Weighted et heureux 3: show laissé malheureux Parti (photo). Show "équilibrés et heureux 3" avez vaincu le "équateur". En les derniers mois gauche. Nommez le gagnant de l'émission «équilibré et heureux 3" nous apprenons en Décembre. Cette semaine, ce qui était le 9 l'heure de début, le spectacle a été contraint de passer l'examen avec la nutrition.

 Les entraîneurs de deux mois des grands hommes ont appris à manger correctement, et maintenant ils ont décidé proekzamenovat. Selon les règles de ce problème, une question répondit à l'un de l'émission, et l'autre à ce temps de travail sur le tapis roulant. Si la vitesse de mal simulateur réponse partenaire augmenté. Le test conclu avec lorsque le coureur venir sur la piste. La partie la plus difficile a ceux qui sont laissés sans une paire - Andrew Elias, Sasha et Marina. Ils avaient non seulement fonctionner, mais aussi pour répondre aux questions.

 En équipe de compétition difficile remporté brun - femme Julia et Eugene, qui a remporté le prix - moins £ 2 à la dernière pesée.

 Dans le numéro 9 spectacle "3 raisonnables et heureux" participants ne sont pas seulement en train de faire le yoga avec Anita, mais surmonter itinéraire avec un poids égal à que chacun d'eux a décollé à temps sur le projet.


 Et tovstunchyky scié bois, jurant et même essayé de parler de ce qui se passe sur le spectacle quand hors caméra.

 En tant que résultat des tests sur la ligne jaune avait trois participants - Marina Sachko avec l'équipe Orange, Marina et Natalia Vdovenko avec l'équipe rose. Le fait que les organismes filles sont un peu fatigués de la contrainte, de sorte parti est devenu moins tomber.

 Les membres votent pour celui qui a dû quitter le projet. Et je dois dire que la décision n'a pas été prise à la légère, que les participants montrent saison 3 "équilibrée et heureuse 3» est devenu pratiquement une famille. En fin de compte, le vote a dû aller à 29 ans Marina Sachko - le dernier représentant de l'équipe Orange.

Weighted et heureux 3: show laissé malheureux Parti (photo). Marina a gagné le poids de l'école, après l'intoxication lourd et mois à l'hôpital. Dans le projet est venue d'une fille pesant 172 kg avec une hauteur de 175 cm Poids interfère Marina à tout -. Dans sa vie personnelle, de l'emploi, et même pendant les vacances avec des amis.

 PHOTOS stb.ua