Rhume des foins (allergique au pollen). Traitement des remèdes populaires.

 Rhume des foins (allergique au pollen). Traitement remèdes folkloriques

 Rhume des foins - Une maladie qui affecte beaucoup avec l'arrivée du printemps et de l'été, lors de la floraison commence diverses plantes.

 Traitement remèdes folkloriques pollen doit être faite avec prudence. Vous devez savoir exactement quelles plantes causent le rhume des foins ne pas provoquer des réactions allergiques sévères. Si vous suivez ces directives, le traitement des remèdes populaires de rhume des foins peut donner de très bons résultats.

 Les traitements traditionnels pollen

 - Bovins de perfusion. Nous recommandons qu'une personne qui souffre de rhume des foins, pour un rétablissement complet depuis plusieurs années à boire au lieu de thé et de café perfusion fraîches de bovins.

 Préparation: Verser une pinte d'eau bouillante 1 h Verser bétail.. Exigez de 20 minutes et boire un verre trois fois par jour comme un thé. Après brassage perfusion troupeau va couleur dorée transparente. Si elle est trouble ou vert, cela signifie un certain nombre ne est pas adapté pour une utilisation. Donc troupeaux de perfusion doivent traiter breuvage frais. Le cours de traitement de 3-4 mois, quatre mois se cassent.

 L'utilisation prolongée de la succession de perfusion sans interruption peut causer de l'irritabilité, excitabilité nerveuse accrue, et déclencher une forte diminution de la pression artérielle.

 - Bonne aide d'extraits de pollen tels.

 Prenez d'abord extrait de calendula, versez une tasse d'eau bouillante 1 c. des fleurs séchées de souci. Faire infuser 30 à 40 minutes. Jetez un mois pour perfusion 1 c. cuillère pour manger 2-3 fois par jour.

 Ensuite, prendre un supplément de mois: 2 pièces fleurs de camomille, feuilles mère et -machuhy, herbes violette tricolore et une des feuilles de plantain et de fleurs de trèfle rouge. Prenez une cuillère à soupe. cuillère recueillies, versez une tasse d'eau, la chaleur bouillante pendant 10 minutes dans un bain d'eau pendant 30 minutes et encore insister. Filtrer et boire 2 cuillères à soupe. cuillère 3-4 fois par jour 30 minutes après avoir mangé. Cours - 1 mois.

 Ce cours est recommandé un traitement à base de plantes pendant plusieurs mois avant plantes à fleurs. Les symptômes du rhume des foins sont.

 - Débarrassez-vous de la fièvre des foins et d'aider à nettoyer le bouillon d'avoine de corps. (Aussi, je vous conseille de lire l'article "l'avoine à nettoyer le corps» et «Avoine - propriétés de guérison").

 Pour se préparer à prendre 200 grammes d'avoine, rincer abondamment sous l'eau courante dans un thermos et versez 2 litres de lait porté à ébullition. Exigez la nuit, puis les égoutter, laisser refroidir et boire 2 litres de tout ce que pendant la journée en petites portions. Ainsi tout en prenant perfusion d'avoine ne est pas recommandé de manger aigre, épicé et salé, frits et gras excluent la nourriture, ne pas boire d'alcool. Le cours de traitement - 2 mois. Dans les 2 semaines ressenti un soulagement.

 - De bons résultats dans le traitement des allergies au pollen donne régime parce dysfonctionnement de l'estomac, le foie et le pancréas augmente l'expression du rhume des foins. Il est donc important de normaliser l'activité du tractus gastro-intestinal, ce qui est utile pour le régime de nettoyage utilisant des céréales.


 Recommandé pour les semaines 6 fois par jour en petites portions à manger du blé, l'orge, le riz, l'avoine et d'autres céréales, cuits à l'eau.

 La cuisson peut être une recette: Riz rincer et couvrir avec de l'eau bouillie froide, puis réfrigérer. Pendant la journée, la faire bouillir avant chaque repas. Prendre 2 cuillères à soupe de céréales. Faites glisser cuillère, faire cuire sans sel pendant 3-4 minutes. Pendant une demi-heure avant un repas boire un verre d'eau bouillante salée (de pincée de sel). Et entre les repas à boire plusieurs verres d'eau salée, juste pour chaque jour de boire au moins 8 verres.

 Puis dans un mois pour se nourrissent principalement de céréales, fruits et légumes, manger de la viande seulement 2-3 fois par semaine et boire de l'eau salée.

 Dans la fièvre des foins, en général, très utile à boire de l'eau salée, car il fluidifie le sang, oschelachyvaet il accélère l'élimination des toxines du corps.

 - Lorsque le rhume des foins sont des exercices de respiration très efficaces. Ils vous permettent de vous débarrasser de la stagnation de la sécrétion dans les bronches et les poumons, réduisant leur muqueuse et d'augmenter ses propriétés de protection, aide à soulager l'inflammation. Ont-ils besoin chaque matin et le soir, ainsi que les attaques de toux, les éternuements ou la suffocation.

  •  Mettez votre main droite sur votre estomac, prenez une grande respiration, dépassant fortement le ventre en avant. Lorsque vous expirez, cependant, impliquer un estomac. Soupir fait par la bouche et le souffle - par le nez à l'air dans les poumons est arrivé à se réchauffer dans les voies nasales.
  •  Mettez votre main gauche sur votre poitrine et respirer profondément qu'il a le plus augmenté. Puis expirez fortement sans souffle.
  •  Diluer main dans la main avec ses mains et prendre une respiration profondément. Lorsque vous expirez ramener les bras et d'embrasser vous répéter l'exercice 10-15 fois. Ensuite, lorsque vous expirez faire des virages côté torsion du corps, avec une seule main est sur son dos, l'autre - aller à l'épaule opposée. La tête doit tourner dans le même sens, la vue est sur le dos.

 - Un bon remède populaire pour traiter la fièvre des foins est momie. Diluer maman dans un rapport de 1 g pour 1 litre d'eau chaude. Mumiyo de bonne qualité se dissout bien et ne laisse pas de résidu. Prenez cela signifie une demi-tasse une fois par jour avec du lait chaud. Séjour solution stockée dans le réfrigérateur, de sorte que ses propriétés sont stockées pendant 10 jours. Bien sûr l'apport - 20 jours. Le gonflement de la membrane muqueuse de la gorge sont dans les premiers jours de traitement.

Rhume des foins (allergique au pollen). Traitement des remèdes populaires.

 Rhume des foins (allergique au pollen). Traitement remèdes folkloriques

 Mumiyo excellent outil pour améliorer l'immunité. Cependant, son utilisation doit être clairement attribué conformément aux règlements. (Lisez à propos de la momie et son application dans cet article).

 Voici traitement pour les personnes Vous pouvez appliquer au le rhume des foins (pollen). Seulement en utilisant la médecine à base de plantes, être attentif et prudent, et alors vous serez heureux avec le résultat du traitement.

 Cheers!