Beaucoup d'attention distraite familier et problèmes réguliers associés à la mémoire. Mais de radier tout sur la négligence innée ne est pas nécessaire, car il peut perte de mémoire peut indiquer diverses perturbations dans le corps, ce qui conduit souvent à toutes sortes de maladies, y compris telles que la maladie d'Alzheimer et l'athérosclérose. Quoi qu'il en soit, toujours désagréable d'être ridicule aux yeux des autres, quand vous commencez à mélanger les mots et oublier les choses de base. Regardons comment améliorer la mémoire.

Comment améliorer la mémoire Cinq.

 Pratiquer la mémoire

 Mémoire nécessite un entraînement régulier. Examinons les principaux conseils pour la formation de la mémoire:

  1.  Mnemotehnyka est une des méthodes les plus courantes. Il est basé sur le principe de l'association découlant du fait que vous devez vous rappeler et ce que vous savez. L'exemple le plus frappant de mnémoniques disent au sujet des faisans et des couleurs de l'arc en ciel. Ici sous ce régime, vous pouvez rappeler tout ce que vous avez besoin.
  2.  Chaque jour, enseigner un passage de texte. Il peut être poèmes en prose boues même. Mais ne pas apprendre par cœur, et plonge dans le sens et essayer de se rappeler ce passage toute la journée. Donc, vous pouvez natrenuyete mémoire et se souvenir de tout à tout moment.
  3.  La méthode de "photographier", qui est efficace que si elle est régulièrement engagé. Asseyez-vous et de se concentrer sur un sujet à propos de cinq secondes, rappelant à ce moment sa forme. Fermez vos yeux et appeler cette image les 5 prochaines secondes dans la mémoire, puis relâchez l'image et le laisser se dissoudre. Exercices à faire toute la journée, à partir de cinq éléments et de finition 50e.


     Vous pouvez exercer pendant 15 minutes chaque jour dans diverses périodes de temps.

Comment améliorer la mémoire Cinq.

 Restauration à améliorer la mémoire

 Si vous avez commencé à remarquer des problèmes de mémoire, une attention particulière devrait être accordée à leur régime alimentaire. Les scientifiques ont prouvé que les problèmes de mémoire se produisent plus souvent chez les personnes qui ont des régimes différents et les personnes qui ne sont pas habitués au petit déjeuner. Eh bien, bien sûr, les fumeurs et les amateurs d'alcool peuvent également pas se vanter merveilleux souvenir. Eh bien, encore, parce que l'alcool et la nicotine détruisent le système nerveux.

 Pour améliorer memory experts conseillent d'utiliser les baies (mûres et de bleuets), qui en raison de la teneur élevée en vitamine C active l'activité du cerveau. Mais pour éviter l'apparition de problèmes avec l'aide de la mémoire des aliments riches en vitamine E (semences, son de maïs, noix, céréales, oeufs, etc.).

 Fruits de mer à améliorer non seulement la mémoire mais également le système nerveux, car ils contiennent de l'iode. Fer - un grand stimulateur du cerveau. Contient du fer dans la viande bovine, les fruits secs, les légumes verts et de mouton. Dans les processus de la mémoire et les produits du système nerveux fournir une grande influence de la vitamine B3 (viande, poisson), B2 (lait), B1 (haricots, les noix, viande de porc maigre), B12 (œufs, le fromage, la viande ). Mais l'acide pantothénique et la biotine contenues dans les céréales.

 En intégrant ces aliments dans le régime alimentaire, et de faire tous les conseils sur la formation de la mémoire, vous remarquerez très vite un résultat positif et peut se vanter auprès de vos amis et connaissances vraiment la pensée rapide et excellente mémoire! Nous vous souhaitons une bonne santé!