alimentation en eau: Règlement, traitement de l'eau. Comme vous le savez, «Sans eau - et non là-bas et pas ici." Cela a été mentionné et nutritionnistes ont mis au point un régime d'eau, dont les principes qui satisfont pleinement aux critères d'une alimentation saine. Inutile de dire que la façon dont l'eau est importante pour les humains. Sa teneur dans les cellules diminue avec l'âge, ce qui conduit à un vieillissement. Ainsi, dans le corps du bébé, le contenu liquide peut atteindre 86%, tandis que dans le corps d'une personne âgée seulement de 50%. Il devient clair que le plus nous devenons - plus déshydraté votre corps. Voici pour combattre la déshydratation, la normalisation du métabolisme, la perte de poids et l'alimentation visant eau.

 Les principes de base de l'alimentation de l'eau

 Fait scientifique - de rester adulte en bonne santé doit boire par jour pendant 2-2, 5 litres d'eau, juste de l'eau au lieu de thé, café, jus de fruits, et plus de la bière! L'eau pour l'alimentation doit être propre, en tout cas pas de l'eau du robinet. Mieux encore l'eau potable structuré, il est souvent appelé «vivant» Agencement de structure des molécules et de l'énergie de cette eau le plus proche de celle contenue dans les cellules humaines. «Où faut-il?" - Vous demandez. Lisez la suite!

 Comment structurer l'eau

 Prenez les habituels gobelets en plastique jetables et les remplir avec de l'eau, de préférence filtrée, mais comme un dernier recours, si aucun filtre ne est adapté et de la plomberie, de la technologie de structuration permettra à effacer. Mettez les tasses dans le congélateur et attendre lorsque l'eau gèle la capacité environ les deux tiers. Puis chaque tasse pendant quelques secondes mis sous courant d'eau et des extraits de celui-ci la glace. Nous voyons que l'intérieur de la capsule Ldinka eau non gelée en elle accumule les impuretés, le chlore et autres abominations. Nous devons briser la croûte de glace sur le dessus de celui-ci plus mince et verser de l'eau à partir Ldinka. Cette procédure se acquitter de toutes les coupes.


 Le processus de l'eau au cours de structuration, de gauche à déplacer notre belle glace dans le lanceur et attendre quand il a fondu.

 alimentation en eau: Règlement

 Maintenant, revenons au début du thème et parler des règles de base de l'alimentation de l'eau. Donc, vous avez besoin de boire de l'eau le matin, 30 minutes avant ou 2 heures après les repas. L'eau doit toujours être à la température ambiante, il peut même être un peu chaud. Si vous ne aimez pas le goût, ajouter quelques gouttes dans un verre de citron ou d'orange. Ce que vous devez faire attention à:

  •  ne pas boire l'eau froide - un processus digestifs lents;
  •  boire pendant ou immédiatement après un repas - il est inefficace;
  •  en tout cas, ne pas dépasser la consommation de liquide - ce est dangereux pour la santé parce que le corps élimine de lui les minéraux nécessaires et la taille inutiles;
  •  boire des vitamines;
  •  ne pas se asseoir à ce régime pendant plus de trois semaines, le cours peut être répété deux ou trois semaines.
 Critiques plus mince

 Avis de l'alimentation sur l'eau est très lumineux. Les gens qui sont en mesure de perdre du poids grâce à un moyen simple tel, tous les jours est de plus en plus. Tente beaucoup qu'un tel régime ne nécessite pas l'achat d'aliments spéciaux ou préparer des plats spéciaux - il suffit de suivre le mode de consommation d'alcool et tout ira bien. Quant aux résultats, tout dépend des caractéristiques de l'organisme. Quelqu'un a même un régime d'eau de quelques semaines ne pouvait pas réinitialiser un gramme, tandis que d'autres seulement 12-14 jours de congé de 3-4 livres sans aucun dommage pour la santé. En tout cas, la plupart des gens qui ont vécu encore la puissance miraculeuse de l'eau, sont invités à essayer ce régime simple et efficace.

 Apparemment tous bonne chance! Et ne oubliez pas, dans toutes les mesures nécessaires! Cheers!