Les avantages et les inconvénients de chou.

 Si vous décidez de faire de leur santé, tout d'abord découvrir le chou. Bien sûr, vous ne est pas plat nouveau et inhabituel, mais se il vous plaît regardez le chou comme une source de vitamines bénéfiques, la gaieté et bien utile. Il est préférable d'utiliser chou cru, par exemple, faire des salades avec le chou frisé, surtout si le "start" dans plusieurs sortes de salade de chou (chou, chou de Bruxelles, brocoli, etc.). Mais il faut «manger une chèvre," Apprenez à le chou et laisser mijoter à chaud avec elle.

 Donc, ce qui est utile pour vous dans les choux d'habitude? Tout d'abord, ce est la vitamine C, en passant, il est beaucoup plus contenue dans le chou, les agrumes et non, comme nous avions l'habitude de penser à ce sujet! Donc, en hiver et au printemps devraient manger plus de chou ou au moins rendre plus susceptibles de ne pas attraper froid. Dans le chou contient la même vitamine U. Il est nécessaire pour ceux qui en Koto problèmes d'estomac, parce protège contre la gastrite et les ulcères gastriques. Bon à boire du jus de chou. Après trempe choux elle perd certainement son profit, mais pas tous. Vous pouvez être amené à travers les vitamines de chou B et C, fibres et micronutriments.

 Cependant, beaucoup soulignent les défauts et l'utilisation fréquente de chou. Tout d'abord, le chou se détériore rapidement, il devrait donc être préparé en petites quantités afin de ne pas partir pour quelques jours. Mais si cela peut être traitée, il est beaucoup plus intéressant problème de chou - flatulences excessives.

 Multicookings Compote de choux.

 Bien sûr, tout le chou utile ragoût est un Multicookings. Ce est facile, rapide et à faible teneur en calories. Donc, si vous êtes sur une alimentation saine ou si vous voulez aller à un régime, vous devez vous rappeler ou écrire recette: ragoût de chou comme Multicookings.

 Il faudra que le chou, les épices, quelques cuillères à soupe de pâte de tomate, un peu d'huile végétale, sel au goût. Gourmet même peut conseiller ajouter "mélange mexicain" vendus dans ne importe quelle épicerie gelé. Facilité d'cuisson Multicookings de chou que vous ne avez pas à suivre la volonté de chou, vous devez seulement sélectionner le programme pour la préparation et attendre la fin de la cuisson.

 Alors, laissez l'ordre de chou trempe:

  1.  Graisser l'huile Multicookings plat,
  2.  Couper le chou que vous préférez, si cubes, bâtons si,
  3.  Mettez chou haché dans un plat Multicookings, le sel, ajouter les épices à déguster
  4.  Ajouter une demi-tasse d'eau (habituellement Multicookings est un ensemble de tasse à mesurer spéciale)
  5.  Performances mode désiré, généralement la suppression, il sera suffisant pour 45 minutes,
  6.  Avant la fin de la trempe quelques minutes, ajouter la pâte de tomate et remuer.

 Si vous voulez essayer la choucroute dans Multicookings du mélange mexicaine (haricots, maïs, pois, poivrons et les carottes), ajouter à la fin ou éteindre chou 20 minutes avant de l'éteindre et de continuer sous le régime de la nostalgie ou la cuisson.

Comme le ragoût de chou.Comme le ragoût de chou.

 Chou braisé avec de la viande.

 Si vous n'êtes pas sur un régime alimentaire, mais que vous voulez tout simplement pour diversifier votre menu quotidien, vous devriez essayer d'éteindre le chou avec de la viande maigre (nous sommes toujours sur un régime alimentaire sain, le moins de gras le mieux). En général, ne importe quelle recette de chou peut être testée dans Multicookings. Mais notons comment le faire dans une casserole. La viande est poulet peut être substitué si on le désire. Il faudrait 300-500 boeuf en Décembre, un couple d'ampoules, 700-1000 Décembre chou, quelques cuillères à soupe de pâte de tomate ou de la vapeur de tomate, le sel et le poivre. Donc, comme le ragoût de chou avec de la viande:

