Comment faire de feuilles de vigne farcies? Vous aurez besoin

  •  Feuilles de vigne de 50 à 100 pièces
  •  Boeuf ou d'agneau 1 kg
  •  Riz, les oignons verts,
  •  La crème fraîche, ail, sel, poivre
 Instruction
  • 0,1

     Chaque propriétaire veut avoir dans leur arsenal de recettes originales de cuisine caucasienne. Je aimerais pour nourrir leur dîner intéressante et délicieuse aimé. Un des plats - un dolma ou des feuilles de vigne farcies. Comment faire de rouleaux de chou? Comment les rendre souples et juteuse? Pour préparer dolma, devrait prendre soin de feuilles de vigne. Si vous ne en peluche avec des feuilles fraîches, il faut les sélectionner correctement. Les feuilles doivent être jeune et mince. Les vieilles feuilles se font en peluche serré que ne pas faire bouillir. Mais vous pouvez toujours utiliser les feuilles en conserve. Les feuilles fraîches devraient toujours ébouillanté avec de l'eau bouillante. Chacun doit filer l'arbre jusqu'à la base - de sorte qu'une partie rigide rétractable. Formé être décomposé laisse côté lisse vers le bas. Rez sera enseigné sur le côté mat.

  • 0,2

     Maintenant, pour la viande. Le dolma de viande à prendre soit, mais idéalement pris agneau. Mais un mélange de boeuf et de porc - est également très bon pour un tel chou. Prenez parties égales de bœuf et de porc, un kilogramme et passé à travers un hachoir à viande. Il a ajouté gros oignon, peremolovshy après elle à travers un hachoir à viande. Tasses et demie de riz devraient être pré-trempage, environ une heure. Il a également ajouté à la viande. Persil haché, le sel - poivre, une demi-tasse d'eau, deux cuillères à soupe de crème sure - le tout dans la farce. Remuez bien et aménagé sur une cuillère à café de feuilles. Comment faire de rouleaux de chou pour leur donner la forme correcte? Dolma enveloppé de deux façons: les places et les tapis. Ce est simple: en bas, deux côté et puis le haut - une petite boîte prête.

  • 0,3

     Tapis est fait sur le même principe: la farce écrite dans une saucisse, feuille supérieure repliée, flanc posé et dolma tordu saucisse allongée. Comment faire de feuilles de vigne farcies dans le Caucase, sous quelle forme? En Arménie, par exemple, enveloppez tapis. En Azerbaïdjan - carré. Chacun fait comme il aime. Parmi arriver très petites feuilles ou déchirés, de sorte nekondytsyyu être utilisé pour la pose sur le fond de la casserole. Donc, le fond est couvert en peluche et prêt à faire ces lettres. La valeur au pair - à nouveau une couche de feuilles nekondytsiyi. Ainsi, au début. La couche supérieure de la plaque de recouvrement. Vous versez alors tout le niveau de l'eau avec des rouleaux de chou. Pan mis sur le poêle. Offert à ébullition, puis réduire le feu et cuire pendant environ une heure.

  • 0,4

     Eh bien dolma est prêt et maintenant il doit préparer la sauce. Cela nécessitera la crème sure, l'ail, le sel, le persil. Dans un bol purée besoin de deux gousses d'ail, saupoudrer avec du sel.


     L'ail écrasé et la volonté de jus. Il a enseigné 200-250 grammes de crème et l'aneth herbes amères - persil. Mélanger le tout et se appliquent à Dolma. Comment faire de mouton farcie, quelle est la différence? Le principe de la cuisson pratiquement les mêmes. Seuls les petits moments: lors de la préparation agneau, la farce est certainement kurdyuchnyy graisse ajoutée. Par kilo de viande prend 300 grammes croupe. Et beaucoup de viande ajouter les épices: cardamome, le curcuma, la cannelle et Zira. Tout cela - sauf vert. Au lieu de la farce de riz mis bulgur - un blé concassé céréales spécialement traités. Assurez-vous que la coriandre ajoutée - les graines de coriandre.

  • 0,5

     Dolma est une recette pour les personnes qui ont besoin d'un régime alimentaire et ne peut pas manger de la viande pour les végétariens. Ces peluche jouissent de tous: ils peuvent se préparer à un changement. Comment faire de rouleaux de chou pour les végétariens? Pour une dolma pris deux tasses de riz ou un livre, prendre et le laver. Dans une casserole faire frire gros oignon dans l'huile d'olive. Carottes râpées ajouté un et éteint quelques minutes. Râpé nettoyé deux tomates pelées et également dans la poêle. Ne pas intervenir, et une cuillère à soupe de pâte de tomate. Et cette masse démarre le riz, le désir encore pendant dix minutes. Pidsolyuyut, poivre, ajouter beaucoup de légumes verts, un bouquet d'aneth, un bouquet de persil, le poivre et le piment de Cayenne. Tous mixte - remplissage est prêt. Feuilles de vigne pour cuisiner, comme dans la recette précédente. Le fond de la casserole pour mettre feuilles.

  • 0,6

     Maintenant, vous avez à sculpter en peluche. Comment faire de rouleaux de chou cette fois, sous quelle forme? Pour cette plats végétariens mieux serrer le tapis. En outre, dolma ne doit pas être trop épaisse, environ 1 -. 1 5 cm Ainsi, ils sont bien cuits et le riz est cuit. Formé en peluche enseigné dans les couches pan, la couche supérieure des feuilles et plaque recouverte. Ensuite, il est rempli d'eau, doucement revêtement en peluche. Sel ajouté et un peu d'huile d'olive. Le plateau est placé sur la cuisinière, le feu doit être forte. Lorsque bouilli, réduit à un petit feu et cuit heures encore. Prêt Dolma refroidir - un plat végétarien vous pouvez manger et froid.

  • 0,7

     Et quelle sauce à cuire rouleaux de chou végétariens? Très savoureux manger cette Dolma avec des produits laitiers, yaourts, yaourt, crème sure. Vous pouvez légèrement tournesol et podperchit yaourt, ajouter les herbes et l'ail. Et vous pouvez mélanger le fromage à la crème aigre, ajouter les mêmes herbes, le sel et autres épices au goût. Vous pouvez rêver autant: certains font sauce aux champignons. La principale chose qui était délicieux. Cuisine du Caucase plats sont souvent très forte, même brûler. Les habitants de cette région aime la nourriture épicée. Exceptionnellement les gens ont besoin de se appuyer sur vos goûts et épices comme l'utilisation prudence. Il est nécessaire d'apporter de la nourriture préparé à la santé.