Pendant longtemps, je me demandais difficile que cela me semblait la question: "Comment faire cuire farcies de viande?" Mais ce ne était pas si effrayant et difficile.

 Tout d'abord, vous devez choisir le chou et plus étroitement sur les feuilles ont été endommagés. Puis la tête devrait être clair à partir des feuilles externes et les placer dans une grande casserole d'eau. Chou devrait être complètement caché. Mettez sur le feu et porter à ébullition. Quinze ou vingt minutes à tenir à feu doux et à retirer sans fusion eau. Alors que le chou est adoucie, vous pouvez faire cuire la farce. Habituellement utiliser porc ou de boeuf, mais vous pouvez faire cuire farcie avec émincé de poulet et même des poissons sur la même recette.

 Un livre de riz blanc cuit mélanger Dovhozernystyy livre de viande hachée et bien mélanger, ajouter un ou deux oeufs, oignon moyen haché, un demi-verre d'eau, sel et poivre au goût. Vous pouvez ajouter grille carottes fraîches au hachis était plus juteuse. Tous les mélanger jusqu'à consistance lisse.

 Le plus difficile à préparer le chou - une "bande" tête. L'eau est très chaude et peut facilement brûler les doigts, toute la baie de la cuisine de l'eau. Par conséquent, la séparation des feuilles de chou doit être effectuée en toute sécurité et avec soin. Premier cran de pain à la base, vous pouvez prendre une incision profonde autour de la fourche. Enlevez les feuilles lentement pour éviter les dommages. Épaisseur de noyau coupé avec un couteau de sorte que se forme un plan avec une lettre. Feuilles séparées peuvent être sur la table. Retirer immédiatement toutes les feuilles ne doivent pas être, parce qu'ils rapidement refroidis et stan6ovyatsya dur, parce que ce pourrait être endommagé par la torsion.

 Avant de cuire farcis à la viande, devrait préparer un pot dans lequel ils finiront par être éteints. Le fond des récipients peut être endommagé et inutilisables feuilles de chou vystelyty ou tout simplement mis une plaque de taille appropriée.


 Avec cette admission, plat principal et non pryhoryt ne colle pas à la journée pan.

 Revenant à osvobodyvshymsya feuilles de chou. Ils imposent un peu de viande hachée cuite avec une cuillère et enveloppent délicatement comme un cadeau: première clôture chevauchement farce de tête, puis les envelopper les côtés et enfin roulé pour obtenir une convolution compact. L'ensemble du processus est répété jusqu'à ce que les feuilles de chou de gamme et la farce.

 Ayant posé doucement dans une casserole et éventuellement toutes les couches "rouleaux", les remplir avec le bouillon chaud (environ une pinte) et mis le feu. pâte de tomate (100 g) peut être dilué dans un bouillon, comme la crème sure (100 g), et vous pouvez simplement mettre sur les rouleaux de chou. Dans le premier cas, la distribution des épices doivent être plus uniforme. Sel et poivre plat, jettent quelques feuilles de laurier.

 Recette polyvalent et facile, farcies de viande qui peut être préparé à partir de chaque type de viande ou de volaille, plaît surtout son faible coût et la facilité relative de la mise en œuvre. Chou farci peut être préparé non seulement avec des feuilles de chou, mais aussi du raisin.

 Comment faire cuire bourré de hachée rapidement et sans effort? Le chou habituelle peut être remplacé Savoie. Il laisse un traitement thermique supplémentaire souple et flexible et ne nécessitent pas, de sorte que sauvé beaucoup de ménagère de temps.

 Incidemment, farcies de viande de poulet sont considérés comme contenu alimentaire par la petite quantité de graisse, et le chou a un très grand nombre de fonctionnalités utiles et se réfère à des produits qui contribuent à la lutte contre l'obésité. rouleaux de chou sont servis avec pommes de terre bouillies et du beurre.

 Tout se avère être assez simple. Maintenant, je sais comment faire cuire farcies de viande et peut à tout moment soumettre à la table parfumé, chaud, décoré avec des greens et la crème sure, délicieuse et succulente en peluche.