Les scientifiques étudiant les propriétés de l'hormone de PYY, qui est produite dans l'intestin grêle sous l'influence de la nourriture ont conclu que cette hormone concernant l'accès à des signaux cérébraux humains de la satiété. PYY est impliqué dans la régulation de l'appétit.

 Plus on mange, le niveau de l'hormone de PYY ultérieure se élève dans le sang. Cependant, la concentration de l'hormone chez les personnes obèses inférieur propriétaires de poids normal. Quels ont conclu que l'hormone de graisse contrôle de l'appétit peut PYY.
 Le problème est de savoir comment livrer hormone PYY dans le sang. En passant par l'hormone PYY de l'estomac presque indestructible et ne entre pas dans la circulation sanguine.


 Les scientifiques italiens ont développé une méthode de composés hormonaux avec de la vitamine. Dans cette combinaison ne peut pas enregistrer l'hormone des enzymes de l'estomac.
 Maintenant, nous travaillons sur la recherche de la forme de ce médicament. La préférence est donnée à la gomme à mâcher, bien qu'il puisse y avoir d'autres formes. La gomme à mâcher va aider les gens qui veulent se débarrasser de livres supplémentaires contenant PYY, contrôler plus efficacement l'appétit et donc perdre du poids sans régime et la chirurgie.

 Nous espérons que ce produit miracle - chewing-gum va bientôt apparaître sur le marché et être en mesure de protéger les gens contre l'obésité.