Apprendre à faire des exercices de respiration. Comment faire pour effectuer des exercices de respiration au profit de votre corps.

 Méthodes et techniques de respiration exercices différents objectifs, afin de leur abondance. Certains exercices sont utilisés pour améliorer la circulation sanguine, l'autre dans le but de perdre du poids, d'autres pour faire face aux maladies respiratoires, etc.

 Comment faire des exercices de respiration

 La chose principale est la salle de gym

 Si vous êtes au travail, il peut être effectué debout ou assis sur une chaise, mais ce est mieux si vous mentez sur votre dos. Couché sur le dos, pliez les genoux, gardez vos pieds étaient étroitement pressées à l'étage. Placez votre main droite sur le ventre, et sa main gauche sur sa poitrine. Inspirez tout en redressant la poitrine, essayer de tirer dans votre estomac. Appuyez doucement sur la paume de sa main droite sur la paroi abdominale. Exhalent, en essayant en même temps comprimer la poitrine autant que possible. Vivre dans ce moment de besoin gonfler le contraire. La séquence de ces exercices devrait être comme une vague. Répétez le cycle dure environ 40 fois.

 ou la faiblesse du corps, il est appelé "grenouille". Effectuer il doit être assis sur une chaise. Asseyez-vous sur une chaise et pliez les genoux pour que formait un angle de 90 degrés.

 Pincez genoux ouverts légèrement et poussez vos pieds sur le sol. Presser fermement dans sa main gauche un coup de poing et de saisir sa main droite. En mettant vos coudes sur les genoux, penchez poing contre son front.


 Fermez les yeux et essayez de vous détendre. Vous avez donc besoin de se asseoir pendant deux minutes, temps pendant lequel vous pouvez rappeler quelque chose qui fait de vous un sentiment agréable. Puis inspirez aussi profondément par le nez comme si votre estomac est rempli d'air. Puis quelques secondes, retenez votre souffle et ne ont pas un profond, le souffle court. Expirez doucement et lentement faire, se sentir l'abdomen détendu. Après cet exercice ne augmente pas fortement et ne ouvrez pas vos yeux,.

 Avant de vous lever, changer leur position, ouvrez vos yeux, respirez profondément que possible et de se étirer. Faites cet exercice pendant 15 minutes et faire 3 fois par jour. Si vous avez trois mois avant l'exercice était la chirurgie, ces exercices vous interdit. Se il vous plaît ne pas l'estomac fortement contrainte.

 Suivez son coucher et après. L'exercice peut également être effectuée si vous avez besoin de se calmer. Assis, les jambes croisées. Retour sur l'abdomen (en dehors de Napoléon) se concentrer sur votre respiration. Il doit être profonde et lisse pendant les 5 premières minutes. Au cours des 5 prochaines minutes, essayez de ne pas fatiguer. Prenez une respiration normale et expirez profondément, longue et droite. Les 5 prochaines minutes sans contrôler le souffle, juste écouter, essayer de respirer naturellement. Il ne est pas distrait par les pensées parasites.

 Lire: entraîneur de gymnastique du matin sur le spectacle «équilibré et heureux" Anita Loutsenko

 sovet.yoops.ru