Thé Elite: Partie 2. Nous continuons notre conversation sur le magazine des femmes existants thés de luxe. Aujourd'hui, nous parlerons des thés les plus raffinés et élégants, dont l'histoire a pendant de nombreux siècles.

 Elite thés, thé blanc

 Le thé blanc est le deuxième plus élevé après la fermentation de vert. Dans la fabrication de feuilles et de bourgeons de thé blanc à peine oxydée. Pour cette raison, il est très sain, et Ses propriétés médicinales sont utilisées depuis longtemps dans la médecine et de la cosmétologie. Traitement minimal de thé conserve des propriétés et des substances les plus utiles. En fait, ce qui signifie thé blanc pour préserver intactes les feuilles de thé de qualité. Comme un thé blanc antioxydant est beaucoup plus puissant que même vert, de sorte qu'il est souvent utilisé dans les programmes de perte de poids que graveur de cholestérol. Un trait distinctif de thé blanc - sa capacité à donner au frais par temps chaud. Une autre caractéristique - la soi-disant "vsesezonnist", vous pouvez boire à tout moment de la journée. Il variétés sont spécialement élevés de buissons de thé sont conçus pour rendre blanc thés de luxe.

 Types de thé pour les connaisseurs: thé jaune

 Thé jaune est oxydé peu plus que le blanc, et se compose de feuilles et des bourgeons. Ce est, sans exagération, thé chinois le plus important. D'abord, il va juste les meilleures plantations. Thé brut feuilles montré les feuilles de thé, le rein au rein - thé sec de la même couleur. Thé sec tout de même couleur. Extrait ambre fournit bande de rozovatuyu le long du bord de façon confondue avec d'autres thé jaune impossible. Deuxièmement, les thés de luxe jaunes ne ont qu'une douce "fumé" saveur caractéristique et finition brillante. Troisièmement, thé jaune brut de qualité inégalée est riche en vitamines et oligo-éléments. Fait intéressant, il a une teneur très élevée en caféine, tant contreventement.


 Plusieurs études confirment que le thé jaune renforce l'immunité.

 Types de thé pour les connaisseurs: Puer

 Pu-erh - thé absolument unique. La technologie de sa production implique non seulement l'oxydation, mais aussi une forte fermentation, ce est à dire "sostarivaniye« thé et son pressage. Puer thé Elite facile de distinguer entre eux sous forme de pièce extrudé. Ils viennent en rond et carré, plat et en trois dimensions, des rainures lisses et décoré. Pu-erh - le seul thé qui ne se détériore pas au fil du temps, et il ne se améliore aussi bien l'alcool. Après de larges extraits du thé est amer et il ya un arrière-goût subtil, si ce est de boire de petites portions en prévision. Première Puer "sostarivayut" le transport de la Chine à l'Europe. Avec le développement des transports, cette occasion a disparu, et avec les technologies classiques, de nouvelles méthodes de culture artificielle de thé. Acheter des thés traditionnels Puer, vous devez être patient, car il aura un goût seulement 2-3 ans. Et avant l'infusion censé laver et thé parfois perezharyty, car il se accumule dans le stockage d'une certaine quantité de poussière et de micro-organismes. Parfois, il peut rapidement rincer le thé avec de l'eau chaude au lieu perezharyuvannya. Du thé Puer avant l'infusion transgressent en morceaux et se écrouler.

 Types de thé pour les connaisseurs: Matt

 Matti - poudre de thé japonaise traditionnelle utilisée dans la cérémonie du thé. Son perfusion souvent brassée et je frappe dans un pinceau mousse spéciale. Avant de recueillir son buissons ombre, accumulant ainsi un acide aminé lettre. Qui plus est, le plus doux de thé. Plus tôt dans l'année, la récolte est plus apprécié. Au Japon, il existe d'autres poudre de thé élite, mais Matt - le plus célèbre et le plus cher d'entre eux.