Régime alimentaire britannique.

 Une méthode simple pour perdre du poids


 Comme vous pouvez le deviner par le nom, le régime anglais créé par les nutritionnistes au Royaume-Uni. Cette méthode est très efficace pour la perte de poids bien que simple, est-ce que nous dédions cet article.
 Les grands principes du régime britannique.
 Nutritionnistes progressivement Royaume-Uni offrent autre menu protéines végétales et, une modification du régime tous les deux jours. Merci à l'absence presque complète de la graisse et de la présence de la protéine dans le menu, est en surpoids rapidement tout en maintenant le tissu musculaire. Cellulose, qui est riche en aliments d'origine végétale, améliore l'intestin et apporte une contribution majeure à nettoyer le corps des toxines et des substances nocives.
 Tout d'abord, un lait de décharge ou de yogourt, quelques jours suffisent. Ces jours, il est conseillé de boire de litres au moins la moitié de yogourt. Vous mangez du pain brun un peu et buvez un jour et un demi-verre de jus de tomate.
 Maintenant, allez directement à l'alimentation. Sa durée de 20 jours, alors assurez-vous de faire une pause pendant au moins six mois. Si vous vous sentez toujours mal, arrêtez immédiatement l'alimentation, aller à l'alimentation habituelle.
 Il ya seulement deux limitations strictes:
 1) Mangez après 19,00 impossible.

 2) Il n'y a pas de sucre.
 Avantages et inconvénients du régime britannique.
 Le circuit de puissance est simple, facile à retenir, vous pouvez faire votre alimentation variée et savoureuse. Diet ne nécessite pas de préparation complexe alimentaire, les coûts des matériaux sont relativement faibles. Le régime est efficace parce aide à se débarrasser de près de 7 kg de l'excès de poids en seulement 20 jours.
 Là, elle et ses inconvénients. Le principal inconvénient est le manque de nombreux acides gras, et ils jouent un rôle important dans les processus métaboliques qui se produisent dans l'organisme. Ce régime ne est pas recommandé de se en tenir plus vingt jours, car dans ce cas il ya une chance réelle de préjudice à la santé et arriver à l'hôpital.
 Le régime alimentaire régime anglais comme suit:
 Comme indiqué ci-dessus, alterne alimentaires tous les deux jours.


 Dans les jours désignés pour les protéines, manger quatre fois. A tout moment vous pouvez boire de l'eau en quantités illimitées - pour les besoins de l'organisme.
 1) Petit déjeuner: une tranche de pain, 2 cuillères à café de miel et la même quantité de beurre, café avec du lait (sans sucre).
 2) Dîner: soupe dans les assiettes, 100 grammes de poisson cuit (ou de viande maigre) et un morceau de pain.
 3) Snack: une tasse de thé noir avec deux cuillères à café de miel.
 4) Dîner: œufs durs - 2 pièces, 50 grammes de fromage, une tranche de pain et un verre de kéfir.
 Dans les jours de légumes et de manger quatre fois.
 1) Petit déjeuner et déjeuner (même régime): deux pommes rouges ou oranges paire.
 2) Déjeuner: soupe de légumes avec des légumes verts, salade de légumes bouillis (ne hésitez pas à faire preuve d'imagination, surtout, ne pas utiliser les épices).
 3) Dîner: salade de chou frais, les carottes et une petite quantité de vert.
 Les légumes peuvent être utilisés comprennent les betteraves, les carottes, aubergines, poivrons, courges, choux, l'ail et les oignons, les asperges et même des haricots verts (ce qui signifie pas de tri, le degré de cuisson).
 Les pommes et les oranges ne sont pas strictement nécessaires, kiwi lieu résolu, ananas frais, raisins.
 Les épices dans la cuisine peuvent être utilisés comprennent le poivre noir, cannelle, basilic et la menthe, d'autres condiments devraient être abandonnées.
 Après le régime alimentaire est nécessaire de passer à un régime alimentaire équilibré pour reconstituer les stocks épuisés d'acides gras. Soyez sûr d'entrer dans votre alimentation quotidienne fromage, passage progressif à la normale.
 Anglais alimentation ne sera pas seulement perdre du poids mais aussi apporter les toxines du corps. Malheureusement, il est très difficile alimentation, il est interdit à toutes les personnes qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Et de mieux la personne moyenne de consulter un professionnel avant de vous asseoir sur le régime anglais. Il est très efficace, mais aussi exigeant pour le corps.