T-il perdre du poids?


 Quel résultat fournira thé pour la perte de poids, il aura une incidence positive ou, en plus de l'effet désiré, peut avoir un effet négatif sur le corps humain? Dans cet article, nous allons examiner toutes les «pour» et «contre», essayez de donner une réponse claire à la question de savoir l'utiliser et quels résultats se attendre.

 Actuellement compteurs empilés avec beaucoup de différents thés, les fabricants nous promettent silhouette mince et athlétique après un an d'application de leurs produits. Beaucoup de femmes remarquent la perte de poids vraiment très grave, cependant, est si lisse? Voyons, en raison de laquelle le poids a été perdu: disparition de la graisse ou de déshydratation?

 Dans le toute partie de thés de perte de poids inclut des composants qui ont diurétique. En utilisant ce thé, vous nettoyez vos intestins des toxines et des substances nocives apporter l'excès d'humidité du corps (non seulement inutile!) Mais la graisse, malheureusement, restez au même endroit. Avis Dietetic un thé pour la perte de poids peut être utilisé comme complément d'un régime et de l'exercice, à eux seuls, ils ne sont pas efficaces sur le long terme.

 Est-il possible de mal à la santé, l'utilisation du thé pour perdre du poids?

 Même thés les plus chers, exactement comme le thé fait maison, vous prenez bien remplir certaines exigences, ou un coup dur pour le corps est fourni. Boire du thé pour perdre du poids cours obligatoires pour les 10 à 15 jours, puis il est recommandé de prendre une pause pour 5-10 jours. Notez également que avant d'appliquer une méthode de perte de poids est un must lire le manuel fourni avec le fabricant.

 Si vous ne payez pas attention aux conseils et buvez du thé "au maximum", alors vous sérieusement surcharger les reins et les intestins qui, au mieux, finiront résiliation anticipée du cours.


 Dans le pire des cas, possible gonflement des mains et des pieds, plus un lit d'hôpital pendant une semaine - si vous ne parvenez pas à arrêter.

 Donc, nous sélectionnons clé Les effets secondaires de thé pour perdre du poids:
 - La déshydratation;
 - Les carences nutritionnelles parce qu'ils ne ont pas le temps d'être assimilés dans l'intestin, sont affichés trop vite;
 - Carence en potassium (entre autres), qui peut conduire à une faiblesse musculaire, et la violation du rein.

 Ce que vous devez vous rappeler de décider perdre du poids avec le thé?

 Aujourd'hui, les fabricants tentent de réduire le coût de production, ajoutée dans le produit dangereux pour les suppléments pour la santé humaine. En outre, ne oubliez pas que beaucoup de contrefaçons sur le marché dont la qualité est médiocre. L'utilisation systématique du produit pourrait entraîner des conséquences désastreuses.

 Pour se protéger, ce type de thé est préférable de cuisiner à la maison, les ingrédients de ce sont disponibles auprès de la pharmacie habituelle. Recettes abondent, ils peuvent être trouvés sur l'Internet ou de la littérature professionnelle. Se il vous plaît noter que les thés minceur sont faits maison avec de longs intervalles entre les cours - de 10 à 15 jours.

 Si vous ne avez pas envie ou la capacité de thé à la maison, obtenir uniquement les produits de grandes marques et d'étudier toujours l'emballage. Il doit y avoir une information complète: composition, propriétés, des recommandations sur l'utilisation, les contre-indications, le nom du fabricant, adresse et numéro de certificat de qualité de production. Pas mal d'origine en ligne d'abord être trouvé à l'apparition de l'emballage de distinguer la falsification évidente.

 Eh bien, les avantages et les inconvénients de thés de perte de poids nous avons examiné les utiliser ou de choisir un autre mode - vous décidez. Maigrir avec l'esprit!