élastine de la peau, neutralisé. Quand une quantité suffisante de sélénium dans le corps, les ongles et les cheveux sont meilleures. En sélénium dans les noix de forêt est le zinc, qui supprime l'irritation et la peau sèche, accélère la croissance cellulaire. En outre, les noix sont les vitamines A et E, de sorte que la peau semble acides gras plus jeunes et en bonne santé qui rendent la peau moins sèche.

 2. Baies. Pour peau était lisse, il devrait être assez collagène. Vous devez manger des bleuets, groseilles noires, framboises, fraises, bleuets, mûres, les canneberges. Ils aident également à combattre les radicaux libres que la vieille peau. Dans Holubytsia encore présent dans un grand nombre de riboflavine et de vitamine E et C.

 3. Carottes. Les carottes sont une source de grandes quantités de vitamine A et C - sont protège parfaitement la peau contre le vieillissement prématuré en détruisant les radicaux libres.

 4. Le jus de grenade. Il est nécessaire de rendre les parois des vaisseaux sanguins qui fournissent des vitamines et des minéraux peau, est devenu plus fort. Cela est dû anthocyanine, ils sont en grand nombre dans les grenats. Buvez du jus de grenade régulièrement - il ne permet pas l'émergence des «étoiles» sur leurs pieds.


 5. Saumon. Pour travailler dans un rythme cardiaque normal, et la peau était beau corps a besoin d'oméga-6 et oméga-3. Ils sont dits essentiels car le corps à produire eux se peut pas remplacer l'autre ne est pas. En raison de leur immunité levée, renforcé nerfs, le cœur et les vaisseaux sanguins, réduit le cholestérol. Ils aident également dans le traitement de la séborrhée, l'eczéma, le psoriasis et l'acné. Ces acides dans le saumon beaucoup.

 6. Yaourt. Il a beaucoup de vitamine A, qui aide rajeunir les cellules.

 7. Thé vert. Il contient des polyphénols qui aident à éliminer l'inflammation de la peau.

 8. Eau. La peau doit hydrater non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Vous devez boire un jour et demi - deux litres d'eau.

 9. Avocat. Il était depuis longtemps dans notre pays et est devenu un familier sur les rayons des supermarchés et maisons sur la table de cuisine. La peau devient plus douce, moins irrité et rouge, sa structure est rétablie, si le corps contient suffisamment d'huiles essentielles et de la vitamine C. Ils sont présents dans les avocats en grandes quantités. Une bonne option serait le prochain petit-déjeuner: yogourt sans gras, l'avocat et quelques baies.

 10. Amandes. Il contient de la vitamine E, qui empêche la peau du vieillissement et les dommages, et il hydrater en permanence.

 11. Mangue. Ce fruit exotique est riche en vitamine A, qui est impliquée dans la régénération cellulaire et aide à éliminer la rugosité de la peau. Mango est également bon d'utiliser dans l'alimentation, parce qu'il y avait peu de calories.

 12. Fromage blanc. La peau devient soyeux et doux en raison de calcium et sélénium, qui en grande quantité dans le fromage.

 Veillez à inclure tous vos produits alimentaires qui ont été énumérés ci-dessus et vous verrez combien mieux votre peau va changer.