Ennui. Comment se en débarrasser? De attaques ennui est sûr pas l'homme moderne. Pour appeler cette situation peut être différente: la dépression, la tristesse, «il n'y a pas de bonheur dans la vie." Signes bleu dur de ne pas remarquer. L'ambiance est toujours mauvais, ennuyeux problèmes même mineure, ne veulent pas faire face à quelque chose. Tout semble sombre, peu attrayante.

 Lorsque ces symptômes la première chose à faire une analyse, pour comprendre quelles sont les causes conduit à l'attaque des bleus, pourquoi tourmenté par la question: et si tous les bleus fatigués est le résultat de répétitif, l'insatisfaction de la vie monotone, compétences et désirs inadéquates, conflits avec la famille personnes. Cela permettra d'éliminer la cause de l'incrédulité, et surtout - prouve à la dépression, qui est beaucoup plus difficile à combattre.

 Si le blues provoquées monotonie, vous devez ajouter dans votre vie des couleurs vives. Pensez ce que vous se il vous plaît apporter du plaisir. Il peut être des voyages au cinéma, le théâtre, expositions d'artistes, des discothèques, pour visiter des amis. Même si votre vie un peu de temps libre pour trouver 1-2 heures par semaine sur une telle animation peut être trouvé toujours. Il est en tout cas mieux que couché sur le canapé à regarder la télévision et se sentir désolé pour vous.

 Pour surmonter l'ennui aide hobby. Chacun de nous a des talents qui réalisent le travail est loin d'être tout. Peut-être que vous aimez peindre, jouer de la musique, de la danse, mais ne le faites pas juste parce que croient leurs capacités trop rares.


 Oubliez ça, obtenez vous aimez pas devenir un grand artiste, mais pour faire plaisir à posséder.

 Loisirs, pour aider à se débarrasser de l'ennui, beaucoup. Tricot, broderie, sculpture sur bois, le travail monotone autre parfaitement distrait de sombres pensées. Le résultat sera une merveilleuse décoration pour la maison, intérieur unique qui prend plaisir supplémentaire, la joie du travail accompli.

 Remise en forme active, champions sportifs sont l'ennui idéale. Pendant toute la formation et l'adrénaline produite "l'hormone de joie." Ces séances fournissent de l'énergie positive. En outre, la figure d'un idéal qui sera une autre cause de la bonne chère et de ravir votre belle figure.

Ennui. Comment se en débarrasser? Battez aide décourageant et alimentaire. Pas besoin de "coller" des bonbons de l'ennui, biscuits aromatisés, fudamy rapide. Il ne doit inclure dans leurs aliments de menu contenant une sorte de sérotonine, que les spécialistes appellent «hormone du bonheur". Ce sont: chocolat, les bananes, les tomates. Les fruits et légumes crus, du poisson, du fromage, inclus dans le régime alimentaire, assurez-vous de fournir l'apparence de la bonne humeur, le plaisir de délicieux plats sains. Et puis - le blues d'adieu!