Alimentation saine - enfants en bonne santé. Informations décevantes sur la santé des habitants de Cité Institut des experts et des spécialistes de nutrition dans un mode de vie sain. À leur avis, les Russes effectivement eux et leurs enfants aux problèmes de santé vouer parce qu'ils ne comprennent pas les causes de maladies chroniques, surpoids et, finalement, le risque de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et le diabète.

 Des erreurs se produisent après l'ajout d'un appât bébés de sucre habituelle chez l'adulte, le sel et le beurre - les mêmes parents dans les premiers mois de vie, il a formé une habitude stable au goût sucré, salé et gras. Cette habitude se développe finalement dans ce que ne importe quel régime bébé en bonne santé préférera la nourriture de mauvaise qualité qui offre aux producteurs abondantes de la restauration rapide.

 Mais il ya un autre problème grave: selon les experts de l'Institut de la nutrition, un adulte devrait consommer par jour au moins 400 grammes de fruits et légumes - que dans ce cas, il sera fourni avec le minéral nécessaire pour le corps et les minéraux nécessaires au développement sain et complet vie. Mais peu de gens savent que dans d'aujourd'hui en recevant des aliments naturels et la nature fortifiée impossible. Les raisons de cette - l'épuisement des sols et à long transport, de stockage, de la technologie de transformation, de conservation, de raffinage et d'autres procédures standard par lequel la majorité de la nourriture moderne.

 Selon le ministère de la Santé, les Russes nutritionnels trouvé des niveaux excessifs de l'apport en graisses et la consommation insuffisante pleine de protéines, oméga-3, de vitamines et de fibres alimentaires. La carence en vitamines et minéraux dans les gens de notre pays catastrophiques: 70% - la vitamine C, 80% - acide folique, de 40% - de fer, 60% - de calcium et 70% - l'iode.

 Le fait que la réception de tous les droits et vitamines nécessaires peuvent maintenant seulement dans la forme de vitamines et additifs alimentaires biologiques.

 En médecine, il ya une telle chose comme «faim cachée». Il est familier à quiconque a déjà abstenu de la consommation de certains produits. Par la compréhension du mécanisme de ce processus, une personne peut obtenir un outil unique pour la surveillance continue son appétit et, par conséquent - contrôler le poids. Est-ce méchant «famine» le désir de manger quelque chose de spécifique, comme salé, sucré, gras ou acide. Le corps humain - un ordinateur qui est en mesure de diagnostiquer le système lui-même, et un désir de manger un produit particulier suggère un manque d'un élément particulier. Pour comprendre ce que ce est, vous devez être conscient de ce que nous mangeons, et ce à un niveau chimique consiste en la même pomme. Ce est compliqué à première vue.

 La Russie a toujours eu une culture de la nourriture spéciale, ce était une tradition qui ne est pas touché depuis des siècles, et ne importe quelle mère ne permettait pas les erreurs qui rendent les femmes modernes. Il est naïf de croire que les femmes étaient des femmes russes modernes plus intelligents XVII siècle avec l'enseignement supérieur et des diplômes universitaires. Soit dit en passant, a trouvé motif: plus le niveau d'éducation et le revenu Russes - en particulier leur poids. Le monde est courant de la tendance ...


 Plus un homme gagne, plus précisément il mange, plus il traite de son état de santé. Et nous avons un couple supplémentaire mille par mois est pas devenu un abonnement à un club de remise en forme et non pas une visite chez le médecin-diagnosticien et quelques livres de goodies supplémentaires pour lui et sa famille, les voyages interminables aux restaurants et ainsi de suite.

 En parlant de restaurants, de nombreux Russes pryvchylysya là pour célébrer tout état de cause, même légère, et marcher sur le déjeuner du dimanche avec l'enfant est devenu banal. En d'autres termes, la santé de leurs familles sont tranquillement déplacé vers les chefs ne réalisent pas toujours qu'ils sont prêts y compris les enfants et que le menu des enfants est très différente d'un adulte. D'une certaine manière les parents prétend activement contre les cantines scolaires, et ils seraient amener les enfants à des endroits pas toujours détenus au moins vérifier Rospotrebnadzor.

 Nous ne devrions pas attendre que les propriétaires d'installations de restauration - infiniment généreux. Ils ont, comme toutes les entreprises tentent de sauver. Cela se reflète dans les travailleurs de cuisine et la qualité des produits. Pincée de MSG est ajouté à ne importe quel plat peut changer le goût de toute reconnaissance, en supprimant excessive et souligner la nécessité. Ce principe, d'ailleurs, construit tous cuisine chinoise. Et quel est le point inquiétez puis sur la durabilité de la nourriture pour bébé si les parents eux-mêmes un siège enfants sur la bombe à retardement, les conduisant à des restaurants, des maisons de soins infirmiers saucisses et aliments congelés?

 Si nous parlons des dangers de certains aliments pour les chiffres, puis, selon les experts de l'Institut de l'alimentation ne doit pas commencer par la définition de listes que vous pouvez manger et quoi ne pas, et de déterminer le rythme de sa vie et, par conséquent, réduire le nombre de calories si vous réalisez soudainement que mènent un mode de vie sédentaire.

 Comment démarrer le matin tous les employé de bureau? Avec une tasse de café ou de thé, qui a mis certainement sucre ou des bonbons qui sont attachés. Typiquement, ce est la moitié de l'indemnité journalière de calories. Collation statistique moyenne quotidienne - les taux excès de consommation de calories. Et, bien sûr, copieux dîner de la maison que la plupart des gens se réfèrent à un seul repas complet, bien que le nombre de calories dont il a déjà une fois.

 Le manque d'une bonne alimentation, en ignorant des recommandations pour augmenter l'activité physique, la diffamation dans les médias additifs biologiquement actifs dans le régime alimentaire, la perte de la préparation de la culture et de la consommation de nourriture a conduit les Russes à la tristesse les statistiques, selon lequel l'espérance de vie a été, selon l'OMS, seulement 68 années. Par exemple, l'espérance de vie est 83 années, les Japonais, les Américains et les Allemands - 80 ans.

 Comment se débarrasser de leur santé et de la façon d'élever les enfants - bien sûr, notre affaire personnelle, il ne est pas réglementé par la loi et pratiquement contrôlée par l'Etat. Mais cela ne signifie pas qu'il est inutile de transférer la responsabilité de son propre corps de quelqu'un. Dans un mode de vie sain est une seule condition, à la disposition de chaque personne: le désir réel d'être en bonne santé.