Comme notre corps reçoit l'énergie pour la vie

 Notre corps est l'énergie nécessaire pour soutenir à la suite de la transformation des aliments. Quand la nourriture arrive suffisamment de protéines, lipides et glucides, le corps en tant que source d'énergie choisit les glucides. La décomposition des hydrates de carbone est une énergie propre sans sous-produits de la décomposition. Les corps stocke cette énergie dans les muscles et le foie sous forme de glycogène, qui va par la désintégration de sucres simples - glucose (excellent combustible).

 Qu'advient-il si le corps ne viennent plus des glucides? Il apparaît d'abord dans le pancréas commence à produire du glucagon, qui commence à utiliser le glycogène dans le foie et les muscles de se glycogène en glucose. Une fois que tous à court de glycogène dans le foie commence le processus d'obtention du glucose à partir de graisses et de protéines, qui sont formés par la décroissance ne est pas complètement sous-produits sûrs. Par ailleurs, sur cette propriété, tous les exercices du corps construit pour la diète: ils ne devraient pas être trop intense, mais devrait durer au moins une heure, mais dans ce cas les stocks de clôture de glucides et le corps commence à utiliser les réserves de graisse.

 Quel est le régime alimentaire à faible teneur en glucides

 Les partisans de régimes faibles en glucides croient que les glucides contribuent à l'insuline accrue tenu de respecter les tissus, qui à son tour provoque l'épuisement du pancréas et le diabète (c.-forte baisse de la production d'insuline et de grandes quantités de glucose dans le sang, ce qui est très dangereux pour le corps ). En outre, quand un grand nombre d'hydrates de carbone sont convertis en excès réserves de graisse.

 Dans le régime faible en glucides pour l'énergie est gras ou les niveaux de protéines et d'insuline ne ont pas changé, mais la graisse ne est pas stockés et consommés. Ainsi personne n'a jamais mené des recherches approfondies de l'impact d'un tel régime sur le corps humain. Comme preuve de son innocuité mener une cuisine traditionnelle du Nord qui mangent que de la viande et du poisson, tout en maintenant de bons indicateurs de la santé. Mais cette tradition qui se est développée au cours des siècles, et qui sait comment répondre à un aliment moyenne européenne, le corps qui est entièrement utilisé à d'autres aliments.

 Recommandée régime faible en glucides aujourd'hui contient un grand nombre de protéines, un nombre suffisant de matières grasses et de glucides animales et végétales, seul un nombre limité de faible indice glycémique (IG - une mesure qui reflète la rapidité avec laquelle un produit particulier est décomposé dans notre corps et convertie en glucose).


 Le nombre de calories tout en suivant les règles.

 Le principe de la construction d'un régime faible en glucides

 Régime faible en glucides - sur la base du régime alimentaire principe de protéines. Le régime principal se compose d'animaux (viande, volaille, poisson, fruits de mer, les œufs, le lait et tous les produits laitiers) et végétale (noix, les graines, les haricots, le soja, champignons) protéines. Admis une petite quantité de glucides complexes avec un faible indice glycémique. Ce sont des légumes et des herbes comme l'aneth, le persil, le céleri, la menthe, l'ail, les oignons verts, poivrons, radis, concombres, tomates, choux toute grades, aubergine, betterave, potiron. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides (au moins 1, 5-2 L) - est nécessaire pour l'excrétion des produits de dégradation des protéines et des graisses.

 Ce régime contribue à maintenir le métabolisme de haute activité, brûler les graisses et maintenir l'état de la peau normale et la masse musculaire. Mais au cours de la période de transition (qui est à quelques semaines), lorsque le corps est en train de changer à une façon différente de l'énergie, tandis que la pénurie d'énergie se fera sentir dans la forme de léthargie et de faiblesse. État normalisée après le passage du corps à l'autre "carburant".

 Le risque de ce régime est que cela n'a aucun sens d'attribuer un court laps de temps (pas seulement l'effet), alors que personne ne sait exactement comment votre corps va réagir à ce changement dans le métabolisme. Dans tous les cas, avant d'aller sur le régime alimentaire de nyzkouhlevodnuyu est préférable de consulter votre médecin.

 Exemple de menu pour un régime faible en glucides

 Manger à un régime faible en glucides doit être au moins quatre fois par jour:

  •  Petit-déjeuner: 3 œufs durs cuits (œufs à la coque sont mieux absorbés), 150g de fromage faible chalet de graisse, moitié vert pommes (non sucré) (protéines - 40 grammes de matières grasses - 15 grammes de glucides - 15 g, au total 350 calories);
  •  Déjeuner: salade de betteraves cuites avec une cuillère à soupe d'huile végétale, 300 grammes de boeuf maigre (50 grammes de protéines, de matières grasses - 20 grammes, 15 grammes de glucides, le total des 415 calories);
  •  salade de midi avec les concombres et les tomates avec une cuillère à soupe d'huile végétale, 300 grammes de poisson maigre cuite (50 grammes de protéines, de matières grasses - 20 grammes, 15 grammes de glucides totaux, 415 calories);
  •  Dîner: 250 g de matières grasses du fromage cottage, deux œufs durs (de protéines 70 grammes de matières grasses - 30 grammes, 15 grammes de glucides, seulement 320 calories).

 Vient le long d'un jour 1500 kcal (très peu), alors que, comme vous pouvez le dire à partir de ce régime, une personne ne connaît pas la faim. Régime très attrayant, mais il peut être utilisé seulement personnes en bonne santé, et personne ne peut prédire comment il va affecter leur santé.