Rouleaux traditionnels de chou sont broyés viande, mélanger avec du riz enveloppé dans une feuille de chou. Les options sont la cuisine beaucoup. Habituellement, ils diffèrent composition de remplissage.

 Le plat se est utile comme un moyen de cuisson - feu, pas chaud. Mais si vous êtes un fan d'un mode de vie sain, il est préférable de cuire les rouleaux de chou dans multyvartsi. Ce procédé minimise la formation d'acrylamide dans les aliments, en outre, la nourriture est préparée sans matières grasses ajoutées. Chou farci cuit dans Multicookings, allez surtout parfumé.

 Comment faire cuire les rouleaux de chou dans multyvartsi? En peluche dans Multicookings Ingrédients:
  1.  Chou - une grosse miche
  2.  Rice - 400g
  3.  Porc Farce - 800 g
  4.  Lek oignons - 2 têtes
  5.  Carottes - 2 pcs.
  6.  Sauce tomate ou du jus de tomate épaisse - 0, 5 litres
  7.  L'huile végétale de 70 g
  8.  Sel, sucre, épices, eau.
 Préparation:
  •  Le plus difficile à préparer le chou - préparation de chou. Si vous prévoyez de faire un plat de la soirée, vous pouvez vous diriger pour geler et dégeler avant la cuisson. Les feuilles sont doux, ils seront facilement envelopper la farce.
  •  Mais il ya une façon plus traditionnelle de cuisson - cuisson. Avec un noyau oreille coupée, il est plongé dans l'eau salée, cuire pendant 15 à 20 minutes. Puis lettre épaississement doit être retiré avec un couteau.
  •  Carottes et les oignons doivent être nettoyés et frire dans l'huile, le tournesol légèrement. Cuire le riz. Certains laissent des carottes à ajouter à la sauce, mélanger le reste perezharku avec du riz bouilli.
  •  Riz aux légumes mélangés avec de la viande hachée, ajouter le sel et les épices. Si vous souhaitez putting greens.
  •  Enveloppez des enveloppes en feuille de chou. Dans Multicookings faire des rouleaux de chou. Préparer la sauce avec de l'eau, le jus de tomate (de préférence fait maison), le sucre et perezharku. Verser la sauce dans le saladier, mettez une feuille de laurier et quelques pois poivre noir. Mettez Multicookings 2 heures pour le «feu», après le signal peluche congé pendant 20 minutes dans le «chauffage».

 Chou cocotte avec la viande

 Rouleaux de chou Lazy sont très similaires dans la composition de chou cocotte.

 Ingrédients:
  1.  Viande - 500g
  2.  Riz bouilli - 3.
  3.  Chou - 400 g
  4.  Herbes et épices
  5.  Beurre
  6.  Sel - au goût
 Préparation:
  •  Chou devrait hacher finement. Brosse Multicookings fond avec le beurre fondu. Baked enseigné couches, la couche inférieure de chou, puis émincer et le riz, chou nouveau. En plus de la cocotte avec le beurre barbouillé.


  •  Réglez Multicookings au «feu» et sert 1h, 10 minutes avant la fin de la graisse de cuisson casserole avec la crème sure.
 Chansons végétarien en peluche dans multyvartsi Ingrédients:
  1.  Figure - 1 c.
  2.  Carottes - 1 pc.
  3.  Oignons - une tête
  4.  Chou - 1 pain
  5.  Sel, poivre, épices, sucre - au goût
  6.  Champignons - 200g
  7.  Jus de tomate - 2 c.
  8.  Bouillon de légumes - 2 cuillères à soupe.
  9.  L'huile végétale
 Préparation:
  •  Oignons, carottes hacher et les faire frire dans du beurre.
  •  Les champignons doivent également propres, hacher et les faire frire, mélanger avec les carottes et les oignons.
  •  Démonter le chou sur les feuilles, les faire bouillir dans l'eau salée. Prenez soin de ne pas digérer.
  •  Faites cuire le riz, mélanger avec les légumes rôtis, saler et ajouter les épices. Enveloppez farce maigre dans des feuilles de chou.
  •  Dans un bol, verser Multicookings de bouillon, mis en peluche. Cuire au "trempe" 1 -. 1 5 h Avant la fin de la cuisson, versez une tasse de jus de tomate épaisse mélangé avec du sucre. Sucre ajoute du piquant à l'antenne. Sauce devrait couvrir légèrement en peluche.
  •  Cuisinier peut non seulement chou, chou rouge également. Aussi la viande hachée avec du riz peut farcir feuilles de vigne. Un plat appelé dolma, préparer avec l'ajout de diverses épices dont basilic, la menthe, de l'aneth, le cumin, la coriandre. Un total de dolma recette est similaire à la cuisine traditionnelle du chou farci. Seulement feuilles de vigne ne ont pas besoin de cuisiner, de gel, il suffit de les brûler avec de l'eau bouillante et le maintenir dans l'eau pendant 5 à 7 minutes.
 Que manger des rouleaux de chou?

 Prêt peluche Verser la sauce dans laquelle ils ont été éteints. Vous pouvez parfumer les sur le dessus de crème sure mélangée avec des herbes hachées. Un garnir le plat est parfait purée. Si battus purée avec la crème et le beurre pour vous aussi en calories des aliments, les compléments alimentaires est de faire bouillir les légumes de chou. Dans farce ou un pansement conseillé d'ajouter non seulement des herbes traditionnelles et de la coriandre et le basilic. Les amateurs de plats épicés à la sauce peuvent être mis poivrons hachés.

 Farcies non seulement délicieux, mais aussi plat économique. La viande est nécessaire de préparer un peu, couplé avec le plat de riz va copieux et légumes et rouleaux de chou de sauce fournir richesse et d'épices. Expérience avec des garnitures à faire un plat cuit dans Multicookings non seulement alimentaire et sain, mais délicieux!