Blog Expert: Comment monter le cul et se asseoir sur la ficelle. Lorsque les lecteurs posées Rencontres rencontrer notre expert régulière - Marina Volochine, expert en réadaptation physique studio de danse de formateur avec pylône "Pôle volant".

 La question des lecteurs: Marina, 22 ans
 Vous voulez danser sur le pylône. Combien de fois par semaine, vous devez vous entraîner? Quelles difficultés peuvent surgir dans un débutant?
 Expert réponse:
 Pour faire face à pôle-danse, juste assez désir. La fréquence des classes que vous pouvez choisir vous-même si vous avez une vie active ou de travail, deux fois par semaine est suffisant, mais si loisirs passifs, il est préférable de prendre des cours trois fois par semaine. Quoi qu'il en soit, après quelques séances, vous serez en mesure de déterminer que l'intensité de la formation est plus approprié.

 Comme dans tout autre sport, pour la première fois peut être une douleur dans les muscles (krepatura) que de nouveaux groupes de travail musculaires. Il peut y avoir des ecchymoses, mais ce est un phénomène temporaire - plus la peau se habitue à contacter pylône. Contusions sont le résultat de l'apprentissage de nouvelles astuces ou si la distance entre pylône et le corps conformité. Il peut également glisser ses mains, ce qui rend difficile de travailler avec le pylône. Mais ce est "difficultés" débutants qui passent rapidement. La principale chose - de la patience et un désir de passer. En outre, krepatury peut être évitée si la charge est augmentée progressivement de contusions sont onguents et glissent les mains - de nombreux moyens professionnels et efficaces!
 Pole dance - ce est la direction qui est activement développé et employant tous les groupes musculaires. Attraper pole dance, vous aurez toujours une belle figure, plastique, peut faire des acrobaties intéressants. Et ce est seulement une petite partie des avantages.

 Voir aussi: Top 5 des erreurs femmes dans la salle de gym

 La question des lecteurs: Faith Sonko, 32 ans
 Bonjour. Dites-moi comment je peux pomper vos fesses et de les rendre résistants. Aussi voulons augmenter leur taille. Quels exercices me aidera dans tel ou tel sport?

 Expert réponse:
 Fesses peuvent pomper qui va leur donner une forme ronde. Renforcer les muscles en utilisant l'exercice pour les fesses, le grand sciatique, fessier et les petits muscles fessiers. Quelques exercices simples et faciles à appliquer à la maison sont: squats, fentes, alternant jambes en arrière retrait. Exercices doivent être effectués chaque jour: deux séries de 20 fois. Encore mieux - deux fois par jour (matin et soir). Pour renforcer l'effet, vous pouvez utiliser la pondération et d'augmenter le nombre de répétitions.


 Pendant les leçons inclure de la musique rythmée qui fixera le rythme (de préférence au milieu).

 Vous aborderez des domaines tels que les sports: natation, course, vélo, fitness, le step, la danse, le ski, la formation dans le gymnase.

 Avec ces exercices, vous aurez non seulement le cul tendu, mais aussi de belles jambes. Soyez patient, travailler sur eux et le résultat ne aura pas à attendre.

 Voir aussi: Accueil série d'exercices pour un ventre plat

 La question des lecteurs: Lika
 Je veux à l'étirement pendant six mois. Je voulais à se asseoir sur la ficelle, mais visible résultats encore. Quelle pourrait être la raison? Dans vykladayusya de formation au complet, tous les répéter soigneusement pour l'entraîneur. Je vais deux fois par semaine.
 Expert réponse:
 Si vous voulez vous asseoir sur la ficelle, essayer de traiter avec plus de deux fois par semaine, très peu de cela dans le but de préserver l'élasticité des muscles. Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister aux cours fréquemment, un autre deux fois par semaine engagés dans leur propre maison.

 Vous devez comprendre que chaque approche individuelle est nécessaire, et dans les séances de groupe totale. Essayez un bon échauffement avant l'exercice, comme corde à sauter pendant 15 minutes ou faire 50 sit-ups. Le meilleur tronçon moins de trop, parce que la fatigue musculaire tend à se rétrécir, puis vous ne avez pas obtenir le résultat souhaité. La tension doit être, mais pas le maximum. Ne oubliez pas de respirer correctement, chaque nouvel exercice commence par un souffle, expirez et maigre, la respiration calme, continuent à exercer.

 Et, bien sûr, de se asseoir sur la ficelle doit directement fractionne étiré aussi longtemps que possible - que possible.

 Il existe une prédisposition génétique dans laquelle les articulations et les muscles ne sont pas toujours flexible. Mais ceux qui travaillent - obtient toujours le résultat souhaité. N'abandonne pas! Et ne soyez pas guidée par d'autres dans la formation, écouter attentivement votre corps.

 Merci pour l'aide à la préparation de cet article de notre expert:
 Marina Volochine, expert en réadaptation physique studio de danse de formateur avec pylône " Pole vol ».
 Tél.: (066) 260-76-58, (063) 065-52-26

 Les cours ont lieu au:
 Hall 1: g Kiev, VUL. Champ, 21 (arrêt Champ) - Light Rail 1, 3; bus 411, 442, 442D, 820, 433

 Hall 2, m. Kiev, VUL. Petlioura (ancien Komintern), 28, sur un coin de rue Zhylyanska 2ème étage, salle 219.

 delfi.ua