Les risques pour la santé des femmes après 40 ans.

 Les risques pour la santé des femmes

 Plus on vieillit, plus nous devrions prêter attention à leur santé, à la fois physique et spirituelle.

 Les femmes de plus de 40 sont quotidiennement confrontés à une variété de risques pour la santé, la seule façon de faire face à ces risques pour la santé sont: la connaissance.

 Connaissance et compréhension des risques de santé encourus par les femmes après 40 ans comme le cancer, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, etc.

 Régime Bien dit, "Vous êtes ce que vous mangez." Tout ce que vous consommez, votre corps fait pour l'une des deux choses: soit vous fait vous sentir bien ou vous fait vous sentir mal. Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), de nos jours, l'obésité est devenue l'une des maladies chroniques les plus courantes - aujourd'hui la condition prend vraiment la forme d'une épidémie mondiale, couvrant presque tous les pays et les peuples.

 Pour maintenir et améliorer la santé des femmes après 40 ans est recommandé de réduire la consommation de bonbons, de féculents, de la restauration rapide, assurez-vous que votre plaque est apparu fréquemment légumes, fruits, produits de grains entiers, poissons, noix, et ainsi de suite. D.

Les risques pour la santé des femmes après 40 ans. Sommeil. Selon la National Sleep Foundation, les femmes de plus de 40 ans souffrent de troubles du sommeil, l'insomnie, syndrome de sommeil agité plus souvent que les hommes. Le manque de sommeil augmente le risque d'hypertension sont deux fois plus susceptibles, avec un risque accru de maladie cardiaque, le diabète et l'obésité.


 Ces maladies peuvent conduire à une espérance de vie plus courte.

 Votre but est de dormir au moins six heures chaque nuit, mais pas plus de neuf heures. Nous ne pouvons pas imaginer comment mauvais pour le corps trop long sommeil, ainsi que le manque de sommeil.

 Mode de vie sédentaire. Si vous avez un travail sédentaire, ou si vous êtes une femme au foyer, très probablement, vous passer un mode de vie sédentaire pendant une longue période de temps. Ce est un très mauvais impact sur la santé des femmes après 40 ans. Si vous êtes au travail, faire un peu de gymnastique droite dans son fauteuil, étirer votre colonne vertébrale lorsque vous arrivez à la maison, puis aller à l'extérieur et prohulyuytesya au moins 30 minutes ou profiter d'une charge, yoga, pilates, dans intrernet peut trouver beaucoup de vidéos éducatives. Si possible, inscrivez-vous dans la salle de remise en forme, aller à la piscine.

 Également ne pas oublier sur mauvaises habitudesTelles que fumer et de boire, mais faire l'effort et essayer de surmonter ces habitudes, donc vous pourrez améliorer une santé et prolonger la vie.

Les risques pour la santé des femmes après 40 ans. Les femmes de plus de 40 devraient augmenter leur attention à l'apport de calcium. Parlez-en à votre médecin et peut-être qu'il va recommander des vitamines ou des suppléments alimentaires.

 Prendre l'initiative dans leurs mains, prendre les premières mesures pour améliorer leur vie et la durée! Et vous devenez plus heureux et plus sain!

 Bonne chance!

 Je vous invite aussi à apprendre des recettes efficaces longévité.