Applications de soins de santé modernes et de l'enfant des soins de santé en particulier, sont étroitement liés aux réformes de l'éducation. L'école - une étape importante dans la socialisation de l'enfant, cet enfant arrive à compétences scolaires de base pour communiquer avec les autres, sait comment bien l'évaluer de nombreux problèmes sociaux et les incidents, et génère sa propre vision du monde. Comme cette déclaration, l'enfant passe à l'école et 40% les heures de veille - presque la moitié du temps de la journée où vous ne pouvez pas contrôler son régime alimentaire. La protection sociale - un paramètre important, mais la santé physiologique est encore plus important pour l'organisme en pleine croissance, qui est pourquoi les parents responsables de venir à la notion de «repas scolaires" un adulte responsable.alimentaire de l'école - alimentation saine! étudiants en nutrition

 De nombreuses écoles offrent aux parents des informations complètes concernant l'organisation de la nutrition des enfants dans les cantines scolaires. Dans la plupart des cas, l'abandon scolaire formée en vertu des normes assez vieux et éprouvées appliquées à l'époque soviétique. Vous ne pouvez pas dire que ces normes sont en aucune façon nuire à la santé de l'enfant, mais ils sont loin derrière les exigences modernes dans le secteur de la santé. L'état de santé général de l'enfant ne dépend pas seulement de ce que les minéraux, vitamines et autres substances qu'il reçoit de la nourriture. La nourriture est l'une des méthodes de soulagement du stress, afin que l'enfant doit manger non seulement utile mais aussi délicieux. Santé - une combinaison non seulement physiologique, mais aussi le bien-être social.


 D'accord, il est beaucoup plus facile de se sentir heureux après un petit morceau de chocolat et tasse de jus. Par conséquent, faites attention à la façon dont les repas scolaires organisés, alimentation saine - Le succès de l'apprentissage de l'enfant et de communiquer avec leurs pairs, ainsi que le bien-être de sa santé.

 Le "manger sainement à l'école»

 Si vous avez sélectionné un programme de l'école une alimentation saine à l'écoleEnsuite, vous pouvez dormir tranquille sur la restauration de leur enfant. Il existe des normes strictes en matière d'éducation de l'école d'administration de l'éducation (dans l'ordre de la recommandation) de paramètres de base de ces programmes: programme de la nourriture, une liste des plus appropriée pour les aliments de nutrition des enfants et de leurs ingrédients. Si le programme que vous êtes heureux, alors Rassurez votre enfant à prendre le petit déjeuner et le déjeuner dans la cafétéria de l'école et de ne pas dépenser de l'argent de poche sur les barres et les sodas chocolat, dites-lui de l'argent mis de côté pour des achats importants ou pour acheter des jouets ou passe-temps. Cela lui apprendre à dépenser de l'argent, il le fera-vous beaucoup de futures élections dans la vie de l'école, faire un peu «financièrement autonome» et donc plus responsable. Si le programme ne vous convient pas, alors moi ou votre enfant dire qu'il est préférable d'acheter pour son argent (yogourt ou pâtisseries) ou recueillir petits déjeuners et déjeuners à l'école seuls.