Végétaux utiles.

 Les avantages d'un organisme de légumes


 Dans le monde il ya beaucoup de légumes différents. Certains d'entre eux sont bénéfiques, il suffit de remplir un certain volume de l'estomac, et certains poussent dans ces pays exotiques, nous ne savons pas à leur sujet, mais rien de nom. Bien sûr, légumes rares qui poussent en Papouasie-Nouvelle-Guinée ne ont absolument aucun intérêt, mais les avantages de cadeaux «domestiques» de la nature peuvent être examinées plus en détail. Les nutritionnistes ont identifié plusieurs plantes qui profitent le corps. Cet article est consacré à eux, essayer de révéler tous les avantages et les inconvénients d'un légume.
 Avocat. Pas beaucoup de points communs dans nos latitudes, mais parce que des grands avantages que nous avons inclus dans la liste. Il ya beaucoup d'acides gras oléiques et insaturés, qui sont la capacité utile de réduire les niveaux de cholestérol sanguin. En fait, ce est son principal avantage - prestations de santé pour la purification du sang. En outre, l'avocat est riche en fibres.
 Brocoli. Ce chou est utile non seulement des lapins, et il est souhaitable d'utiliser des personnes, car il contient une sorte de substances qui empêchent la survenue du cancer du sein. Périodiquement manger sa nourriture, car il est en plus des fonctionnalités précédentes (en passant, pour les aliments végétaux rares) contient de la vitamine C et bêta-carotène.
 Chou chinois. Contrairement à la précédente chou, chinois contient beaucoup de calcium, qui favorise la croissance et le renforcement des os. En outre, comme le brocoli, il contient des substances qui empêchent le développement du cancer du sein. Ce chou apporte de nombreux avantages pour le corps, doit être ignorée.
 Bow. Eh bien, ce légume est connu pour beaucoup de parents de l'enfance nous parler des avantages d'oignons pour la santé. Décrire toutes ses propriétés pendant une longue période, et comme vous le savez très bien, nous avons inclus dans la liste que pour montrer son importance. Propulseur d'une bonne protection contre diverses maladies en renforçant le système immunitaire en détruisant les bactéries dans le nasopharynx, la muqueuse. Sur les peu de gens savent, mais l'arc est flavonoïdes les plus puissants - substances qui luttent contre la formation de cellules cancéreuses. Ampoule toujours, à tout moment de l'année est bon pour la santé, ce est une excellente mesure préventive contre de nombreuses maladies. Bien sûr, la mauvaise haleine après un peu ampoules ne peut pas cacher no gum, bonbons, mais il apporte beaucoup plus de bien que délicieux et sentir bon, mais absolument inutiles suppléments.


 Pas étonnant que depuis les temps anciens oignon est considérée comme la clé de la santé et son incontournable de la consommation.
 Tomates. Ce fruit rouge est non seulement délicieux, il est aussi très sain pour le corps. Il comprend: antioxydant naturel, en outre, les tomates réduire le risque de maladies de la vessie, d'améliorer l'estomac, de réduire le risque de cancer du côlon. Les nutritionnistes recommandent de manger des tomates tous les jours, bien sûr, quand ils saison. Fruits des Affaires étrangères, en peluche à l'globes oculaires de la chimie inconnue peu probable pour amener le corps autant d'avantages que de belles tomates rouges de leur propre parcelle.
 Citrouille. Toute famille des cucurbitacées de l'usine est une riche source de vitamine C et bêta-carotène. Jus de citrouille en bonne santé, la citrouille bouillie recommandent de manger, même les petits enfants. Bien sûr, tout le monde ne aime le goût de la citrouille, mais la citrouille est généralement plat qui se mange cuite.
 Ail. La situation est la même que sur les oignons. Les bienfaits de l'ail pour la santé écrit de thèse de doctorat dans l'article, nous allons à travers elle que superficiellement. L'ail contient du soufre, réduit le cholestérol, abaisse la pression sanguine, réduit le risque de cancer de l'estomac et du côlon. L'ail est la clé de la santé, depuis les temps anciens, les gens mangeaient tous les jours une petite gousse d'ail pour renforcer votre système immunitaire.
 Épinards. Il ne est pas très fréquent sur notre table, cependant, décrire ses qualités positives. Épinards est composé de substances d'avertissement spéciaux de la dystrophie rétinienne, qui est son principal "atout" En addition empêche d'épinards vieillissement accéléré des cellules, avec l'utilisation régulière de son corps vieillit plus lentement.
 Ainsi, nous avons examiné les légumes les plus utiles. Certains sont fréquemment invités à notre table, et certains nous mangeons seulement occasionnellement, mais maintenant vous savez tous leurs avantages et inconvénients.
 En général, il faut se rappeler - légumes biologiques est beaucoup mieux de produits chimiques, pas étonnant que les gens des régions rurales sont beaucoup plus résistantes résidents urbains. La clé de tout est en bonne nutrition et des aliments naturels, comme des produits et suppléments semi-finis pour les obtenir - seulement de la nourriture naturelle.