  1.  Grind et l'oignon dans une poêle prozharte (même se il est préférable de la poêle)
  2.  Couper la viande en petits morceaux, et une fois que l'oignon est bien fait, l'ajouter à la viande à rôtir,
  3.  Agrandir la viande de prozharte de feu avec les oignons aussi longtemps que la viande est posvitlishaye (3-7 minutes)
  4.  Couper le chou et ajouter à la casserole,
  5.  Pour se débarrasser des veines dures et amertume chou, vous pouvez pré-versez dessus de l'eau bouillante et laisser donc un couple de minutes, après quoi l'eau peut être évacuée,
  6.  Si l'ensemble du chou à la fois dans le bac ne correspond pas, éteindre ses parties parce qu'il grandement réduite en volume,
  7.  Ajouter le sel et le poivre au goût désirs et préférences,
  8.  Éteint jusqu'à ce que fait, il faudra une, 5-2 heures,
  9.  Pendant une demi-heure jusqu'à ce que tendres, ajouter la pâte de tomate ou melkoporezannye de tomate,
  10.  Après préparation de chou avec de la viande, laisser languir à feu doux pendant 10 minutes.


 Idéal chou: pour éteindre.

 Options pour l'extinction d'un lot de choux, mais comment éteindre le chou? En fait, il n'y a pas de règles spécifiques, selon votre préférence. On aimerait peretushennaya chou aux pruneaux, et un autre pour avoir un peu de chou âme zhorstkuvata mélangé avec de la choucroute. Donc, tout dépend de ce que vous avez aimé le chou. En général, le chou idéal et qui deviennent ennuyeux. La plupart nahotovlyuyuchy recette une de chou, vous pouvez pryyistysya. Donc, apprendre à cuisiner des recettes différentes pour le chou:

  1.  Avec diverses épices,
  2.  Dans multyvartsi dans une poêle dans le four,
  3.  Avec de l'eau ou de l'huile,
  4.  Utilisez-le frais, la choucroute,
  5.  Avec une variété d'additifs, la viande, le mélange de légumes, champignons, raisins, etc.

 La principale chose - juste pour préparer la préparation des aliments que rien brûlé pendant le chou de combat. Si vous voulez mettre sur chou frais, premier rinçage avec de l'eau. Ensuite, il est nécessaire de retirer les feuilles de tête, ils sont durs et vert. Chou peut hacher bâtons, à la fois longues et courtes, de sorte que vous pouvez le couper carrés. Kocheryzhka - solide "core" chou trempe est généralement pas utilisé. Si vous allez mettre sur la choucroute, consultez le goût de commencer. Choucroute peut être rincé à l'eau, et pour éteindre comme le chou devrait ajouter un peu de sucre.

 Temps d'éteindre le chou.

 Une grande partie de l'issue d'éteindre le chou fournit un mode thermique, ce est à dire combien de ragoût de choux au fil du temps vous allez. En fait, il affecte la saveur. Je veux obtenir un plat fini complet et non pas zhestkovatuyu ou de chou "sans vie" comme un résultat. Alors tout d'abord dans la préparation de chou, de déterminer son âge. Chou peut être jeune, fraîche ou vieux. Le vieux chou ferme, plus douce dans ses veines, mais il est probable qu'ils ne sont pas éteints.

 Donc ne oubliez pas la règle simple:

  1.  Jeune chou est préparé rapidement,
  2.  Pour préparer le vieux chou devra passer plus de temps.

 Si vous avez un chiffre précis, les jeunes pousses vont mettre un poêle en fonte ou un pot environ une demi-heure, peut-être moins. Same old à long chou tushkuyetsya qui vous emmènera 40 minutes à une heure.

 Essayez de temps en temps au regard de chou extinction, même si vous faites cuire dans Multicookings, surtout si nous ne connaissons pas le résultat d'une préparation dans les appareils de cuisine.

 Si vous oubliez de détecter quand le ragoût de chou a commencé à avoir déterminé non par le temps, mais en apparence et le goût. Prêt chou obtient belle apparence jaunâtre d'or, mais ne devrait pas être morceaux bruns, ce qui signifie que vous perezharyly chou.